Free

Est-ce que Free a une panne dans Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/10/2020 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.21% Internet
  • Panne Totale 30.77% Panne Totale
  • Télévision 10.19% Télévision
  • Téléphone 6.47% Téléphone
  • E-mail 5.51% E-mail
  • Wi-fi 4.84% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourrette-Levens, Carros, Cannes, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Vence, Antibes, Grasse, Nice, Cagnes-sur-Mer, Valbonne, Mougins, Villeneuve-Loubet, Le Cannet et Peymeinade.

FranceTourrette-Levens Panne Totale
FranceCarros Internet
FranceCannes Internet
FranceCarros Internet
FranceTourrette-Levens Téléphone
FranceVallauris Internet

Free dans Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourrettes-sur-Loup et dans les localités voisines:
  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA

  • prra_m Max (@prra_m) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    La nouvelle freebox elle est pas mal

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jyko16 @Freebox J’ai eu le call center apparemment ça serait un bug, la commande à été abandonnée. Pour l’instant là delta attendra. J’hésite même s’ils ont revu à la baisse les tarifs de mise en service et migration.

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Je précise que j’ai 2 abonnement Free à mon domicile (2 dslam différents) impossible de me passer d’internet, usage professionnel intensif

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Oui j’ai déménagé mais c’est bon je me suis arrangé avec le service commercial. Delta commandée. En espérant ne pas être déçu sur le débit car je la prends uniquement pour le couple xDSL + 4G, vu que je ne suis pas éligible à la fibre (seulement Orange à Cannes). J😍 Free

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je ne sais pas si le service commercial lira ce tweet mais demander 148€ ou 99€ aux abonnés c’est la grosse arnaque, c’est scandaleux. Signé un abonné de 7ans et 5mois! J’ai qu’une envie c’est partir!

  • hovakb Ndomb (@hovakb) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2 télé allumées en même temps c’est trop demander à votre box pr tenir le cout niveau réseau hein @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • a2liine84 Del (@a2liine84) a signalé

    @Freebox 4 semaines sans box TV ... toujours aucun appel pour un technicien...mais où se cache le serveur ce client sauf pour nous indiquer de patienter.... visiblement pas prête de retrouver mes services que je continue a payer ....😠😠😠😠

  • atila94140 Guleziyan (@atila94140) a signalé

    @Freebox bonjour je voulais savoir si un incident a eu lieu dans ma zone a alfortville un ticket a été ouvert ce matin mais rien n'a été fait auriez vous plus d'infos a me donner

  • c4software Valentin (@c4software) a signalé

    @Freebox @angelique75008 Pas de réponse, cela veut il dire que ça sera impossible ?

  • Rachlela Rachel Lela (@Rachlela) a signalé

    @Freebox 10eme coup de fil en 10 jours pour résilier, attente 20 mn en ligne, se faire raccrocher au nez,1 fois un opérateur promet les étiquettes pour retourner le matériel sur l'espace client, ne rien voir venir, re-rappeler. C'est quand la libération ? #resiliationimpossible

  • dardmalin Alexandre Beaumarchais (@dardmalin) a signalé

    Donc @Freebox pas besoin de me relancer. J'ai fait opposition et je suis parti chez Orange. Depuis mi décembre, je n'ai pas eu 50% de connexion valable et votre service client est de la même qualité qu'un escalier en cure-dents... Je vais vous faire de la pub, croyez-moi!

  • Mathurran_92 Karma (@Mathurran_92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, J’ai acheté l’abonnement canal a 24€ avec la freebox, sur la télé tout marche tres bien mais sur l’appli mycanal impossible de voir Canal+ et les autres chaines canal. Pouvez vous m’aidez?

  • LahainePSG Psyonix (@LahainePSG) a signalé

    Ce qui est bien avec @free @Freebox , c'est que tu peux jamais les avoir au téléphone. Ils raccrochent toujours car il y a un long temps d'attente. En même temps , s'ils ont les mêmes problèmes que moi les gens , tu m'étonnes que Free est harcelé.

  • SEWMM_co SylOmer (@SEWMM_co) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis que vous avez fait la mise a jour de canal il y a quelques semaines on ne peut plus avancer quand on a fait pause, et souvent le service se déconnecte quand on zappe et nous fait retourner à l'accueil (je passe par freebox)

  • Coke_Y_ Coke (@Coke_Y_) a signalé

    La ou je déménage, seulement FREE propose la Fibre, je sais qu'il y a des soucis avec FREE ADSL mais avec la fibre il y a des soucis ? Freebox Delta @free

  • Rayan925FR Rayan925 l'Informateur (@Rayan925FR) a signalé

    @ShadowRaiiden @free @Freebox 1er problème majeur depuis 2011