Free

Est-ce que Free a une panne dans Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourrettes-sur-Loup et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/12/2025 18:35

mai 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Le Cannet, Peymeinade, Antibes, Mougins, Gilette, Vence, Grasse, Vallauris, Auribeau-sur-Siagne et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceNice Internet
FrancePeymeinade Internet
FranceAntibes Panne Totale
FranceMougins Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourrettes-sur-Loup et dans les localités voisines:

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • levaski Nicolas Lavacry (@levaski) a signalé

    @Freebox Plus moyen d'avoir un humain au téléphone pour savoir où en est mon ticket d'incident ? Aucun délai n'est fourni pour l'intervention. Au temps du télétravail, cela me donnerait presque envie de passer à la concurrence après 11 ans d'abonnement.

  • Apelete_228 .bnha | 🤴 (@Apelete_228) a signalé

    Sur la freebox revolution c’était très simple de mettre AirPlay mais sur la freebox pop c’est impossible sans utiliser des apps tierces (qui ne fonctionnent pas la majorité du temps 😖)

  • spacertime Spacertime (@spacertime) a signalé

    @rizk_cyril @free @Freebox Toujours pas réglé votre problème ? Vous leur avez envoyés le bon de retour du matériel ?

  • julienjegard Julien Jégard (@julienjegard) a signalé

    @AmauryNH @Freebox @orange Vraiment ? La c'est du foutage de gueule. Debit wifi bridé, youtube bridé etc.

  • FrancePascalede PascaledeFrance 🇫🇷 (@FrancePascalede) a signalé

    @Freebox Du jamais vu aucune possibilité de joindre un service, une honte et encore moins de changer une Free boxe Je file chez un autre opérateur !

  • rizk_cyril Cyril Rizk 🇱🇧 (@rizk_cyril) a signalé

    Bonjour @free / @Freebox pouvez vous me répondre ? Ça fait 2 fois que vous me demandez mon matériel, que je vous ai déjà envoyé. Et je refuse de payer 34cts la minute pour une erreur de votre part !

  • KBGparis Karim Ben Geloun (@KBGparis) a signalé

    @freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous

  • marina_lkk marina (@marina_lkk) a signalé

    @Freebox bonjour, Est-ce normal que le service replay bug constamment peu importe la chaîne ? L’épisode saute toute les 10 minutes.

  • __cyrille__ cyrille roy (@__cyrille__) a signalé

    @free @freemobile 2 mois que vous avez reçu ma (2eme) lettre de résiliation (en AR cette fois) de Box 4G+ et vous continuez à me facturer l'abonnement. Mon dossier serait bloqué au service fraude que le support ne peut pas contacter ?!

  • MokiRoxor PrOxY 🇺🇦 (@MokiRoxor) a signalé

    @ZeLapinGarou @Free_1337 Il semble qu’ils aient quelques soucis aux usa avec la volte chez freemobile actuellement :-(