Free

Est-ce que Free a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feurs.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFeurs Internet
FrancePanissières Internet
FranceFeurs Internet
FranceFeurs Internet
FranceChambost-Longessaigne Internet
FranceRivas Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé

    @freemobile Je souhaiterais connaître les frais de résiliation pour #Freemobile L’agence Nation ne réponds plus !!

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @lc_lol @free @Freebox Mais oui c'est une bonne idée de le rajouter sur cette news, si on peut éviter que d'autres fassent l'erreur, pourquoi pas.

  • disappointndude anatol (@disappointndude) a signalé

    je vais câbler le mot de passe wifi fourni avec la freebox est incorrect et faut se connecter à la box pour le changer

  • jeeynet Jérémy -Jeey- (@jeeynet) a signalé

    @Bibinsa J'ai pris mon abo FreeMobile en espérant que ce soit mieux (bon, ce sera pas pire que @REDbySFR !)

  • lord_ovic Ludoc (@lord_ovic) a signalé

    @free @freemobile @Zimbra Panne générale ? Pas de webmail ? Site web inaccessible ? Messagerie Zimbra dead ?

  • MickeTheCat Lechat Mickael (@MickeTheCat) a signalé

    @Xavier75 Bonjour Mr Niel, je désire migrer de la Freebox pop vers la delta. la hotline dit que c’est impossible et me laissent en ligne sans dire un mot pour me faire raccrocher. Technique douteuse ! Je souhaite donc payer plus cher mais c’est pas possible?! Merci de revoir votre copie !

  • iaamnao nao ✨ (@iaamnao) a signalé

    @free @Freebox pourquoi vous êtes aussi inutiles sérieusement depuis mardi ma box fonctionne plus et vous faites pas d’intervention psk « nous avons décelé une anomalie en amont de votre domicile » et votre service client dit que ça peut mettre jusqu’à 15 jours ???!!!

  • ezdnj ez (@ezdnj) a signalé

    Si des gens s’y connaissent en installation de Freebox venez m’aider svp

  • passe_lp2 Narla🏮 (@passe_lp2) a signalé

    Bon @freemobile , ça fait 1 semaine que j'attends ma carte SIM, ma portabilité est effectuée et il faut vous contacter par appel, y'a pas un problème là? Donc aucun moyen d'être en contact avec un conseiller, par contre la facturation, elle, n'est pas en retard hein.

  • doudy_troudy troudy doudy (@doudy_troudy) a signalé

    @freemobile bonjour, j'ai reçu un mail disant d'activer ma carte SIM, hors,cela fait environs 3 ans que je ne suis plus chez vous...mon compte client existe toujours alors que j'ai résilié en passant chez la concurrence. Pouvez vous me faire un retour svp ?