Est-ce que Free a une panne dans Le Broc, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Broc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Broc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Broc, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Le Rouret, Carros, La Gaude et Villeneuve-Loubet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Broc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Broc et dans les localités voisines:
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Issa Nissa ⚫🔴
(@Nissabella06300) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
KOBLER Thierry
(@KOBLERThierry) a signalé
de
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
littleseb
(@littleseb1) a signalé
@Freebox bloque étape 3 depuis 1 semaine, internet par intermittence. entre la clôture du premier ticket sans préavis et sans règlement du problème. Deuxième ticket, présence du technicien qui comme cela fonctionne au moment de sa venue ne peut rien faire.
-
D Y ⚜️
(@Dylanovitch_) a signalé
@Freebox @free qui mandatent des huissiers pour des frais de résiliation impayés pour un service que je n’ai JAMAIS EU ! Y a quoi qui ne tournent pas rond chez vous !!!!
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@Breizh_Devil @freemobile De toute façon je vais bientôt déménager, ce qui fera sauté mon engagement et je vais résilié pour partir ailleurs ! Perdre un client qui génère du revenu avec box la plus cher du catalogue de Free et avec consommation de contenu. Ils savent pas ce qu'ils auront perdu.
-
Altitude Infra
(@altitude_infra) a signalé
@gregoryliauzun @plus2fibre @Freebox Merci à vous de contacter votre opérateur commercial qui nous fera remonter le problème si celui ci concerne l'infrastructure du réseau. Bien à vous
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@David_The_Hero @freemobile C'est la première fois que je me rétracte pour une forfait mobile. La dernière fois j'ai juste résilié orange pour défaut de débit avec Orange B et un refus de me connecter sur Base ou Proximus.
-
Wass
(@imwassB) a signalé
@freemobile impossible de travailler dans de bonnes conditions à Nanterre pas de réseau , ou réseau faible en 3G … on fait comment ?
-
Alexandre
(@bienwshalors) a signalé
@GabDu77_ Une personne a souscrit chez eux, avec soit disant une portabilité depuis Freebox, et elle m’engueule car la résiliation n’a pas été effectuée. Aucune demande de portabilité n’a été effectuée du côté de Bouygues. Et ils osent lui faire une attestation en boutique ? PTDR
-
Le 〽️
(@RwaneMa_) a signalé
.@Freebox 5 jours qu’on a plus de Wi-Fi à domicile, on vous a déclaré le problème plusieurs fois mais aucune réponse. J’ai pas envie de vous insulter mais faites un effort aussi svp
-
mauro marcelle
(@marcelle83140) a signalé
@Freebox Bonjour depuis 15h soucis avec ma free il y a eu des travaux et depuis hier quelques soucis mais aujourd'hui je n'y plus internet ni tv
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@robindecpva @freemobile Ma. Commande est bien annulé mais impossible de se faire remboursé ! Il n'y a aucun prélèvements étant donné que c'est un forfait sans engagement. Je dois être remboursé du prix de la sim et du forfait que j'ai avancé par CB. J'ai reçu un courrier de Free 30/03 qui confirme.