Est-ce que Free a une panne dans Lezoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lezoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lezoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peschadoires, Cournon-d’Auvergne, Veyre-Monton et Maringues.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Peschadoires | Téléphone | |
Cournon-d’Auvergne | Internet | |
Cournon-d’Auvergne | Télévision | |
Veyre-Monton | Télévision | |
Maringues | Internet | |
Gerzat | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loucas
(@loucas19780375) a signalé
@CDH_Thierry @Freebox La dernière fois j’avais carrément plus de box pendant 1 mois et demi parce que le service logistique de free ne validé jamais les demandes des techniciens. Résultat j’arrive a réavoir une box au bout d’1 mois et demi et on me rembourse 30 balles sur 70 euros que je paie par mois
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@AliensTheory @Freebox Ils ont fait une erreur, elle est sur Mars.
-
OK c'est Carré comme Karen
(@Karenismes) a signalé
@freemobile Votre service d'assistance ne fonctionne pas sur whatsapp on fait comment pour vous joindre
-
Thierry C
(@CDH_Thierry) a signalé
@loucas19780375 @Freebox J'ai eu un problème du genre ils y a plusieurs mois. J'ai insisté pour signaler la défaillance de ligne, au moins 5 ou 6 appels, jusqu'à tomber sur le "bon technicien" qui a réglé mon problème. Insiste un peu sans être désagréable, tu devrais avoir de la chance.
-
El GoFo 🎣
(@elgofo) a signalé
Salut @freemobile . Avez vous une solution facile pour bloquer des numéros en masse? Le filtre sur l'interface abonné fonctionne bien, mais quand on se fait spam, et qu'on bloque sur l'iPhone, ça redirige vers la MV, et alimenter le filtre à la main quand on a +50 numeros a...
-
Loucas
(@loucas19780375) a signalé
@CDH_Thierry @Freebox Le problème est que j’ai appelé au moin 20 fois (no joke) et que le problème persiste. J’ai h24 des problèmes chez free qu’ils ne veulent pas régler car me disent que rien n’est anormal genre vraiment c’est chiant surtout quand je vois la réaction de free alors que je reste cool
-
Mohzefukaz
(@Mohzefukaz) a signalé
@Freebox bonjour à vous pire FAI du monde. Ça fait plus d’un an que je paye un service de ***** qui marche pas. Depuis une semaine mon débit wifi est passée à 0,058 mb/s. Vos techniciens nuls ne voient aucun défaut…
-
Mueenou
(@Mueenou) a signalé
@freemobile a quand le retour du service aux États Unis ?
-
Jessika
(@jessika_ghm) a signalé
@Freebox Vous êtes franchement aussi inactifs que ici que lorsqu’on vous appelle… 5 jours pour répondre à un tweet, plus encore pour faire partir une box défectueuse (que je n’ai toujours pas reçu et déjà 10 jours sans internet)👏🏾👏🏾👏🏾 Quelqu’un d’étonner dans l’assistance ? Pas moi.
-
adhame95
(@adhame95) a signalé
@marionleroulier @freemobile Il y a le réseau du bateau … Martime services c’est le réseau satellitaire (hors de prix) des bateaux Sur la facture le horsforfait est du au appel ou a de la data?