Free

Est-ce que Free a une panne dans Ganges, Département de l'Hérault, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ganges, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ganges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ganges, Département de l'Hérault, Occitanie 11/17/2025 11:25

novembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ponceto91 Olivier P☀️ncet 🏖️ (@ponceto91) a signalé

    @jdelannoye @free @Freebox Ouais enfin quand ce sont des mails venant de boites pros, signés avec des clés DKIM, SPF valide et tout le toutim, ça fait un peu mal au c*l

  • senfoutlamort s’enfoulamort🇨🇮 (@senfoutlamort) a signalé

    @Freebox @Freebox j’ai pas de connection chez moi ça fait maintenant 3 semaines.

  • Telcomix Telcomix (@Telcomix) a signalé

    @UniversFreebox Si @Freebox pouvait déjà fournir les modèles actuels à leurs anciens abonnés ça serait pas mal avant de sortir un nouveau modèle #Freebox

  • cedric_71 Ced 🏍✌🏻🎧🇫🇷 (@cedric_71) a signalé

    @mereprotectrice @freemobile @Free_1337 Réponse bateau comme d’habitude mais j’en attendais pas moins de leur part. Ils redonnent le lien dont j’avais envoyé une capture d’écran ! Ils repoussent la date de réparation tous les jours et ça fait 15 jours que ça dure.

  • Aurejour Le ScreenShot (@Aurejour) a signalé

    @BFMTV Qu’il trouve une solution pour que ma Freebox ne grille pas à chaque orages déjà ce serait bien. Merci

  • ponceto91 Olivier P☀️ncet 🏖️ (@ponceto91) a signalé

    @hlepesant @free @Freebox Le problème ne vient pas de mon domaine (qui a un 10/10) mais bien du fait que Free a blacklisté plusieurs adresses IP des serveurs SMTP de Microsoft

  • Quentin_d77 Tarantinoo D (@Quentin_d77) a signalé

    @baelishious @Freebox Ca va moi ça fait 2 mois chez orange un chantier a coupé la fibre 🙃 heureusement ils m’ont filé clé 4g + pas facturé

  • jeanphilanthrop Jean-Philippe Marsan (@jeanphilanthrop) a signalé

    @freemobile, pouvez-vous m'expliquer comment une entreprise comme la vôtre puisse aussi lamentablement échouer ? Je vous commandé un téléphone il y a plus de 2 mois, il a été volé chez @Chronopost et depuis, PLUS RIEN. Je n'ai simplement JAMAIS VU ÇA. C'est juste inadmissible.

  • Valen78370 Valen78 (@Valen78370) a signalé

    @Free_1337 45 minutes après contact de @Freebox toujours aucune réponse apparement ils attendent 22h la fin de leur service plutot que de venir en aide et trouver une solution. vous etes juste des incompétents !!!!!

  • BrunnerNicolas3 Brunner Nicolas (@BrunnerNicolas3) a signalé

    @Freebox Pas de soucis @Freebox . Encore une réponse bateau qui ne sert à rien. Pas grave, j'ai déjà affiché des messages / mails, plus personne des résidences où j'habite ne passera chez vous, et je commence à passer dans les autres immeubles de ma rue pour les avertir également.