Est-ce que Free a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Panissières et Feurs.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toufoulcaen
(@toufoulcaen) a signalé
@Freebox Bonjour, je paye un abonnement free, les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus de nouvelle impossible de signaler mon incident ni par téléphone ni par l'assistance en ligne help
-
Adrien Gendry
(@AdrienGendry) a signalé
@gdh_momo @Freebox Je viens d'avoir le technicien, tant que vous dites pas "maison à colombages" il rebranche pas. "Niquez vous avec vos pan de bois" me dit-il dans le combiné
-
Percevent
(@aerostew) a signalé
@flavvk @freemobile J ai absolument zéro soucis avec en France et à l étranger.
-
Héloïse 🇧🇪
(@Helo_Eskimos) a signalé
@CeTweet @ML_Stream_FR @Freebox Ah bah super voilà l’explication tu parles trop mal
-
Alexandre ROG
(@Alexandre_ROG) a signalé
@freemobile pas de réseau @ Alfortville ? Ça fait une semaine...
-
Ricelin
(@AntwaneM) a signalé
Bonjour @freemobile on en parle du transfert impossible d'une eSIM quand le téléphone est cassé ? Résultat 2 x 10€ (eSIM + Nano SIM) de facturé, quel est l’intérêt de la eSIM ? Moi qui pensait que ça simplifierait les démarches...
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Bon dites @free @Freebox y a qqu'un derrière ces comptes pour m'expliquer pourquoi chez vous, vous ne pouvez pas me donner le même débit que l'ancien prestataire ??? Oui suis #énervé
-
Sanji
(@Sanji) a signalé
Bonsoir @Freebox. Question que je ne trouve pas sur le site d’assistance. Vous êtes dispo ?
-
la gosse
(@imestellos) a signalé
@Freebox t’as un problème tu vas en boutique ils te disent d’appeler, t’appelle (quand t’arrives à les avoir) ils te disent d’aller en boutique du coup je fais quoi ?
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@syskb @Freebox Ce n'est pas le technicien qui vient installer la fibre, qui arrive avec le module ?