Free

Est-ce que Free a une panne dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 03/28/2024 17:10

mars 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agen, Estillac, Castelculier, Astaffort et Pont-du-Casse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAgen Téléphone
FranceAgen Internet
FranceEstillac Internet
FranceCastelculier Télévision
FranceCastelculier Télévision
FranceAgen Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrSarah2 Sarahcita 🦋 (@FrSarah2) a signalé

    @Freebox ils foutent la haine sous prétexte qu’il y a trop de gens qui appellent ils raccrochent, rendez mon argent bande de voleur, payer une box sans wifi depuis là

  • LeChoco972 Le Choco (@LeChoco972) a signalé

    @Freebox Hello les gars, vous trouvez ça normal d’être en incident générique (étape 2) notamment dans le 93 depuis quasiment 48h et de n’avoir comme seule réponse que les messages de dissuasion de votre SVI?

  • lolilololidl Pepers256 (@lolilololidl) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Quelque soit les opérateurs j’ai toujours eu des soucis de déménagement de ligne... depuis résiliation et ouverture de ligne chez au autre opérateur à l’arrivée... (y’a la fibre maintenant ?)

  • YASSEEN8 YASSEEN (@YASSEEN8) a signalé

    @Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé

    Cc @free!Ton technicien fibre a enfin retrouvé mon 06.J’étais tellement ému. Dans mon dossier les informations elles sont écrites en trop petit d’après le monsieur ! Encore 20 jours d’attente askip. Aujourd’hui c’est J+51. On dit merci qui ? #freebox #jackieetmichel @Xavier75

  • Gen_Y19 ~ Laeti aka Giky ~ (@Gen_Y19) a signalé

    Bon, premier THREAD de 2021 qui concerne nos chers amis de chez @Freebox. Donc, depuis maintenant 2 ans j’étais chez ORANGE. Rien à dire, service impeccable, j’ai dû peut-être les avoir au téléphone 1 ou 2 fois pour modifier mon offre en cours, mais nickel RAS.

  • remy_mattei Rémy Mattei (@remy_mattei) a signalé

    @Copainduweb @Freebox (Note : c'était pas le même soucis, c'est peut être plus compliqué pour eux ton truc, no sé)

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?

  • T_e_K_a_ Teka (@T_e_K_a_) a signalé

    @Copainduweb @Freebox C'est ça le problème quand tu travailles en service client... T'as aucun moyen de faire directement les choses par soucis de "sécurité". T'es obligé d'escaladé le problème a une équipe tierce et ça rallonge énormement les délais c'est aberrant...

  • FTT_Prod FTT Prod (@FTT_Prod) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Question, pourquoi Free? Parce que t'es déjà client ou simplement parce que rien d'autre ne passe?