Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Broc, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Broc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Broc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Broc, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/20/2025 05:25

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Broc, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Rouret, Nice, Carros, La Gaude et Villeneuve-Loubet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Rouret E-mail
FranceNice Internet
FranceCarros Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Internet
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Broc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Broc et dans les localités voisines:

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • omatrot Olivier MATROT 🏳️‍🌈 🇺🇦💉💉💉💉 (@omatrot) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Notrams__ Notraaammmss (@Notrams__) a signalé

    1 antenne en panne qui m'oblige à être en H+ avec une barre depuis plusieurs semaines car elle ne ping plus, ok. La deuxième antenne que je capte qui passe HS hier..puis une troisième dans la foulée hier, ça commence à faire beaucoup @freemobile @Free_1337 et aucun remboursement.

  • ElMoufakkirZak1 MUGI-177 (@ElMoufakkirZak1) a signalé

    @Freebox Merci d'avoir répondu, mais on dirait que le problème a été réglé donc ça devrait être bon !

  • MelChoupss Mel Choup's 🍆 (@MelChoupss) a signalé

    Bonjour @Freebox, je viens de passer 10mn d'attente pour avoir votre service client qui m'a dit me transférer le service technique sauf que ça a automatiquement raccroché "en raison d'un grand nombre d'appels". Comment peut-on vous joindre efficacement ??

  • SebChouba Seb (@SebChouba) a signalé

    @PierreCourade @free @Freebox Ça fait longtemps que j’ai arrêté Free. Orange est plus cher mais le service n’est pas du tout le même ….

  • l0vebiscuit Les Fleurs (@l0vebiscuit) a signalé

    @Freebox bonjour c’est normal qu’avec les nouvelles consignes de connexion c’est impossible de se connecter sur my canal ?

  • tons2874 T (@tons2874) a signalé

    .@free .@freebox Dites Free pro, cela fait maintenant 15 jours que vous êtes passé chez moi pour me raccorder. Normalement j'aurai dû être raccordé le jour même. Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus d'internet. J'ai résilié pour passer chez vous car c'est pro. WTF ?

  • HD_Solution HDSolution (@HD_Solution) a signalé

    @Freebox Résidence secondaire vendue n'est pas un cas de force majeure pour exonération des frais ? Alors que je suis déjà abonné (résidence principale) depuis 20 ans + 3 lignes freemobile... va falloir résoudre le soucis... la concurrence m'appelle ;)

  • Anthovce Antho (@Anthovce) a signalé

    C’est moi ou free bug ? Depuis samedi j’ai plus la télé et maintenant j’ai plus de wifi (erreur 10) @Freebox

  • mr_matth Matthieu (@mr_matth) a signalé

    Samedi 2 juillet, le conseiller nous explique que "la demande a bien été transmise à l'entrepôt logistique" et que "l'envoi de la box se fera sous 24 à 48h. Vous l'aurez sans faute mardi ou mercredi prochain !" Chouette alors 🥳 #Freebox

  • FlowMasque Cycliste masqué (@FlowMasque) a signalé

    @Freebox vous pensez qu'il faut ressayer ? Sachant que l'appel est payant j'ai peur que ça recommence. Je voulais éviter la lettre recommandée, pourriez-vous svp m'aider à prendre en compte ma demande de résiliation ? Merci