Est-ce que Free a une panne dans Lamalou-les-Bains, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamalou-les-Bains, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamalou-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lamalou-les-Bains, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magalas, Lodève et Espondeilhan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷
(@Dylan_Legros) a signalé
@NicolasCatard @freemobile Pourquoi ne pas contacter le service client via whatsapp ?
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Freebox Un conseil : ne faites pas le 3244. Allez directement chez une boutique Free 1) Ils sont compétents 2) ils chercheront une solution satisfaisante pour vous. Problème résolu en un jour alors que le 3244 me demandait d' attendre 10 jours. A vous de voir....
-
dibslie
(@dibslie) a signalé
@Xavier75 Bonjour M. NIEL Impossible d'avoir un être humain au support. On me demande le numéro inscrit sur ma freebox quand j'envoie une photo du câble cassé dans la rue. Câble cassé à l'endroit de la réparation mal faite il y a deux mois.
-
Tam Jab
(@Tamjab_) a signalé
@freebox qui plante à l’étape 2 depuis hier 15h rien n’a bougé ! J’avais un rdv technicien prévu à 19h hier suite à mon ticket incident mais vous l’avez annulé sans que je demande rien. C’est la deuxième fois en un mois ! Insupportable, on fait comment ???
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
@freemobile @Xavier75 À nouveau en panne totale après 2 jours â faible débit. 50 eme jour de problème. L’opérateur historique â nouveau mis en cause. C’est à devenir fou.
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox Un conseil : ne faites pas le 3244. Allez directement chez une boutique Free 1) Ils sont compétents 2) ils chercheront une solution satisfaisante pour vous. Problème résolu en un jour alors que le 3244 me demandait d' attendre 10 jours. A vous de voir....
-
Stephane Martinez
(@stephanemart) a signalé
Bonjour @free @freemobile @Freebox , ça commence à être pénible les coupures de service (mobile et fixe en même temps) à répétition. Il va falloir trouver autre chose que l'excuse du vandalisme au bout d'un moment et surtout prévoir des solutions et dédommagements automatiques.
-
🇫🇷Chris Wgkr🇩🇪
(@WgkrChris) a signalé
@Freebox bon ça fait plusieurs fois que ma box et ma 5G ne fonctionne plus… ça commence à faire beaucoup…
-
DiVi
(@DiVi_81) a signalé
bonjour @Freebox , mon abonnement a sfr fini le 18/12 et comme je veux revenir chez free maintenant que vous proposez la fibre chez moi, a quel moment me conseillez vous de souscrire pour avoir le moins de coupures possible ? merci 👍
-
Matthieu
(@matthieuprevot) a signalé
@netwaze @Freebox J’ai exactement le même problème depuis début septembre. Plantage tous les quinze jours environs. Écran noir quand elle est planté. Après reboot tout fonctionne bien.