Free

Est-ce que Free a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire 11/27/2025 11:00

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Flèche Télévision
FranceLa Flèche Internet
FranceMarcé E-mail
FranceSablé-sur-Sarthe Panne Totale
FranceLa Flèche Internet
FranceLa Flèche Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • amzcommetasoeur amz (@amzcommetasoeur) a signalé

    @Maevystv @Freebox moi j’ai un problème de co mais jsuis chez bouygues et même le mec au téléphone sait pas ce que c’est 😪😪😭

  • DavidAllais David Allais - AmaCom Communication (@DavidAllais) a signalé

    Bonjour @free @Freebox un délai de rétablissement de la fibre sur Épégard (27) à communiquer ? Panne depuis environ 18h le 12/12/2022 sur l'ensemble des abonnés. Cc @HayeLaurent

  • netwaze Kiu 👨‍💻🌐 (@netwaze) a signalé

    @matthieuprevot @Freebox Salut (sorry de la réponse tardive) Free ma pris pour un débile … et j’ai abandonner avec eux. Disons que quand tu décrit un problème (sérieux) et que le mec au bout te dit « La Freebox pop ce met en veille sur l’écran et faut appuyer sur le bouton pour avoir un affichage »

  • leyronnas Guillaume Leyronnas - @leyronnas@eldritch.cafe (@leyronnas) a signalé

    @Freebox Vu, je vous ai répondu également car vous persistez à comptabiliser 2 jours d'incident au lieu de plus d'un mois d'indisponibilité.

  • AntoineLaps Antoine Laps (@AntoineLaps) a signalé

    @Freebox bonjour, ça serait bien de répondre au DM, simplement demander de venir et ignorer les client n'aide pas à résoudre leur problème Identifiant : fbx30065702 Je n'ai pas de ligne chez vous, j'ai demandé la fibre que vous n'êtes pas capable d' installer. Par contre je paye

  • MaitreTollinchi Maître Alexandre-Guillaume Tollinchi (@MaitreTollinchi) a signalé

    @Freebox bonjour, urgent freebox en étape 6 bloqué. Plus de connexion. Plus de téléphone' plus rien. Numéro ligne 0950540145. Pouvez vous régler le pb en urgence?

  • tanguy_brz7 tango (@tanguy_brz7) a signalé

    La tête de ma mère @free @Freebox bougez vous le Cul pour ma connexion jvais serrer

  • e_manue_ela Ema (@e_manue_ela) a signalé

    @LalaMagne @freemobile @FreeSAV Les "perles" du SAV, à donner des informations mensongères et prendre les gens pour des imbéciles, c'est le meilleur moyen de faire fuir sa clientèle qui est pourtant fidèle. Merci pour l'info de l'antenne, mais ça n'enlève pas leur responsabilité sur le service à fournir.

  • Ragelogik Nic&T (@Ragelogik) a signalé

    Avez vous ce problème avec @freemobile quand la 5G capte à fond ( "toutes les barres"), je n'ai plus de réseau, comme si le mobile était ébloui. Ça le fait quelque soit la cellule, sur 2 téléphones différents ! @Free_1337 une idée ?

  • Mo_goonerette Morgane (@Mo_goonerette) a signalé

    @Freebox Ils ont un empêchement ou une intervention qui a duré plus longtemps pas de soucis mais prévenez les autres clients qu'ils n'attendent pas pour rien ...