Free

Est-ce que Free a une panne dans Glisy, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Glisy, Somme, Hauts-de-France 12/03/2025 17:45

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Glisy, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-Bocage, Breilly, Amiens, Villers-Bretonneux, Moreuil et Lamotte-Warfusée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillers-Bocage Téléphone
FranceBreilly Téléphone
FranceBreilly Téléphone
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Glisy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Glisy et dans les localités voisines:

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicodemusw Nico demus (@nicodemusw) a signalé

    Après 15 ans de freebox ça pique un peu. Dites moi juste quel câble rebrancher et je vais le faire. Personne ne peut rester sans connexion, notre travailen dépend. HELP !

  • ClaudiaYvars yvars claudia (@ClaudiaYvars) a signalé

    @freemobile pas merci au service client de free qui n’a fait que me donner de fausses info et m’a baladé jour après jour

  • 00_Alexa_ alexa (@00_Alexa_) a signalé

    @sosoced06 @freemobile J'ai souscrit le 16 comme vous mais on m'a coupé la ligne ce matin et j'ai pas encore reçu la sim de free

  • gelthjc Gelth (@gelthjc) a signalé

    Ou pas. Bordel @Freebox, j'espérais que ce reviendrais, mais aucun signe de mieux :( Sur mon tel, j'ai trouvé comment ouvrir un ticket de votre ***** automatique qui va m'envoyer qqun, sauf que 1) cela ne sert a rien qu'il vienne, 2) il ne viendra pas, et 3) ce ne réparera rien.

  • Felicia244_ Fely St. Patrick 🇦🇴 (@Felicia244_) a signalé

    Je viens de rentrer chez moi, panne de Freebox, c'est pas un coup de Poutine ça ?

  • Nainco Launay Nicolas (@Nainco) a signalé

    @Freebox Je ne supporte plus de payer votre service Fibre de ***** avec plusieurs déconnections par jour. Comment pouvez-vous demander à vos utilisateurs de payer pour un service aussi déplorable ?

  • CrameAuSoleil T-rex perplexe (@CrameAuSoleil) a signalé

    Bonjour @Freebox ma box indique ER80. Par conséquent je n’ai plus internet. Évidemment j’ai rebranché débranché et ça fonctionne pas. Après plusieurs tentatives. Besoin d’aide c’est urgent !

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @redoutable4D @bouyguestelecom @freemobile Donc jamais

  • mafiakenforce ☦️ (@mafiakenforce) a signalé

    @Freebox @free J'attend de recevoir ma freebox delta depuis mardi dernier, aucune nouvelle, "sous 24h a 72h" m'a assuré un technicien au téléphone. C'est agaçant quand même, ça va vite repartir chez orange

  • miss_nubia MOFENBA GRAPHICS (@miss_nubia) a signalé

    @FifineBB78 @freemobile J'ai le même problème aujourd'hui sur toutes mes lignes et on me dit que tout va bien, d'être patiente et qu'on vérifie...Sérieux ????