Est-ce que Free a une panne dans Gray, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gray, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gray, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chuipaslamaisenfaitsi!
(@Chuipaslamaise1) a signalé
@flobaoti Ben c’est tourné genre la 5G de Free explose tout alors que non. Mais c’est le truc de Free, j’ai eu la Freebox V1 (oui je suis vieux) jusqu’à la Révolution…en passant pas Freemobile au 1er jour…ensuite Orange…y’a pas photo (sauf le prix) la qualité de Free est loin derrière
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
@FreeReseau Tout fonctionne dans le 59 ? Car moi, près de Valenciennes, je suis bloqué à l'etape 3c avec la freebox pop
-
Héfigna hunfougnon
(@aragneu) a signalé
@Freebox bonjour Free, quel pb technique empêche les abonnés Delta S de souscrire un abo TV avec une 🍏TV ?
-
The Maëlys👑💘
(@mvelxs) a signalé
@Naiipee @Dongod12 @freemobile En conclusion vous critiquer grave orange sauf qu’on a jamais ce genre de soucis 😭😭
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
Bonjour chez @free, c'est bien gentil de parler de vitesse avec la #Fibre mais vu la lenteur de votre service @freebox je crois que vous vendez du rêve! Presque 3 mois que j'attends que l'on s'occupe de mon serveur #FreeboxPop et que rien ne se passe et que je n'ai pas de reponse
-
Alexandre Rigault
(@Arigault32) a signalé
@Freebox dites normal qu'avec la fibre me down et le up ne dépasse pas 60 mb/s inutile de me sortir les salamalecs habituels c'est peut-être votre pc ou le wifi . Test avec 2 tels et 2 pc certes en wifi quoiqu'il en soit ce n'est pas normal.
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
Suite à la panne de free avec la pop (internet/tv hs), j'appelle le service client, il voulait que je débranche le câble de la fibre et les autres branchements. Du coup, jai gueulé et jai un technicien qui passe demain entre 14 et 16h, on verra bien ! #free #Freebox #freeboxpop
-
dmbonneville
(@dmbonneville) a signalé
@Xavier75 @Freebox Client depuis 2007,panne Fibre depuis presque 2 mois😡😡baladé par vos services😡SFR doit réparer 1 câble,signalement nul de Free à SFR😡SFR ne peut agir.Inconcevable😡😡😡😡nul
-
samisam
(@breizhsamourai) a signalé
Bonjour, quelqu'un aurait un fournisseur internet à conseiller ? Parce @Freebox comment dire... De pire en pire
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
Est à remplacer et voilà bientôt 3 mois que j'attends le remplacement de mon @Freebox serveur. Quand au ticket d'incident... Inexistant. Ma patience a des limites tout comme ma confiance. Alors je vais résilier tout ça et je plains le prochain qui va m'appeler pour me vanter