Est-ce que Free a une panne dans Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Érigné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Érigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers, Juigné-sur-Loire, Savennières et Andard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Érigné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Érigné et dans les localités voisines:
-
John-Alexis PRIOU
(@johnalexis85) a signalé
de
Verrières-en-Anjou, Pays de la Loire
@free @Freebox j'attends toujours votre appel pour ma panne internet qui dure depuis plus de 15 jours. Votre SAV est une catastrophe !!! Cc @UFCquechoisir #honteux #pasdesuivi #pasdenouvelles
-
Mathilde HOUSSET WEB
(@Matilly49) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@VirgileElwardi @freemobile @Free_Center Moi j'ai failli péter un câble avec Orange il y a 2 ans 😈 un mois sans TV/internet/téléphone à cause d'un technicien incompétent, baladée pendant des heures avant de guerre lasse aller assiéger une boutique où la directrice m'a reçue et mon problème a été résolu en moins de 48 h
-
CuddƎr🖖🏻
(@Origetsu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par DM pour savoir si vous pouviez constater quel problème il y avait sur ma ligne. J’ai besoin du réseau pour télétravailler et juste pour pouvoir survivre au confinement, comme nous tous
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD
-
Etienne 🧞♂️ Henry
(@LOKKILUCK) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...
-
Nico CARTRON
(@cartron) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Purring Bytes
(@PurringBytesDev) a signalé
@free_137 @free @Xavier75 Et je répète hein : j'ai PAS d'abo free, mais c'est la cerise de ***** sur le gateau : je pourrais de facto même pas souscrire à une freebox si je le voulais...
-
🇵🇹 Nicolas/Nininho 🇵🇹
(@Nininho00033) a signalé
@Xavier75 Le mec fait le mariole sur les RS alors que son réseau @free est le pire que j'ai eu à utiliser. Et j'ai testé les 4. En plus ça fait aucun geste commercial. SFR m'en faisait eux. @freemobile SAV client incompétent, méprisant. Nettoie devant chez toi bouffon au lieu de l'ouvrir.
-
Caroline ✈️
(@caromusic) a signalé
Trop bizarre, j’avais web et tv ce matin, je rentre ce soir et plus rien @Freebox , c’est pas comme si les branchements avaient été fait neuf de jeudi dernier par un technicien 😣. Comment je vais télétravailler 😫
-
꧁༺Sainteté pépé ༻꧂🖕➡️🇪🇺
(@_saintete_pepe) a signalé
Je viens de changer d’opérateur fibre, de la Freebox ultra à la livebox S chez Sosh, parce que les 60€ ça fait mal au cul même si le débit de 8Gb/s est excellent. Bouygues était bien placé niveau offre, mais hors de question d’aller chez un truc relié à LCI et ses wish experts
-
Seasin48
(@OBucsa) a signalé
@free Bonjour, comment fais-je pour m’abonner sans un numero de telephone mobile français? J’ai acheté une maison en France pour laquelle j’aimerais souscrire a votre offre Freebox Pop S mais c’est impossible sans un numero de portable français via votre site.
-
Bardock 🇭🇹🇨🇩🇵🇸🇳🇨
(@doxelangevin) a signalé
@Freebox t’es la y’a un problème
-
Havraisdire
(@Havraisdire1) a signalé
@Freebox troisième jour j’envoie une demande pour contacter un conseiller, personne ne rappelle … Y’a pas de problème on va voir ça chez un autre fournisseur 🤙
-
Djitam
(@livejtam) a signalé
@UFCquechoisir bonjour, J'ai un abonnement internet Freebox avec chaînes tv à 39.99€. Ne regardant jamais la tv j'ai voulu basculer sur l'offre sans les chaînes tv à 27.99€. @free m'indique que ce n'est possible que de basculer sur une offre plus chère. Est ce légal ?
-
Gold. D. V
(@Uthred243) a signalé
@REDbySFR Problème toujours pas résolu service INJOIGNABLE. Un réseau pitoyable. @REDbySFR vos services sont encore pire que @freemobile . En plus les seules réponses par commentaire sont des réponses automatiques. Merci de rembourser
-
GuillaumeDGNS😎
(@GuillaumeDGNS) a signalé
Toujours pas d’Internet. Nouvelle coupure chez @free, aucune intervention possible avant 48h… Ce n’est pas la première fois, et je commence sérieusement à perdre patience. Comment suis-je censé travailler dans ces conditions, @Xavier75 ? @Freebox #Freebox #Coupure #Réseau