Free

Est-ce que Free a une panne dans Glamondans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glamondans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glamondans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Glamondans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/17/2025 02:20

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Glamondans, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Glamondans et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mr_Valope Ballantines Otake (@Mr_Valope) a signalé

    @freemobile Pas besoin je vais pas rester chez vous. 2eme fois de la semaine où ma box n’a plus de connexion et hier pas de réseau mobile pour faire un partage de connexion qui n’aurait pas été suffisant

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    J'ai trop le seum ... Le technicien France Telecom est passé pour raccorder ma maison, ma ligne est active mais j'ai pas reçu le matériel. J'avais une Freebox de la famille qui servait pas, je me dis je vais la brancher et ça sera bon et en fait non mdr ... "mauvaise position" 😭

  • 18dbzz M🇦🇷 (@18dbzz) a signalé

    @freemobile Je t’ai pas demander svcer jusre une connexion adéquate mgl

  • Oxiino_ Oxino 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    Jours 3 sans internet après 2 jours à se batte avec free pour régle le problème au plus vite Le problème général du secteur a était réglé mais voilà que j'ai toujours rien bon @Freebox quand vous aller bouger votre cu à régler mon problème j'aimerais bien travailler moi

  • xiaoluoman Romain Théry (@xiaoluoman) a signalé

    Vraiment déçu par @Freebox, plus de fibre à mon retour de vacances, on me dit qu'il faut refaire l'installation de la fibre de l'appart, 0 ETA, 0 solution de dépannage, 0 internet pour 39,99 €/mois. Très pratique quand on télétravaille...

  • Valentin_AU Valentin AUCLERC 🇨🇵🇪🇺🇺🇦 (@Valentin_AU) a signalé

    @mechant_snoppy @Freebox Vu l'ampleur du problème, aller se coucher

  • xcharpentier Xavier Charpentier (Plan ₿) (@xcharpentier) a signalé

    Aux abonnés de @freemobile malgré ce qui est indiqué sur leur site, la téléphonie et les SMS ne fonctionnent pas aux USA et l’assistance fait semblant de résoudre le problème 👇 @dgccrf @Arcep que faites-vous ?

  • SpinKern Kern Pascal (@SpinKern) a signalé

    @Freebox on se demande quel est l’utilité de votre #assistance par whatsapp? Incompétence, des silences par heures entières pour un service inutile. Vous avez fait d’une bonne idée un gadget inutile.

  • thomalabars ouais jsp (@thomalabars) a signalé

    @Freebox dm moi je vais crier, votre wifi de mort qui se coupe 1 à 2 minutes toutes les 10 minutes depuis des mois

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @olance j'ai pas la fibre hein. Mon débit max là c'est 40mbps Netflix actuellement sur leur site de test me dit que je vais à 350kbps. @Freebox vous avez intérêt à vous expliquer