Est-ce que Free a une panne dans La Bastide-des-Jourdans, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bastide-des-Jourdans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bastide-des-Jourdans et dans les localités voisines:
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je vous conseille de quitter #free leur réseau lâche de partout #freebox
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mise à jour raté pour la wifi, Xavier l'arnaqueur ça suffit #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@SOSAndroid @freemobile as tu activé l'option 5G déjà ? après la 5G c'est souvent un pb de firmware... une mise a jour à faire sur le dongle ? ou une maj pas faite justement
-
PIT DEF 🐺
(@youngjuicysava1) a signalé
Ne jamais commander un iPhone chez @freemobile vous l’aurez jamais
-
maxou1
(@maxou118) a signalé
@theofontrier Tu as pu résoudre ton souci de Freebox ? Souvent, il faut rebooter (éteindre et allumer 5 fois)
-
Guillaume Chopin-Bris
(@gui_chopin) a signalé
@Loun_R @Freebox Bouygues Télécom propose une clé 4G avec data offerte en attendant le raccordement, ils sont clairement mieux organisés que Free ;-)
-
Césaaaaar
(@CZARCRABE) a signalé
****** ma Freebox elle bug depuis 2 jours impossible de l'allumer, j'essaye de contacter le sav par téléphone c'est pas la meuf me dit ça va envoyer un technicien entre 1 semaine et 2 mois frère
-
Théo. || POKÉMON REMAKE.
(@_xyos_) a signalé
@freemobile Bonjour, problème de réception depuis ce matin aucun service ou alors 3G en itinérance chez Orange alors que normalement j'ai la 5G.. Que se passe t il ? J'ai besoin de la 5G pour mes cours en distanciel Je vous ai dm.
-
Ludo
(@apomonkey) a signalé
@Freebox On notera que ce "technicien" ne prends meme pas soin de vos abonnés. Voyez le cable pincé qui passe par l'ext de la boite. Cest celui quil a (ré)utilisé.
-
shadow
(@robinsonnecat) a signalé
de
Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
-
Tom
(@tomiifrt) a signalé
<— en direct au téléphone avec le technicien freebox pour redémarrer la wifi 💀
-
Kevin Poireault
(@kpoireault) a signalé
@Freebox Puisqu'il n'y a qu'ici que je peux vs contacter depuis l'étranger pr les multiples problèmes que j'ai à propos de ma résiliation en novembre 2020 et le débit sur mon compte totalement injustifié, j'aimerais bcp que vos opérateurs répondent à mes messages en privé. Merci.