Est-ce que Free a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Kevin
(@JeanKev_Apeupre) a signalé
@Freebox @free Nouveau client, Free écrase ta ligne le mardi et tu ne reçois la box que le vendredi soir. Pendant ce temps, coupé. Puis tu tentes de demander un geste commercial et tu te fais raccrocher au nez. Bien la peine de faire le malin sur les RS @Xavier75. Rétractation !
-
Philippe Collet
(@PhilippeCollet8) a signalé
@Freebox Ce jour, un technicien free (ceux avec la veste avec logo) a remis ma fibre à l état d origine en coupant le voisin qui avait été branché sur ma fibre par vos sous traitant. Il est nécessaire de mettre de l ordre avec vos prestataires. Les conséquences sont terribles.
-
Mrs.Russell
(@Marie212426) a signalé
Donc là on arrive a nous envoyer un technicien @Freebox fibre pour régler le PROBLÈME GÉNÉRAL, et le mec nous demande la clé du local ? Mais bordel c’est pas possible d’être con a ce point là on est pas la copropriété nous ni le gardien bordel de ***** a cul
-
Essou
(@EssouLefou) a signalé
Faut sucer qui à l'Infra chez @free @Freebox pour avoir une avancée sur un basic problème de jeton avec un numero dans l'immeuble. Deux mois pour un ticket va falloir se sortir les doigts. #FAI #FAIL
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox Un conseil : ne faites pas le 3244. Allez directement chez une boutique Free 1) Ils sont compétents 2) ils chercheront une solution satisfaisante pour vous. Problème résolu en un jour alors que le 3244 me demandait d' attendre 10 jours. A vous de voir....
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
@freemobile @Xavier75 À nouveau en panne totale après 2 jours â faible débit. 50 eme jour de problème. L’opérateur historique â nouveau mis en cause. C’est à devenir fou.
-
Manuel
(@automata49) a signalé
@mehdifuckopps @freemobile Justement je sais pas 😭💀 Ou réinitialise les paramètres réseaux ?
-
A.
(@A155Z) a signalé
@leloua05 @Odrilow Il faut un ordi avec une carte réseau 10G, un bon SSD et un bon CPU. Et une Freebox Delta !
-
CaptainRAí
(@NicoElesse) a signalé
@NicolasCatard @freemobile Déjà si tous les plaintes clients pouvaient être transmises par mail ou formulaire du site, ça serait un gain. Incroyable d'empêcher ça en 2022. J'ai passé plus de 3 mois avec un accès quasi nul au réseau mobile free, obligé de mettre le Wi-Fi chez moi alors que je m'en passais.
-
nathan
(@nathann_robin) a signalé
PTDRRRR MAIS le tech @free qui me dit au tel "ah c'est un problème général ?" OH LE FOUTAGE DE GUEULE wsh les gars ??? ça fait 2 semaines que j'ai pas internet et vous avez toujours pas capté d'où ça vient @Freebox allez vous faire ****** j'en peux plus de vous srx