Est-ce que Free a une panne dans La Flocellière, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flocellière, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flocellière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flocellière, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Herbiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Flocellière, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flocellière et dans les localités voisines:
-
KEV
(@kevletweet) a signalé
de
Pouzauges, Pays de la Loire
Envoi de la Freebox delta s et du pack sécurité qui traîne depuis plusieurs jours Ça fait tache pour un nouvel abonné de lui présenter une qualité de service aussi minable. De plus du numéro surtaxé qui raccroche après 45 minutes. Merci @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Yager
(@ZeDalaye) a signalé
Help @TopAchat je cherche une barette de RAM pour monter ma Freebox Server Delta à 16Go. Tu sais laquelle k'j'peux prendre ?
-
Moula BADJI
(@moulabadji) a signalé
@Freebox @Xavier75 Le service client de Free ne respecte plus sa parole, ni les contrats!! Quelle image vous donnez! Vous avez les documents qui prouvent que m'a demande de résiliation date du 05/01/2023 et maintenant vous la programmez pour le 01 mars 2023!!!! 2 mois de ma poche
-
JB
(@JIBE04) a signalé
Bonjour @Freebox @free vos conseiller commerciaux sont formés pour être désagréables quand on demande la résiliation d'une ligne ou c'est juste un accident?
-
william
(@wadir01) a signalé
@Elise_AndreaF @free @Freebox Ils vont jamais bouger c’est free tout le monde galère avec eux c’est incompétent un conseil résilier votre contrat
-
Ali Bou
(@AliBou1976) a signalé
@Freebox Pardon mais ma Freebox est bloqué à l'étape 2 depuis mi-journée et personne pour m'aider. Plus d'une heure que j'essaie de rentrer en contact avec un conseiller via twitter ...
-
Details Expert ➐
(@details_expert) a signalé
Retour d'expérience JOUR 2 sans internet #freebox #free suite à "une erreur" m'empêchant de travailler : - le CM @Freebox me redirige finalemt vers le support web (cf. + haut) - A ce stade : 0 appel de #free, 0 visibilité. Le néant Le weekend arrive... @Xavier75 @60millions
-
Jean Michel A Moitié
(@MoitieMichel) a signalé
@Freebox Bonjour free. Alors ? On m'envoie un mail pour me confirmer ma demande de résiliation du multi tv et réception du player, en me confirmant le remboursement sur la facture de février et je suis quand même facturé ? Tout se passe bien. ?
-
Pierre Perdriaud
(@PierrePerdriaud) a signalé
@free @Freebox FREE = L'enfer. Pas de service depuis août et çà continue de prélever même avec une ligne résiliée depuis Décembre. Je passe les détails du sav catastrophique. Tout est fait pour punir les clients. Honteux de voler les gens comme çà.
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@CourbyToutRond @Freebox Il s'agit en l'occurrence d'un souci de connexion au compte. Le compte est géré par Free.
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@freemobile @Max_Hoareau Carrément tu te fais engueler par le service clients maintenant 😭