Est-ce que Free a une panne dans Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Six-Fours-les-Plages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, La Seyne-sur-Mer et Six-Fours-les-Plages.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Six-Fours-les-Plages et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
-
L3Duck_ (@L3Duck_) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre
-
Kevin Salvatore (@keevi_S) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.
-
Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦅 (@Rienwshdose) a signalé
@ClicRage @Freebox @free Ça fait 4jours que j’ai pas de connexion, et ils savent pas quand un technicien va pouvoir venir alors que j’en ai absolument besoin
-
Dyne (@Dyyyyyne) a signalé
@Freebox depuis ce matin internet coupe et se remet c’es quand que sa s’arrête autant de panne en quelques semaines c’est abusif !
-
krakman (@KhalidRakman) a signalé
@free @Freebox @free regardez mon tweet!! suite à une erreur de votre vous m'avez prélevez 190euros... le service client se retrouve hors process et me dit d'attendre 30j pour un remboursement. Or j'ai besoin de mon argent ASAP!!!!! Contactez moi svp
-
Sanji (@Sanji) a signalé
@valvert Et pour compléter, si vous me coupez la com @Freebox, je ferme mon abonnement. Je passerai sur la connexion du téléphone mobile.
-
Rageclic (@ClicRage) a signalé
@Freebox Je trouve ça tout de même inadmissible de payer un service pour rien vous êtes responsable donc faites le nécessaire !
-
ǝɔuǝɹʍɐʅ \o/ (@P5Lawrence) a signalé
@ChevreauCyrille @Erebuss Oo bah heureusement que les zones blanches ont du Wifi comment je ferais pour appeler ou recevoir des appels @freemobile vu que j'ai pas d'antenne à coté de chez moi
-
Touitboy (@touitboy) a signalé
Mon passage chez @freemobile est catastrophique. Personne ne m’entend, la data marche 1 fois sur 2 … J’ai changé de téléphone et j’ai toujours le même problème, c’est effarant je ne comprends pas d’où ça peut venir.
-
Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé
J’ai redémarrer la console et la box internet. ( FreeBox ) Et le jeux Prey n’a aucun cadenas 🔐 et ni le logo jaune. Et j’ai regarder l’historique d’achat et il n’a jamais était acheter.
-
Mozinet (@Mozinet) a signalé
@Freebox C’est quoi le problème ? Je ne peux plus accéder à mes e-mails chez Free. Zimbra me dit : « Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites… »
-
𝒜𝓅𝓅ℴ𝓁𝒾𝓃ℯ 𝒟𝓊𝓃ℴ𝓎ℯ𝓇 𝒹ℯ 𝒮𝓌ℊℴ𝓃𝓏𝒶𝒸 (@Trollagage) a signalé
Après 10 ans, je quitte @freemobile qui malgré d’interminables palabres avec le service clients, des lettres recommandées, et dont les conseillers m’ont donné raison mais incapables de résoudre une situation kafkaïenne! Des conseils pour 1 nouvel opérateur? #freemobile