Est-ce que Free a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Feurs proviennent des codes postaux 42110.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feurs et Panissières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NyX
(@FilNyx) a signalé
@Low_OnAir @free Je confirme que @Freebox ne propose que la Revolution ou la mini pour migrer de ADSL vers fibre. Ils assurent que la rupture vaut aussi pour les nouveaux clients #lol Après 20 ans chez Free reste à devenir nouveau client mais à la concurrence…
-
Lili
(@lili30000_lili) a signalé
Si vous voulez résilier une ligne mobile @free @freemobile #free #freemobile laissez tomber !!!!!! C'est impossible. Au bout de 13 mn d'attente avec le répondeur en boucle, j'ai eu "nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre veuillez rappeler blablabla😠😠😠
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@justofly @free @freemobile Je t'ai déjà demandé: c'est dans quel coin ce soucis?
-
The Joselogist
(@joselogist) a signalé
@Freebox j'ajouterais que l'on m'a promis 3 fois au téléphone que le problème était réglé, ce n'est toujours pas le cas ! Je commence à sérieusement être frustré que l'on se MOQUE de moi pour "clore le problème"...
-
SoAce
(@SoRaYaACE) a signalé
@freemobile @Thomas24260245 Et bien évidemment mes donnée cellulaire sont activer ainsi que volte bref je devrais avoir du réseau
-
Free 1337
(@Free_1337) a signalé
@FaFaMoNtEkO @free @Freebox Bonjour, nous effectuons aucun blocage. Le soucis n'est donc pas de notre côté et connu depuis plusieurs mois avec Office 365.
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
J'attends que quelqu'un s'occupe de mon problème de fibre chez @free alors que @SFR me l'a propose déjà mais aussi que @freemobile se penche sur mon problème de réseau quand je suis chez moi... Mais pas de news. Au moins que qqn me dise qu'ils ont bien vu mes tweets...
-
The Joselogist
(@joselogist) a signalé
@Freebox j'ajouterais que l'on m'envoie CHAQUE SEMAINE plusieurs liens pour "envoyer mes justificatifs", et qu'à chaque fois la personne ui s'occupe des justificatifs ne comprends pas qu'un acte notarié + une facture EDF SONT DES JUSTIFICATIFS. Je ne sais plus quoi faire. HELP
-
Chris
(@Chris_lne) a signalé
@Freebox Bloqué à l'étape 2 depuis un mois, le ticket incident n'évolue pas. Deuxième fois en 1 an que je n'ai pas internet pendant 1 mois. Je vais partir chez les concurrents, ils communiqueront peut-être plus pendant les incidents
-
SoAce
(@SoRaYaACE) a signalé
@freemobile @joelpriejan1 Je n’ai plus de réseau depuis ce matin répondez à mon mp rapidement je suis en Italie en plus j’attends une réponse merci