Free

Est-ce que Free a une panne dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Passage.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Passage Internet
FranceAgen Télévision
FranceAgen Télévision
FranceAgen Télévision
FranceAgen Panne Totale
FranceAgen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FranckCORDIER5 Franck CORDIER (@FranckCORDIER5) a signalé

    @freemobile Bonjour, vous m’avez envoyé un mail pour dire que le prélèvement avait été rejeté alors que je le vois bien payé sur mes comptes. Quoi faire maintenant ?

  • julbulus1 Julbulus (@julbulus1) a signalé

    @freemobile @Xavier75 @free c’est normal que votre forfait mobile qui est censé marche aux US ne fonctionne pas ? A priori problème non résolu depuis des mois. Et depuis 3 h j’essaye de joindre qqn du service client mais je pense qu’il est plus simple de gagner au loto

  • AdDmeaNs AdDmeaNs (@AdDmeaNs) a signalé

    @Xavier75 @freemobile Y’a t’il un pilote dans l’avion ??? Depuis ce matin de multiples clients signalent qu’ils ont reçu injustement « facture free impayée, régularisez !». C’est une erreur et en plus des sms continus d’être envoyés par free…On croit rêver !

  • ChicadeBeyrouth $Papicha de la tech (@ChicadeBeyrouth) a signalé

    @freemobile je vais t’expliquer que ça va être compliqué entre nous si tout est si fastidieux avant même que notre relation commence.Finalement #SFR c’était pas si pourri

  • AimaneGarty Aimane Garty (@AimaneGarty) a signalé

    @freemobile vous employez que des robots ? Impossible de se faire comprendre pour un remboursement sur une commande annulée. Par contre pour prendre les sous vous êtes les champions

  • EddyDumortier Baba Eddy (@EddyDumortier) a signalé

    @Freebox c’est vraiment ce ****** de la gueule du monde aucun respect des clients vous me demander mes disponibilités pour être appelé. Je vous les donne et 3 jours après aucun appel …. Qualité relation client ZÉRO !!

  • rizotochaud brapisla boy (@rizotochaud) a signalé

    @MaskedGekuri Et un répéteur wifi ? Celui de la Freebox permet de ressortir en RJ45 à l'autre bout par exemple.

  • lowjiaer 𝘌𝘷𝘢 ☾ (@lowjiaer) a signalé

    @chany8ol @freemobile J'ai pas de boutique vers chez moi je crois...Ou à genre 15km, mais plusieurs personnes ont le même soucis

  • Sochalila Sochalila (@Sochalila) a signalé

    Merci pour la réponse en DM @freemobile Il y aurait donc eu une erreur qui devrait être corrigée incessamment, sans limitation de mon forfait ni frais d’impayés.

  • Plouf40476518 Plouf (@Plouf40476518) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je viens devoir sur mon compte client que vous m'indiquer que j'ai une facture impayés alors que le prélèvement a bien été réalisé. Pouvez-vous rapidement corriger l'erreur ? Merci