Free

Est-ce que Free a une panne dans Dole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dole, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Damien_Brt Damien Bt dd('💻'); (@Damien_Brt) a signalé

    @freemobile c'est quand même dingue d'avoir une box, une appli dernière génération, un service client ou on peut régulariser une facture >> mais par contre quand faut faire une réclamation la faut envoyer le bon vieux courrier traiter sous 30 jours

  • pgebel29 Pierre-Yves Geb (@pgebel29) a signalé

    @0Xray42 @Freebox Tu y as accès via l'espace client. Ou comme sur un portable en appelant via ta ligne fixe le numéro adhoc 3179

  • Nyphthys_ Keira (@Nyphthys_) a signalé

    @Tho14631497 @Freebox JARRIVE PAS C CA LE PROBLÈME EN GROS

  • GUIGNARD81 GUIGNARD (@GUIGNARD81) a signalé

    PANNE FREEBOX A CASTRES TARN LE 26 JUILLET 2022 A 21H30 ÉTAPE 6 😡😡😡😡

  • LefrereAnaelle Anaelle Lefrere (@LefrereAnaelle) a signalé

    @freemobile Quand on ne sait pas retirer sur une carte bancaire on ne me pénalise pas moi en me facturant 2€ parce que vous n'êtes pas fichu de me retirer sur mon compte donc j'exige que quand on paies un abonnement mobile.

  • hugxdlv Hugo (@hugxdlv) a signalé

    @free @Freebox au lieu de faire vos Tiktok à la con, vous devriez plutôt gérer vos serveurs qui tombe en panne H24. Niquez bien vos grosses mères les sales putes, je pisse sur votre société de ***** et j’emmerde tout les employés de cette ****** de boîte qui vient droit des enfer

  • KeleBtw Kele (@KeleBtw) a signalé

    Tout les jours **** @Freebox sa bouge app 2 fois la meme panne en 2 semaine c’est admirable

  • elfatal 𝕻𝖆𝕻𝖆_𝕵𝖚𝖘𝖙𝖎𝖋𝖞 🇪🇸 (@elfatal) a signalé

    @Freebox problèmes récurrents avec ma freebox révolution. Connexion très instable, débit aléatoire. J'ai besoin d'un diagnostic rapidement ou alors je devrais aller voir ailleurs

  • alonso_bistrot alonso bistro (@alonso_bistrot) a signalé

    L'assistance de @freemobile est,hélas pour moi, le service le plus inutile auquel je n'ai jamais eu recours. "Merci de votre patience" est à peu près le seul truc qu'ils vous répondent... Et @Arcep les cartes de couverture sont bidons

  • Tueurdechocolat Groumpf (@Tueurdechocolat) a signalé

    Dites @Freebox : + de 18 ans chez vous, plus de 7000 € de factures réglées. À l époque, les frais de résiliation étaient dégressifs, je pensais que vous feriez un geste pour un client ô combien fidèle... Un peu dégouté là