Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sisteron, Forcalquier et Villeneuve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSisteron Téléphone
FranceForcalquier Internet
FranceVilleneuve Internet
FranceSisteron Internet
FrancePeyruis Internet
FranceOraison Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mées et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pitoune31 Pitoune31 (@Pitoune31) a signalé

    @Freebox recoupagle des freeplugs tous les soirs pour suivre la tv, mais cela ne vient pas des freeplugs selon le support client #freebox #inacceptable

  • Kitam59 K i t a m (@Kitam59) a signalé

    Encore une énorme bravo @Freebox pour le déplacement d’un technicien sans succès pour mon raccordement fibre !!!!!

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    Besoin d'un conseil : Rien à signaler au sujet de la compatibilité du #OnePlus 8T avec le réseau #FreeMobile ? Je peux acheter sereinement ?

  • PeakyIinders pie Xlll (@PeakyIinders) a signalé

    @nanathecurator @LaGrandeur_ @freemobile Je te conseille pas d’envoyer je pense que c’est une arnaque. Free ne demanderait jamais ça. Nous a payé en plusieurs fois des iPhone chez eux sans prblm. Au pire demain appel les mais envoie rien c’est une arnaque à 100%

  • sailoranta nightwing (@sailoranta) a signalé

    @nanathecurator @freemobile je te conseille d’appeler ou d’aller en boutique je pense qu’ils pourront t’aider !

  • AlexisHuart3 Alexis Huart (@AlexisHuart3) a signalé

    @WolfgangTheurer @freemobile Parceque bon... jamais moins de 70Mbps en 4G, en moyenne 100-120 avec des pics à 160 à certaines heures... même s'il n'y a que 80Go en volume, c'est l'amérique.

  • confais1 confais (@confais1) a signalé

    @freemobile Bonjour, Pourquoi la réception internet depuis mon smartphone est très lent depuis plusieurs jours sur Saint Cyprien (66). Merci de me tenir informé. Cordialement Marc

  • _sel1 selin ♡ (@_sel1) a signalé

    @freemobile j’ai besoin de vous help

  • f1c228d38d714e5 Brigitte Chauvel (@f1c228d38d714e5) a signalé

    @Sosh_fr bonjour. J'ai souscrit l'offre de la boîte sosh qui a été activé le 17/06. Je n'ai pas reçu de mail concernant les demarches à effectuer pour renvoyer le matériel de Freebox. Comment faire du coup? Merci

  • moritan Moritan (@moritan) a signalé

    C'est bizarre la redirection de port de la @Freebox qui fonctionne en interne mais pas en externe.