Est-ce que Free a une panne dans Les Fins, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Fins, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Fins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Régis LUTTER (@regislutter) a signalé
@JoshuaArus @gonzague @Orange_France C’est pour faire tourner un service de domotique (Jeedom) et y a tout ce qu’il faut pour Freebox
-
M (@Pazificateur) a signalé
Grosse panne chez Free allez voir freereseau. #freebox #panne
-
Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé
@free @freemobile On aura jamais le volte et le vowifi c'est perdu d'avance rien n'avance ou les menaces de résilier on post de commentaires négative sur leur post pour les pourrir Rien n'avance rien n'est fais ça dépasse le réalité Adieu free
-
bpoinsot (@bpoinsot) a signalé
@Freebox @free mon reverse personnalisé est bien marqué comme actif depuis mon espace client mais ce n'est pas ce dernier qui remonte depuis mon-Ip. Incompatible avec les IP full-stack dont le reverse de base est déjà modifié et pas remplacé ?
-
Paquer julien (@Ju_lien_pasloin) a signalé
@Freebox @60millions @free Après 1 an de réclamation au 3244 (50 appels et 1 courrier recommandé) et une problématique confirmée par vos techniciens toujours aucune connexion à internet et avec tout ça une publicité mensongère !! C'est un scandale. Les prélèvements continuent...
-
Ali (@AliCobain95) a signalé
Le technicien @Freebox qui me harcèle encore…
-
Éloïse (@fiakist) a signalé
@PixelSparkleFR @Freebox J’ai 1Gbps en temps normal. Le fait d’être à 300mbps me fait chier. Je DL a 2.4Mo/s. Ça me fait chier et je suis en droit de gueuler quand le service fonctionne pas comme habituellement
-
nono16501 (@nono16501) a signalé
Bon @Freebox faudrait serieusement faire quelque chose a votre réseau. 2 coupure internet en 2 semaines et toujours vers 00h00, vous n'allez pas me dire qu'a cette heure ci il y a un flux important de trafic. Faut arreter de nous prendre pour des cons.
-
🎮 Meg's Custom (@MegsCustom) a signalé
@Aktienlg @Freebox J'ai eu du mal car j'avais configuré mes repeteur wifi en routeur et iov4. Apres passage en ipv6 et point d'accès j'ai pas vraiment de soucis. J'ai vu qu'il etait possible de passer par molotov et des listes de chaines pour avoir accès a plus de chaines. A tester
-
Samuel Manin (@manin_samuel) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis ce matin plus de connexion internet , ma box reste bloquée à l'étape 6. En vous remerciant d'avance.