Free

Est-ce que Free a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 05:20

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Just_NikoYT Just-_-NikoYT 🇫🇷 (@Just_NikoYT) a signalé

    En ce moment free ça pue la ***** au moins une fois par semaine à la même heure plus de réseau ni connexion 💀s’agirait de doser @freemobile

  • ZF_Zerbax Zerbax_Famillie (@ZF_Zerbax) a signalé

    Bonjour @Freebox je suis désoler de vous déranger j’ai reçu mon boîtier fibre j’ai l’abonnement Free Delta mais je n’arrive pas à faire l’installation même après votre tuto sur YouTube possible de m’aider SVP !!!

  • Kikou1912 SO (@Kikou1912) a signalé

    @Freebox “L assistance “ free ne sont pas aimables et ne se mettent pas à la place du client. Free est la compagnie la plus horrible du monde !!!!!!! Ne vous abonnez pas !!!!

  • Kikou1912 SO (@Kikou1912) a signalé

    @Freebox 25 jours sans connexion ! Je demande un dédommagement - “l’assistance” freebox me répond : Bonjour, il s'agit de forfaits résidentiels, les conditions de dédommagement sont le remboursement des journées sans service. Vous semblez avoir un usage professionnel de cet abonnement…

  • annelaure02 Anne laure (@annelaure02) a signalé

    Franchement @Freebox c’est très pénible . Tout les soirs c’est pareil . La télé ne fonctionne pas . 😡😡😡😡

  • bruneau_alex Alex Bruneau (@bruneau_alex) a signalé

    Hello @freemobile là c'est chaud chez moi c'est quasi impossible de téléphoner alors je parle pas de la 4g inexistante :'(

  • Cobra62Christ BadBot (@Cobra62Christ) a signalé

    @Freebox Marre des coupures sur le réseau Free ADSL sur Boulogne sur mer depuis plusieurs jours , je pense sérieusement à changer d'opérateur..

  • Maxxx51 BetyOops (@Maxxx51) a signalé

    @Free_GrandEst @Freebox @Free_1337 ticket ouvert depuis 36h, pas de com’ sur l’incident, aucune connexion FTTH. Faut il que j’aille voir moi même dans le SRO si ma fibre est toujours branchée? Aucun technicien au tel, RIEN!

  • FCSM2510 Jérôme (@FCSM2510) a signalé

    @Cedric9714 @freemobile @XavierNiel Je vous souhaite de n’être jamais pris en otage.. en attendant il faut arrêter cette comparaison ridicule..

  • CricriDelaroche Cricri DeLaRoche (@CricriDelaroche) a signalé

    @Freebox Je vais vous faire la.pire pub du monde @free !! Un comportement pareil c'est honteux.... 5 tickets, 12 appels, 1 mois sans tv, et la cause: VOTRE boitier qui faisait interférence. Mais jai pas droit à un remboursement ?! Et on parle de l'attitude de vos freehelpers?!!