Free

Est-ce que Free a une panne dans Lafox, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lafox, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lafox et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lafox, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jagereren16 Eren Jager 🇹🇳🦅🇵🇸 (@Jagereren16) a signalé

    @Freebox Voila 3 semaines que je n’ai toujours pas de wifi, je tient à préciser que votre service client est d’une nullité et d’une incompétence incroyable

  • DjZouZRemix Dj ZouZ Remix (@DjZouZRemix) a signalé

    @guenole_k @Freebox C'est chaud d'attendre une semaine de plus pour l'incompétence du technicien. Il n'y a pas moyen de rappeler le service client et d'exiger un rdv en urgence ? Je sais que souvent, ce sont des sous-traitants qui viennent et que pour planifier un nouveau rdv, ça peut être compliqué

  • JustHouz Joel Escande 💉💉 (@JustHouz) a signalé

    @Freebox Bon, j’ai repris le dossier du dépannage de la fibre chez ma mère. Entre elle qui essaie d’expliquer sans connaître les termes techniques et l’assistance au téléphone qui interprète, ça n’avance pas.

  • LorisAtak Loris (@LorisAtak) a signalé

    @cocoandcurls1 @orhus_fr @free D'habitude j'aime pas critiquer l'orthographe mais là il y a une faute par mots, aucun effort... Tu as sûrement commandé sur un faux site Freemobile ça s'appelle du fishing, porte plainte et passe ton pc où ton téléphone à quelqu'un qui s'y connait pour qu'il vérifie tes propos.

  • Megane_Williams Mégane 🍂 (@Megane_Williams) a signalé

    e comprend pas avec mon iPhone mes IMessages s’envoient parfaitement sans la wifi, mais les SMS classiques non, ça me met « échec d’envoi » alors que je suis en 4G ? Il faut m’expliquer svp @free @freemobile

  • Flomad54 FloMad (@Flomad54) a signalé

    @freemobile bonjour, impossible d’accéder à mon espace abonné... je ne reçois pas les mails pour réinitialiser le mot de passe... même avec la méthode plus accès aux mails! Help me please ;-)

  • j_jameau jameau (@j_jameau) a signalé

    J’adore passer mes vacances avec les techniciens @free… 3 rdv aucune information passée entre les techniciens et au final toujours pas de connexion internet @Free_PaysLoire @Freebox 😡

  • jejemc78 jejemc (@jejemc78) a signalé

    @guenole_k @Freebox ils sont pire que la poste eux ma parole ;)

  • Megane_Williams Mégane 🍂 (@Megane_Williams) a signalé

    Je comprend pas avec mon iPhone mes IMessages s’envoient parfaitement avec ou sans la wifi, mais les SMS classiques non rien à faire depuis ce matin ça me met « échec d’envoi » alors que je suis en 4G ? Il faut m’expliquer svp @free @freemobile

  • momotaros_fr Momotaros (@momotaros_fr) a signalé

    Bonjour @freemobile je veux résilier une location de téléphone S8, j'ai cette option : "Je déclare le mobile en mauvaise état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours. Un montant forfaitaire pourra m’être facturé." Pour l'écran fissuré ça coute combien ?