Est-ce que Free a une panne dans Flassans-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flassans-sur-Issole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Flassans-sur-Issole, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carnoules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flassans-sur-Issole et dans les localités voisines:
-
ƈєℓιɴє ℜ.♡ 🐼
(@Celiiine7) a signalé
de
Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox #freebox #internet marre de ce réseau de m..... 41euros par mois pour avoir une wifi qui fonctionne presque jamais ça coupe tout le temps est on me dit qu'il ne voit aucun soucis sur notre ligne bin ouai mais y a bien un soucis quelque part quand même...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jopessi Joestar
(@enoormefiak) a signalé
@Nissoustraction @tommanx_ @Freebox Ils arretent pas de repeter ça a Tom avec “reboot ta box” le service client le plus incompétent de tout les opérateurs du monde, votre seul palmarès c’est vos prix cassés
-
✨
(@tommanx_) a signalé
@LamiJul @loulouu35_ @Freebox pas forcément, c'est juste que pour eux c'est pas forcément essentiel, tant que mon daron peut envoyer ses mails pro ils s'en foutent un peu car pour eux tout est pareil niveau connexion
-
Fares Du93200
(@Fares_Du93200) a signalé
@Freebox On n’a pas toujours reçu notre box après 3 semaine ?! Franchement y’a une Solution ?
-
Les Freeboxiens
(@LesFreeboxiens) a signalé
@bigwizfr @Freebox J’ai des problèmes aussi avec les appareils connectés en wifi... ampoules, prises... qui ce déconnecte tout le temps depuis la dernière MAJ... bon sa reviendra...
-
Gaetan R
(@Gaetan_rm) a signalé
@Freebox Pas de connexion, impossible d'appeler le 3244 car selon vous ma box est en cours d'envoi, alors que je l'ai depuis plusieurs jours et le technicien est passé hier (tout fonctionnait bien). Comment faire?
-
Magikelly #Destiny 2 🌠
(@Magikelly2Nice) a signalé
@Slyder768 @Bungie Je me suis rendue compte d'autre chose aussi. Mon PC connecté à la Freebox était en veille pendant que je jouais à D2, d'un coup je ne sais pourquoi il est sorti de la veille et au même instant j'ai eu un message "Attention connexion serveurs" dans le jeu, alors je l'ai éteint.
-
Jooooooow
(@Joooooooooris) a signalé
Bravo @Freebox pour votre incapacité à résoudre les souci des abonnés, vous avez la palme d'or, 3 messages que je vous envoie pour remonter mes soucis et toujours aucune réponse, je commence à croire que vous avez juste envie d'encaisser le pognon et le reste on s'en branle 🖕🖕
-
D
(@RenoiDesChamps) a signalé
@free Free préfère privilégier les nouveaux abonnés au détriment de leurs abonnés. Après avoir contacté 8 fois l’assistance aucune nouvelle de la migration de ma @Freebox commandé depuis 3 mois. je retourne chez @orange c’est peut-être cher mais je n’ai jamais été déçu !
-
Tonio
(@Antoine_Crc) a signalé
@freemobile bonjour, quand est-ce que vous allez traiter ma demande de résiliation reçue le 5 mars? Parce que le délais légal de 10 jours ouvrés est dépassé et je paie toujours.
-
Blaise Wauters
(@BlaizW) a signalé
@free @Freebox vraiment a éviter une fois engagé chez eux c’est foutu ils vous traitent comme de la *****.