Est-ce que Free a une panne dans La Grand-Combe, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Grand-Combe, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Grand-Combe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Grand-Combe, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Grand-Combe et dans les localités voisines:
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ビビビ (@urahahaa) a signalé
@freemobile Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que freewifi_secure ne marche plus.. pouvez-vous faire quelque chose ? (Je suis apparemment pas la seule dans ce cas la malheureusement) merci..
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@official_manel @freemobile Tu veux dire que la 4G du 19e est partie en vacances ? Non là wenee je suis la plupart du temps dans le 19e et j'ai aucun problème de 4G. Il faut plutot voir du côté des réglages de ton téléphone...
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
Marie Ange (@Mimie_bigoudi) a signalé
@freemobile Des free helpers.... je ne leur en veut pas ils ne sont pas compétents ce n'est pas de leur faute si on ne leur donne pas les moyens..... depuis 10 jours sans ligne mobile c'est une honte...
-
Chben21 (@chben21200) a signalé
@Freebox Bonjour, abonné à la freebox delta et le player devialet, n° : fbx 20288909 Depuis quelques jours je n ai plus les chaînes 10 TMC et la 11 TFX sur mon player devialet alors que je les reçois sur mon boitier player POP. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci
-
Baptiste M. (@bactisme) a signalé
Ca fait 1h que le Wifi de ma @Freebox a décidé de jeter tous mes appareils. Le mot de passe est bon, les paramètres standards (et rien a changé de toute façon). Sur l'interface 2,4 ou 5Ghz. J'ai un pc en ethernet aucun pb. Une idée ? Help.
-
Yasmine Sami (@yasminesami16) a signalé
J+14 depuis qu’un livreur chronopost a falsifié ma signature pour voler mon Iphone 11 commandé chez @freemobile ! Ma plainte va rejoindre la grosse pile des victimes du mauvais service de livraison de #chronopost. Joyeux noël aux livreurs qui ont profité de nos commandes
-
Eric Hadj (@HadjEric) a signalé
@carolinebastide @free @Freebox Oui la honte, service assistance de *****, zéro réponse. Mépris total de free envers ces clients. Vais commencer l’ année 2021 chez Orange. Rien que pour ce mépris, et manque d’info.
-
Alban INGUENEAU (@JohnDoe75015) a signalé
Tjs pas de réponses !!!! Donc vous laisser vos clients sans connexion internet ni téléphonie ni tout autres services pdt 10 jours !!???? C’est une honte @free @Xavier75 @Freebox
-
valych (@vchambier) a signalé
@free #freebox déçue de vos services et de la qualité du réseau et d une box delta imaginaire cmdée depuis juillet jms livrée...bascule chez red fibre pour 25e bien moins cher que vous et un service client existant et top. La migration c est pas chez free... j ai tout compris !