Est-ce que Free a une panne dans Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mées et dans les localités voisines:
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mise à jour raté pour la wifi, Xavier l'arnaqueur ça suffit #freebox
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je vous conseille de quitter #free leur réseau lâche de partout #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Me Me Me Me
(@craoze) a signalé
La télécommande de l’ancienne Freebox comment elle fait mal purée, j’lai reçu en plein vol une fois mais sur 50 j’ai toujours esquivé
-
zenobie ❤️
(@preacher_n) a signalé
@freemobile @free je sais que vous nous lisez ,des consignes que vous avez donné à votre service client de mettre les clients en attente lors des appels téléphoniques de remboursement. c’est la justice là qui va nous séparer je ne lâcherai rien bande de voleur #freemobilearnaque
-
Tekarin
(@Tekarin__) a signalé
@Freebox j'ai pas ton temps répond en dm avant que je commence à insulter tout le service
-
HyKeL
(@HyKeL44) a signalé
C'est normal de se faire raccrocher au nez par vos conseiller ??? C'est normal d'être coupe d'Internet pendant 20 jours et qunAUCUNE PERSONNE ne vous apporte de solution ???? @Freebox @free
-
HyKeL
(@HyKeL44) a signalé
@quentin44inter @Freebox @free Le gars au service client il s'est carrement foutu de moi. En rigolant et tout. 😱😱😱.
-
Kamel Bouslama
(@kamoule) a signalé
@Freebox Bonjour, la résiliation chez vous relève du parcours du combattant. Entre le boitier fibre déclaré manquant alors qu'envoyé et la lettre de résiliation -- envoyée en AR -- non reçue par vos services et les 2 derniers mois indûment facturés, comment vous dire...
-
Rosa 💕
(@rosaliepvris) a signalé
@preacher_n @freemobile Mais eux ils sont grave culotté si ils ont pas les téléphones en stock qu’ils ont qu’à mettre indisponible sur le site au lieu de prélever et pas rembourser , t’avais pris un iPhone quoi?
-
Ethan 💵
(@TThaiven) a signalé
Si j'étais dédommagé à chaque fois que Free plante ou fait de la ***** je serais déjà riche ... Le pire c'est que quand la box coupe t'as plus de réseaux c'est pratique ça d'avoir un forfait illimité qui sert à rien :x @Freebox
-
Pegasy Nest
(@NestTTV) a signalé
@Freebox Vous m'expliquez pourquoi vous arriver pas a gérer vos serveur ? et pourquoi ma connexion bug tout les soirs a la même heure ?
-
nico33350
(@PnNico) a signalé
@freemobile vous avez restreint ma ligne pour une facture impayée qui n’est même pas encore sorti en l’occurrence celle d’avril. Vous me demandez de régler une facture par carte bleue Qui n’est même pas édité Comme d’habitude service Client offshore d’une incompétence révoltante