Free

Est-ce que Free a une panne dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire 09/16/2025 07:20

septembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nadinebecque Nadine bebecque (@Nadinebecque) a signalé

    @Freebox qu'attendez vous pour rétablir la connexion chez nous cela fait maintenant 10jours que nous n'avons plus internet et impossible de prendre rdv avec un technicien car c'est un incident collectif. Par contre pour prélever l'abonnement ya du monde aucun retard !!

  • AnakineVerhaghe Maysie_ftn (@AnakineVerhaghe) a signalé

    alors @Freebox votre connexion elle pue sa copupe la co chui cap mat meilleur pose sa crash faudra revoir votre co de *****

  • pasbesoin__ Romi ☘️ (@pasbesoin__) a signalé

    @NetflixFR j’ai un problème que ce soit directement sur une smartTV ou en passant par la freebox, je ne peux plus accéder à vos programmes????

  • Dixcentimetres յҽɑղ ժմ Եɾɑíղ Ӏօѵҽ ɑϲϲօմղԵ (@Dixcentimetres) a signalé

    Sachant que dans le msg vocal que j'ai entendu il semble avoir eu une erreur dans le numéro de ma rue... Je suis juste bloquée jusqu'au rdv ou je dois faire quoi ?? @Freebox @free

  • deman_anthony Anthoo (@deman_anthony) a signalé

    @Freebox impossibilité de vous contactez sur votre support téléphone, j’ai toujours pas internet ni de rendez vous pour la mise en service de ma ligne malgré un prélèvement

  • sarah_soleas Sarah 🇫🇷🇨🇬 (@sarah_soleas) a signalé

    @Freebox vous comptez faire quelque chose pour votre réseau internet plus que naze... la Connection a ma freebox est faible et je fais du télétravail... vous allez me payer le temps perdu ?

  • KVal3003 KVal 🌱 Tête chercheuse 💻📞 (@KVal3003) a signalé

    @InsideABoyBrain @free @Freebox Il n'y a pas de "météo du réseau" sur leur site ou appli ?

  • Rhubarbebleue Chloe VILLERS (@Rhubarbebleue) a signalé

    J'ai l'adsl chez Free..je sors de 10 jours de panne complète et ce soir, de nouveau en plan. Je ne pourrai pas voir "Les hommes préfèrent les blondes ". M. Niel est devenu multi millionnaire, mais le service client ne l'intéresse toujours pas. Je craque @Freebox

  • InsideABoyBrain Davide (@InsideABoyBrain) a signalé

    @KVal3003 @free @Freebox Ca n'indique rien du tout. Alors que bon... y'a clairement un problème, sur d'autres sites tu peux déclarer un problème et y'a des incidents déclarés.

  • jmcourty Jean Michel Courty (@jmcourty) a signalé

    @SebatienLandal J'avais une freebox qui date d'avant, que je viens d'échanger et je me retrouve à nouveau avec une box sans. Le service technique @free @Freebox m'explique que comme j'avais une ancienne box on m'en redonne une ancienne. Belle récompense de la fidélité !