Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Ponts-de-Cé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ponts-de-Cé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Ponts-de-Cé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/04/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Ponts-de-Cé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andard, Angers et Avrillé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAndard Internet
FranceAngers Internet
FranceAngers Wi-fi
FranceAvrillé Internet
FranceAngers Internet
FranceAngers E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ponts-de-Cé et dans les localités voisines:

  • LOKKILUCK Etienne 🧞‍♂️ Henry (@LOKKILUCK) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄

  • jbponce49 jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD

  • jbponce49 jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...

  • cartron Nico CARTRON (@cartron) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)

  • Matilly49 Mathilde HOUSSET WEB (@Matilly49) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @VirgileElwardi @freemobile @Free_Center Moi j'ai failli péter un câble avec Orange il y a 2 ans 😈 un mois sans TV/internet/téléphone à cause d'un technicien incompétent, baladée pendant des heures avant de guerre lasse aller assiéger une boutique où la directrice m'a reçue et mon problème a été résolu en moins de 48 h

  • johnalexis85 John-Alexis PRIOU (@johnalexis85) a signalé de Verrières-en-Anjou, Pays de la Loire

    @free @Freebox j'attends toujours votre appel pour ma panne internet qui dure depuis plus de 15 jours. Votre SAV est une catastrophe !!! Cc @UFCquechoisir #honteux #pasdesuivi #pasdenouvelles

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yuny31 Yuny (@Yuny31) a signalé

    Bonjour @Freebox depuis hier ma box n'arrête pas de reboot toute seule, hier c'était à l'étape 9 maintenant c'est à l'étape 4... Est-il possible d'avoir une information à ce sujet ? Est-il possible d'avoir une solution ? Besoin d'internet pour télétravail demain. Merci @free

  • Spriingys Spriingy (@Spriingys) a signalé

    @Nightyjuju @free @Freebox C’est bizarre d’avoir moins de down que de up, c’est pareil sur tout tes périphériques ?🤔

  • TonyTixier Tony Tixier (@TonyTixier) a signalé

    Pas d'internet depuis 3 jours et toujours dans l'attente du technicien @free @Freebox qui ne s'est pas présenté au rendez-vous ! Pas merci free franchement la honte !

  • LittleBabyNothi LittleBabyNothing (@LittleBabyNothi) a signalé

    Ligne internet disparue vendredi soir, incident signalé aussitôt sur la console, réponse immédiate et aujourd'hui remise en service de la ligne. Merci @free @Freebox comme à chaque (rare, presque jamais d'ennui avec vous) fois votre sav a été excellent.

  • JeanMarry7 Jean Marry (@JeanMarry7) a signalé

    @Orange_France qui arrive à faire pire que @Freebox niveau service client, c'est propre

  • mereprotectrice Mèreprotectrice (@mereprotectrice) a signalé

    @Freebox pas d internet. Le même cirque depuis lundi dernier. Je suis en télétravail. Je demande la résiliation de ma box et de mes 5 forfaits. On ne veut pas et on me demande d attendre un technicien qui a du se perdre dans l espace temps

  • Raw_TraNe Alex (@Raw_TraNe) a signalé

    vous allez répondre bordel de ***** @free @Freebox

  • Johjo07 Jonathan Laurent (@Johjo07) a signalé

    Bonjour @freemobile , je suis parti au maroc et au bout d'une demi-heure après avoir atteri, j'ai reçu un message comme quoi internet était désactivé après un montant de 60 €. Ne faudrait-il pas baisser le blocage à 0 € et bloquer dès le changement de réseau ? ça fait mal.

  • X05452856 X (@X05452856) a signalé

    @Freebox Bonjour. La télécommande de la freebox révolution ne fonctionne pas pleinement en effet plusieurs touches ne réagissent plus. J'aimerais un échange pour une télécommande fonctionnelle s'il vous plaît. Merci

  • MarkBinmore Mark Binmore (@MarkBinmore) a signalé

    @Zakaria94568 @Freebox merci, mais je veux juste que freebox enquête. Je paie 40 euros pour ce service. Peut-être que le CRS Béziers devrait intervenir ?