Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 15:45

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mées et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LamiaudS Lamiaud Picot Sabine (@LamiaudS) a signalé

    @freemobile bonjour trouvez vous cela normal de ne pas pouvoir recevoir ou envoyer des sms sachant que notre travail ce passe par sms avec les clients. Et quand appel on ne raccroche au nez après avoir expliquer notre problème alors on fait comment Free

  • CulyAlex Alexandre CULY (@CulyAlex) a signalé

    @phaazon_ @freemobile 9 mois que j ai déménagé... et impossible de faire pour free

  • SMLC38 ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴 (@SMLC38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle ne peut pas me parler du player alors qu’elle me parle de l’Apple TV. Soyez pas de mauvaise foi. Vous Êtes tout autant à la rue que @Freebox

  • pitoumacfly pitoumacfly (@pitoumacfly) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile Pas sûr... Si il ya plusieurs modifications partout ça ne semble pas être une erreur ... Surtout quand voit les explosions de data en 5G...

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @AymPasdutout @freemobile Bonjour, nous travaillons avec notre partenaire ATT afin de résoudre le problème au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Merci de votre patience.

  • Saroowsh9 Saroowsh (@Saroowsh9) a signalé

    @Freebox @free par contre là Free c’est plus possible. Panne depuis plus de 15 jours !!!! Impossible de trouver une solution ? C’est comment ? Je peux pas TT. Je demande une année sabbatique le tps que vous trouviez une solution?

  • LOBOGRAPHIK LoBO GraphiK (@LOBOGRAPHIK) a signalé

    @free Dites-moi en attendant après plus de 20 ans client chez vous dont 10 ans au même endroit je déménage et encore une fois je vois que les applications que j'ai acheté son à zéro dans ma Freebox révolution !!! J'en ai ras-le-bol de devoir racheter une troisième fois des applis @free

  • ShyNaabStream Mehdi (Shynaab) (@ShyNaabStream) a signalé

    Presque une semaine sans réseau @freemobile @Free_1337 à New York. Avec les 2FA de la banque, le boulot, la secu etc sur mon téléphone… #lestress

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @Monsieur__F @freemobile Bonjour, nous travaillons avec notre partenaire ATT afin de résoudre le problème au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Merci de votre patience.

  • NamerRaphael Raphaël Namer (@NamerRaphael) a signalé

    @Free_1337 PEUT ON UTILISER LE RÉPÉTEUR WIFI SUR UNE AUTRE BOX QUE LA FREEBOX NOTAMMENT À L ÉTRANGER ? SI OUI AUEL EST LE PROCESS D’APPAIRAGE ?