Est-ce que Free a une panne dans Éméville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Éméville proviennent des codes postaux 60123.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éméville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éméville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Éméville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthisy-Saint-Pierre, Crépy-en-Valois, Compiègne, Éméville et Lacroix-Saint-Ouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Éméville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éméville et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France
@Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℒ𝒾𝓁𝑜𝓊 (@Uimagate) a signalé
@jtu35 @Freebox Pareil j’essaie de regarder les 20 ans de la star ac’ impossible de suivre ils m’ont gâché mon plaisir, ça coupe toutes les 5 minutes (et encore je suis large c’est franchement blasant) et ils ont eu le culot de m’envoyer la facture par mail hier! Lundi je change d’opérateur
-
Anima Gemella (@les2isa) a signalé
@Freebox @free vous étiez bien présent pour me harceler pour installer la fibre ! Mais pour intervenir sur la Freebox Delta reçue ce matin qui ne fonctionne pas, il n’y a plus personne ! Vous avez déjà mis plus de 15j pour faire fonctionner la fibre, je vais attendre combien là ?
-
H.K-S (@KhaleesiDZ) a signalé
@Freebox Ça sera réglé quand vos problèmes de réseau ? Depuis 48h je n’ai plus internet ! Il s’agirait de se bouger pour les services que vos abonnés paient !!!
-
Raphaël Jacquot 🔻☢️💉 (@sxpert1) a signalé
@freemobile bonjour, pourriez vous réparer l'item "Hors forfait voix" sur la console de l'espace abonné, ca fait plusieurs mois que ca ne fait qu'afficher "0.00€", je suis obligé de faire les totaux à la main...
-
Pascal B (@Pascal777) a signalé
@Freebox @free jamais vu un service télé aussi pourri freeze sur freeze et en fibre en plus, service nul, le changement c’est pour bientôt, 3 ans que cela dure, j’ai été suffisamment patient
-
A. (@A155Z) a signalé
@Squaty42 @free @freemobile Avec quel téléphone ? Je demande ça car moi j'ai un OP 8T et le switch vers le réseau propre (par exemple après être sorti d'un ascenseur) est très rapide
-
RDC VolCa (@VolCa_aa) a signalé
Bon @Freebox je crois que 6h de maintenance ça fais long merci @bouyguestelecom de me permettre d’utiliser ma 5g mais bon 30 ms pour mettre des combos fluide sur minecraft c pas très jolie dépêcher vous bordel
-
PrOxY (@MokiRoxor) a signalé
@ciocae @freemobile Vérifie que l’option forfait bloqué n’est pas actif sur ton interface client
-
Christophe (@totof7884) a signalé
@free_IDF ma Freebox est en PLS bloquant à l'étape 6. Je ne suis a priori pas le seul... Avez vous une idée du timing de retour à un service normal ?
-
Shifter Grisouille (@GrisouilleFA) a signalé
@Freebox Serai t'il possible d'avoir un contact avec l'assistance?