Est-ce que Free a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#zerocovid
(@BraS67400110) a signalé
de
Haveluy, Hauts-de-France
@Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye
-
Eric Massaud
(@EricMassaud) a signalé
Entendu en rentrant dans mon immeuble une personne appeler son chien… « Netflix, Netflix, allez viens…! » Je m’attends donc maintenant à du « Canal+ » « Deezer » ou « Freebox »… Si j’entends « BFM, reviens », je ferai gaffe, possiblement un chien qui ramène des ****** 😷
-
Razor
(@Razwou) a signalé
Bon, @Freebox contactée, un soucis avec la fibre qui n'est pas matériel (tout l'immeuble en free est concerné), mais rendez-vous avec un technicien dans 10 jours ... Super et bon télétravail à tous.
-
Rom1
(@fibreen2022) a signalé
@juanben7 @freemobile Et à l’adresse où vous rencontrez ce problème ?
-
jehan julien
(@jehanjulien1) a signalé
@Freebox Plus de 48 jours sans rien recevoir pas de box pas d info de livraison MERCI DE ME PRENDRE POUR UN CONNARD. SAV de *****, service de *****, suivi de *****. Même pas d excuse ou de geste commercial Je vais vous pourrir la vie comme vous me l avez pourri
-
Jjjjjjjjjj ✊🏿✊🏾✊🏻
(@Juperfoot) a signalé
@free @Freebox et vos techniciens qui pose la fibre qui ne fonctionne pas et enlève la prise téléphonique mdr, ne peuvent pas faire intervenir un service d’urgence demain !!!! Résiliation et retournement contre vous bizzzzz le sang
-
Anthony GAUTHIER
(@AnthoGauthier) a signalé
@Freebox je vais rester sans internet/télé pendant encore 15 jours c’est ça? En plus de ça j’ai bientôt plus de #giga sur mon forfait @freemobile ... et vous me dite de patienter jusqu’au 31 mai...le pire, c’est que je continue d’être prélevé pour les factures.... #JeSuisUnPigeon
-
Lili
(@LiliaDaMadeira) a signalé
@Freebox depuis ce matin nous sommes sans réseau. Sans explication. 'juste un ticket incident ouvert c est normal de payer et ne pas avoir un service ?? Merci free !
-
Bernal de la VitreArrière
(@zacal33) a signalé
Est-ce que vous pensez qu'un vrai boîtier Chromecast en HDMI sur la télé marche mieux que celui intégré dans la Freebox ? J'ai des moments où je n'arrive pas à me connecter depuis certaines applis.
-
Tonio
(@Arbishop0) a signalé
@Freebox Vous comptez répondre un jour? entre l'assistance du site qui met en boucle: "Il y a eu un souci avec le formulaire. Excusez-nous. Nous vous invitons à recharger la page et a réessayer." Et les appels vocaux qui m'envoient à l'assistance en ligne, JE VEUX DES REPONSES!