Free

Est-ce que Free a une panne dans La Bastide-des-Jourdans, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bastide-des-Jourdans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Bastide-des-Jourdans, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/05/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bastide-des-Jourdans et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • AudictionStudio 𝘼𝙐𝘿𝙄𝘾𝙏𝝞𝙊𝙉 (@AudictionStudio) a signalé

    @freemobile bon, ça commence à bien faire, 2 fois cette semaine que ma 5g est pire qu'une connexion par morce 😡

  • Oh_Kalypso Cece (@Oh_Kalypso) a signalé

    @free #Free j’ai jamais vu un réseau aussi naze. Le wifi fonctionne hyper mal… me parlait pas de distance orange ça fonctionnait parfaitement. Des bugs tous les 5 minutes sur la freebox pour la télé.

  • Electapeur Electem (@Electapeur) a signalé

    @byboootSP @Freebox Ca change pas mal

  • BrokBroc Brok broc (@BrokBroc) a signalé

    Dites moi @Freebox @free vous remboursez les notes de 4G et le télé travail non fourni car vous êtes incapable de fournir une prestation correcte en terme de connection fibre et de service après vente?

  • aqsim10 aqsim (@aqsim10) a signalé

    @freemobile 15 ans que je suis chez vous téléphone et box toujours payé même quand votre réseau bug avant hier on me vole téléphone carte bleue je vais à la boutique demander une puce je n’ai que des espèces et on me dit quoi ?? « il faut payer 10 euros en carte demerdez vs » UNE HONTE 🤮🤮

  • mooooglii ag'⭐️ (@mooooglii) a signalé

    @Erinicka Moi aussi mais j’avais quitté pour Bouygues et le réseau s’est nettement amélioré. Je paie 9,99 pour internet/ appel/ sms illimité parce que j’ai la freebox !

  • BrokBroc Brok broc (@BrokBroc) a signalé

    @Freebox @free j'ai déjà vu des entreprises peu ou pas professionnelles mais je pense qu'en termes de service client incompétent vous dépassez toutes les limites. 8 mois chez vous, 2 mois sans fibre et bien sûr aucune nouvelle, aucune remise, rien le néant.

  • royjarod2 Mom's Royjarod2 (@royjarod2) a signalé

    @bojolgone @freemobile @free Bonjour, je suis dans le même cas que vous, depuis novembre 2021 d’eaux commandes annulé, j’attends toujours le remboursement, envoie des courriers pas de réponse, le service recouvrement qui ne réponds jamais, c’est quelle arnaque ça !

  • GABEVOZ ZGIBOUZ (@GABEVOZ) a signalé

    @freemobile est ce que ça serait possible d’avoir de la 4g qui FONCTIONNE svp