Est-ce que Free a une panne dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisle-sur-Tarn, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisle-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lisle-sur-Tarn, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisle-sur-Tarn et dans les localités voisines:
-
phil-conducteur
(@phil_conduc) a signalé
de
Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie
Euh mr @free @Freebox c est monnaie courante chez vous d attendre plus d un mois pour le déménagement d un abonnement freebox ? Pas de technicien à ce qu’il parait pour tirer la fibre Pas très sérieux Tout ça 🤬
-
Pierre Roussiale
(@ppierre_rsl) a signalé
de
Montans, Occitanie
@2kClash @freemobile Je capte ça pc en filaire et tel wifi ET 4G au quotidien mdr
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
parriaux olivier
(@parriauxolivier) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai raté une info? J'ai l'impression que 5h sans réseau internet @free en #hauteloire. Et tjrs aucune com de @freemobile @Freebox vraiment vous n'êtes pas capable de faire un tweet pour expliquer la situation?
-
Laurent DAVERIO
(@ldaverio) a signalé
Bon, déjà 11 jours et 4 appels au service client depuis que @free, après avoir changé mon IP sans prévenir, est incapable de rétablir mon Reverse DNS correctement (on me dit d'aller corriger les paramètres DHCP sur la Freebox, ou de m'adresser à un informaticien professionnel...)
-
RetroFlag
(@gdrd33) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis abonné depuis le 14/01/2012, soit le 1er jour de free mobile. je souhaite passer ma ligne en E-sim, et on me répond que c'est pas possible pour les lignes anciennes mais que pour les nouvelles ? Trouvez moi vite une solution svp
-
Patrick chirac
(@macchabeefabien) a signalé
@freemobile euh c quoi cette énième panne encore sérieux je devrais avoir des mois gratuit avec toutes ces pannes
-
Loïck Dirøll dit «Pan II» 😷☕🔞🏴☠️
(@UnkornegLosk) a signalé
Entretiens téléphonique @Freebox terminé, évidemment le comportement de l'un de Free Helper de la veille est considéré inadmissible. Par contre, mon problème reste en partie irrésolu. J'ai besoin d'une connexion fibrée que l'on me vends comme arrivant "prochainement" depuis plus
-
ALINE SIMON
(@simon_aline) a signalé
@free Sinon j'aimerais bien que ma freebox fonctionne correctement
-
Gilles Corlobé
(@GillesCorlobe) a signalé
@Laurent_Gte @Freebox La dernière fois, je suis passé par l'assistance visio et ça s'est très bien passé
-
Anne 🦋
(@annesutherland_) a signalé
Purée @Freebox ils abusent là !!! Depuis le 9 mars j’ai fait mon abonnement j’ai toujours rien, j’ai même pas la box.... 2 appels au service client et toujours rien ! Franchement c’est honteux là
-
Godefroy Penel
(@PenelGodefroy) a signalé
@Freebox bonjour free, je n’ai plus aucune connexion internet et la seule assistance que j’ai eu par téléphone c’est d’avoir un ticket d’assistance et de devoir attendre un hypothétique appelle qui peut avoir lieu aujourd’hui, demain ou après demain (dixit assistance téléphone)
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
J'ai une question sur le réseau de @freemobile. Quelqu'un a déjà pu être en MIMO 4X4 ?