Free

Est-ce que Free a une panne dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Hyères et La Londe-les-Maures.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Téléphone
FranceHyères Panne Totale
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceLa Londe-les-Maures Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garde et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • L3Duck_ L3Duck_ (@L3Duck_) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • keevi_S Kevin Salvatore (@keevi_S) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _sel1 hira (@_sel1) a signalé

    @Freebox jen peux plus ok j’arrive pas à étudier sans 4g et wifi j’en ai marre

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    Aujourd’hui ils veulent pas bosser chez @free @Freebox ! Rien ne marche pas de son pas d’image pas d’internet le mec m’envoie un vieux tutos bien pourrie pour m’expliquer comment débrancher ma box ! Mais rien pour résoudre mon problème

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox @Xavier75 44 eme jour de panne internet avec Free.Discussion lunaire avec l’assistance hier à qui je demandais où ils en étaient. « Je vous confirme qu’un ticket d’incidence à bien été ouvert, je n’ai pas accès aux CR d’intervention, je suis là pour vs faire patienter »

  • savkee15 Panji (@savkee15) a signalé

    Vous avez le pire service tv sur appareils @freebox

  • Milka_Powa Lady Marianne 💫 (@Milka_Powa) a signalé

    @Freebox @free Votre technicien m'avait fixé un rdv SAMEDI entre 9h et 11h avec le "technicien de l'opérateur historique" pour que je puisse ENFIN avoir internet. Je l'attends toujours... jamais vu le technicien, ni votre connexion internet. #Honte

  • SkullNDoll Bratz_🌙🍋 (@SkullNDoll) a signalé

    @CarolineVar1 ça fait des années que je suis cliente chez Bouygues, avant j'étais chez free mais je n'avais que des soucis (avec la freebox)

  • charlie_caer Charlie (@charlie_caer) a signalé

    @Freebox bonjour je subit depuis 1 heure une coupure internet apparemment généralisée sur tous les opérateurs avez-vous des informations ? J’ai déjà signalé la panne sur mon compte

  • charlesmichel45 charles (@charlesmichel45) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Autant pour moi j’avais lu cela mais la source était pas officiel. Je viens de leur envoyer ma lettre de résiliation avec accusé de réception (7.45€) c’est vraiment de escroc du début à la fin

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Xavier75 @freemobile 44eme jour de panne internet avec Free. Toujours pas de diagnostic. Une fois c’est un incident collectif (comprenez c’est l’opérateur historique :Orange),puis une heure après c’est une altération de leur équipement et surtout jamais un délai de réparation

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne