Est-ce que Free a une panne dans Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Érigné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Érigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Érigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savennières, Angers, Andard et Avrillé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Érigné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Érigné et dans les localités voisines:
-
Mathilde HOUSSET WEB
(@Matilly49) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@VirgileElwardi @freemobile @Free_Center Moi j'ai failli péter un câble avec Orange il y a 2 ans 😈 un mois sans TV/internet/téléphone à cause d'un technicien incompétent, baladée pendant des heures avant de guerre lasse aller assiéger une boutique où la directrice m'a reçue et mon problème a été résolu en moins de 48 h
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...
-
CuddƎr🖖🏻
(@Origetsu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par DM pour savoir si vous pouviez constater quel problème il y avait sur ma ligne. J’ai besoin du réseau pour télétravailler et juste pour pouvoir survivre au confinement, comme nous tous
-
John-Alexis PRIOU
(@johnalexis85) a signalé
de
Verrières-en-Anjou, Pays de la Loire
@free @Freebox j'attends toujours votre appel pour ma panne internet qui dure depuis plus de 15 jours. Votre SAV est une catastrophe !!! Cc @UFCquechoisir #honteux #pasdesuivi #pasdenouvelles
-
Nico CARTRON
(@cartron) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)
-
Etienne 🧞♂️ Henry
(@LOKKILUCK) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄
-
Krischan🏳️🌈🇩🇪 #emojibzh 🇫🇷🍌🦁🌾🥀🌺
(@Krischa07124124) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@bettedavis54 @ARTEfr Bonne soirée Aurélien, Freebox en panne depuis 1 semaine ici.
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@jeeynet @freemobile Il y a moyen de changer de numéro dans l’espace client freemobile
-
Mc Andy
(@McAndysh) a signalé
@free @Freebox Vraiment de la ***** le service client pas de internet depuis mercredi vous employés pas en France sont incompétent Et vous ne répondez pas au dm Quel horreur c'est une honte
-
Gabriel LEVY
(@Gabdavlev) a signalé
1 erreur d1 technicien @Freebox et je suis obligé de quitter #free car ils ne peuvent annuler un passage à la fibre afin que je garde la portabilité de mon n° fixe de 32 ans Seule possibilité pour le garder changer de FAI Ça fait peur la technique chez @Freebox quand même
-
#JusticePourSteve 🔻
(@EnDebout) a signalé
@freemobile Pouvez-vous expliquer pourquoi il est impossible de vous joindre téléphoniquement ? Cela dure depuis plus d'un mois et le numéro me renvoie sur mon espace abonné, mais si je désire appeler, c'est que l'espace abonné ne règle pas ma demande.
-
BK
(@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
Bruno
(@bmpara55) a signalé
@Freebox frais de résiliation prélevés pour un décès avec fourniture de l’acte de décès : assez lamentable, surtout quand l’assistance n’est pas joignable !!!
-
Maxime💙💛
(@eelte747) a signalé
@Vitrunis @reesmarc tente une box chez knet... moi j'en ai eu 2, l'une des deux a fonctionné 45 minutes, l'autre droppait 25% des packets. J'ai du prendre un dlink (avec une galère pour que le mec au téléphone autorise la mac addresse de mon routeur...) et là, ma freebox n'a jamais d'uptime > 24h
-
lecameleon99
(@lecameleon99) a signalé
@Freebox Bonjour. Suite à résiliation, j'ai un prélèvement en plus du dernier "mois", mais aucune facture associé. Je suppose qu'il y a les frais de résiliation, mais vu la somme, sûrement autre chose. Possible d'avoir une explication ? Merci
-
Mr_COCKTAIL
(@anthonycocktail) a signalé
@Freebox en étape 2 depuis le 15 février 2022. Un ticket incident qui n’a pas bougé depuis le 16 février. @free ça va? Vous avez trop de clients? @Arcep
-
PressMyWeb
(@PressMyWeb) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 Internet coupé depuis une semaine, 5 appels au service client et 3 techniciens qui viennent sans pouvoir réparer le câble free dans la rue, on fait quoi ? à part pleurer...