Free

Est-ce que Free a une panne dans Glisy, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Glisy, Somme, Hauts-de-France 10/23/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Glisy, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moreuil, Amiens, Lamotte-Warfusée et Hangest-en-Santerre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoreuil E-mail
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision
FranceLamotte-Warfusée Télévision
FranceAmiens Internet
FranceHangest-en-Santerre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Glisy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Glisy et dans les localités voisines:

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

  • DamienBTT 🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours

  • DiogoDIALLO12 Diogo Diallo (@DiogoDIALLO12) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ABarilley Alexandre Barilley (@ABarilley) a signalé

    @Freebox bonjour! Je suis abonné Freebox delta S et je viens de voir sur le site de l’arcep que mon domicile est raccordable à la fibre. Comment souscrire sur le site Freebox ça ne fonctionne pas...

  • ithilirandir Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé

    Bonsoir @Freebox , ma ligne est éligible à la fibre... mais comment souscrire l’offre ? Aucune info dans mon espace client.#help

  • RivaolJV Frédéric Goyon (@RivaolJV) a signalé

    @AdjustedMyre @Ligue1UberEats @FreeLigue1 Pour eux et les abonnés Freebox, le service sera toujours intégré à leur forfait, sans surcoût.

  • mrlegnu mrlegnu (@mrlegnu) a signalé

    @freemobile des pertes de réseaux 4g/5G avec obligation de redémarrer le terminal ? Une solution peut être ?

  • CemCARFIL Cem CARFIL (@CemCARFIL) a signalé

    @huguesdelamure @Freebox Je l'ai rebranché là où c'était branché initialement... D'après mes informateurs... donc le nouveau client KO....

  • _fao__ Fao (@_fao__) a signalé

    @Freebox après de nbx appels je reste dans l’attente d’un technicien depuis près d’1 mois... que faire de plus ?

  • Alfred08684612 Alfred (@Alfred08684612) a signalé

    @Freebox depuis ce matin j’ai un incident collectif…Je suis bloqué à l’étape deux. Pensez-vous que quelqu’un va pouvoir intervenir rapidement. Merci

  • MyleneHoward Mylene Howard (@MyleneHoward) a signalé

    @free super deçu de votre service client incompétent et impoli. Cliente depuis 2018 et aucun geste commerciale de votre part alors que notre freebox ne marche plus depuis 2 semaines sans téléphone, ni internet. Nous allons résilier immédiatement!

  • MyleneHoward Mylene Howard (@MyleneHoward) a signalé

    @Freebox super deçu de votre service client incompétent et impoli. Cliente depuis 2018 et aucun geste commerciale de votre part alors que notre freebox ne marche plus depuis 2 semaines sans téléphone, ni internet. Nous allons résilier immédiatement!

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Un grand bravo à @freebox qui me fait encore une fois perdre mon temps en télétravail grâce à leur connexion de ***** aussi instable que de la 2G en campagne! Franchement les gars, vous comptez p'tet faire fotre taf un jour ou on vous paye pour rien?