Free

Est-ce que Free a une panne dans Jarcieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jarcieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jarcieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jarcieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/28/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Jarcieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Clair-du-Rhône et Saint-Étienne-de-Valoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Clair-du-Rhône Téléphone
FranceSaint-Étienne-de-Valoux Internet
FranceMontseveroux Internet
FranceMontseveroux Internet
FranceMonsteroux-Milieu Internet
FranceRoussillon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 007dijon 007dijon🇫🇷 (@007dijon) a signalé

    @freebox C’est des abonnements peu chers mais au bout d’un an…les abonnés continuent de payer sans avoir le #service ! À croire que le concept « 1 an chez @Free et vous allez voir ailleurs » est leur nouveau #marketing… Pourquoi pas car après tout ce n’est pas le client roi !

  • LarzizP KC Tfou 3liiikk 🇲🇦🇫🇷 (@LarzizP) a signalé

    @KCFreshPrince__ @Freebox @free Rah ouais la galère wsh force à toi mais en vrai c’est tous des clowns j’suis chez bouygues au nom la wifi elle est bancale les gens débranchent les fils dans l’armoire tjrs un problème en plus avec leurs services quand tu les appels avec la meuf robot elle fou encore + la mort

  • DavidCho87 David Cho (@DavidCho87) a signalé

    @Freebox Je veux pas être guidée je veux une box qui fonctionne

  • henochkandza Henochkandza (@henochkandza) a signalé

    Oh @freemobile sa fait 2 semaines qu'il n y a plus de WiFi a longjumeau vous compter vous bouger quand !!!!!!!!!!!!!!!!

  • borisovthefirst Dwight kurt Schrute III (@borisovthefirst) a signalé

    @ppgarcia75 Un taf de fou! 🤩🤩🤩 d’après toi, par rapport à la freebox delta devialet ça donne quoi en qualité sonore?

  • tdamienjd Damien (@tdamienjd) a signalé

    @Freebox bonjour, connexion toujours HS sur la commune de Lanans (25360), SRO/PM de Randevillers (@DiopticAI)

  • 19mai2019 kimberley 🤎 (@19mai2019) a signalé

    1 semaine que j’ai pas de réseau, que je reçois aucun appel ni SMS @freemobile ?????

  • Nolooooou Fallon (@Nolooooou) a signalé

    Ça fait 3 jours que je n’ai plus internet chez moi et quand j’appelle @Freebox personne n’est capable de me dire quand est-ce qu’un technicien va intervenir. Puis qu’apparemment c’est un pb collectif. C’est normal ça ???

  • Gabencavale Gab (@Gabencavale) a signalé

    @ChronopostSAV Déjà fait vous ne l’avez apporté aucune assistance. @Freebox viens par là je paye, donnez moi mon service.

  • BenjaminDouriez Benjamin Douriez (@BenjaminDouriez) a signalé

    2. Le bilan est hyper-décevant. 32 actions lancées (c'est très peu) : -3 accords amiables (par exemple @UFCquechoisir avec @freemobile sur la qualité du réseau 3G en 2017), -1 entreprise déclarée responsable en justice (Sanofi/Depakine v. @apesac1 ; appel en cours)