Est-ce que Free a une panne dans La Garnache, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garnache, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garnache et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Garnache, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garnache et dans les localités voisines:
-
Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
@freemobile Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte il y a plus d’une semaine et je ne l’ai toujours pas reçu.. pouvez-vous m’aider svp ?
-
Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
Après le #instagramdown c’est mon réseau @freemobile qui ne fonctionne plus..
-
Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
@freemobile Bonjour je capte très mal la 4G depuis une semaine et j’aimerais bien savoir pourquoi ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas LDS (@el_landers_) a signalé
@SaivenTV @freemobile Oh @freemobile c’est quoi cette ***** !!!??? Va falloir rendre l’argent bande de fou !!
-
Nicolas (@nmarsup) a signalé
@Freebox depuis la dernière mise à jour de la freebox mini 4k c'est une calamité, la connexion plante sans arrêt, ethernet comme wifi, vous êtes dessus ou pas ?
-
✊phil✊ (@philinterdit) a signalé
@Freebox qui comme moi à ce problème?? quand vous visionnez le guide tv la box se bloque obliger de débrancher l’alimentation et de rebrancher #Freebox
-
mikkiii (@mikkiiify) a signalé
@Freebox J'ai des coupures de réseaux Internet depuis hier et aujourd'hui cela coupe toutes les 10 minutes, je suis dans l'Hérault pouvez vous m'éclaircir ?
-
David LittleDemon (@DavidLittleDem) a signalé
@Freebox 25 min au tel avec le sce client Free pour entendre dire "Vous pouvez rappeler dans un mois car pour le moment on peut rien faire" aberrant ! Client depuis 10 ans, une Freebox Révolution et une Freebox 4K et ma demande ne peut être traitée. Demain résiliation de tout !
-
PEGde33 (@PEGde33) a signalé
@freemobile l'arnaque. Qui a déjà subi un litige avec eux pour une location de mobile ? Assistance inutile. No réponse au tél.
-
Laudas ⵢⴰⴱⴷⴰⵙ (@HonorRiad) a signalé
@Freebox @senfoutlamort 2 mois 😲 Résilier ton contrat mec Moi ça fait 2 semaines que je n'ai plus aucun service @freebox du coup j'ai lancé une procédure de résiliation pour non respect des engagements et pour non respect d'obligations légale de résultat de Free !
-
Ishwarya Vijayakumar (@IshwaryaYoga) a signalé
@freemobile J'ai été facturé 61,19 EURO pour 61,813 Mio/MB. C'est incroyable ! S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre pourquoi les frais sont si élevés.
-
Rabah (@rabahsan) a signalé
@freemobile depuis hier on capte mal le réseau internet on passe de la 4G à la 3G etc
-
Audrey.Gln (@audreeyGr) a signalé
Merci à @freemobile pour ne savoir rien gérer.Remboursement de 110€ offre Flex impossible à avoir, ni en boutique, ni en service client. Déplacement pour le travail en Italie et 60€ de dépassement en 2 jours avec 10G inclus dans le forfait et qu’il ne capte presque pas internet