Est-ce que Free a une panne dans Glisy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Glisy, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ailly-sur-Somme, Amiens, Villers-Bocage, Breilly et Villers-Bretonneux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Glisy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Glisy et dans les localités voisines:
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❄️❄️
(@DimsTracky) a signalé
Ahlala je suis en 3G depuis ce matin.. maintenant c’est terminé bye bye @freemobile je résilie mon contrat.. trop c’est trop !
-
Léalinux
(@lea_linux) a signalé
Dites, amis WiFiens, vous connaissez des répéteurs WiFi compatibles Freebox Revolution ? (à priori, il suffit d'avoir du WPS). Si vous avez déjà expérimenté du enlarge-your-wifi, on est preneur.
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 33jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mail le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Déçu! #free #freemobile #assistancefree
-
Mikade
(@Mikade59) a signalé
Bonjour @Freebox , je rencontre un soucis de frais de résiliation suite à ma rétractation sur une ligne inactive. De juin à octobre, vos services n'ont jamais été en capacité de faire fonctionner ma ligne malgré mes nombreux appels. J'ai donc décidé de me rétracter.
-
🖤
(@ComorienNouvoo) a signalé
@Freebox vous nous coupez le réseau passe 2:00 du matin ?
-
Yoann MENA
(@Nagnooo_) a signalé
@freemobile @gboulanger62 33 jours pour une enquête c’est pire que pour un crime quand même...
-
🤍・Zzthereal
(@ZZTHEREALYT) a signalé
@free @Freebox je vous promet votre delta la c'est de la ***** depuis que le technicien a mis la fibre full bug déconnexions de la box elle ce redémarre h24 toute seul elle et keblo pendant 1h30 voir 2h oooooh il et 3h du mat frr j'aimerais bien finir le film trkl *****
-
Laetitia Trpn
(@TrupinLaetitia) a signalé
@free @Freebox @freemobile Normal de recevoir des mails qui ne me sont pas adressés!!!! Normal de se faire remballer par le service client!!!! Si je reçois des mails qui ne sont pas pour moi sans doute l'inverse est possible!!!!
-
Nicolas
(@NicoBearTW) a signalé
@freemobile bonjour je n’arrive pas a dissocier une ligne de mon abonnement j’ai un message d’erreur :(
-
Long T.
(@7iT4N) a signalé
@kesako65 @Freebox @freemobile Du coup t’es parti chez qui ? Internet fonctionne ?