Est-ce que Free a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dole, Authume et Les Hays.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Dole | Panne Totale | |
Authume | Télévision | |
Les Hays | Télévision | |
Dole | Téléphone | |
Foucherans | Téléphone | |
Foucherans | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Martinez
(@JeromeM78) a signalé
Chez @freebox, quand ta connexion est instable à cause d'une box qui flanche on te dit de renvoyer la box avant de recevoir la nouvelle, ou comment punir encore plus l'usager en coupant l'accès complètement, et même si c'était coupé complètement envoyer avant est plus rapide😡.
-
vincinus
(@vincinus1) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai ouvert un ticket le 10/08 car je n'ai plus de connexion sur ma ligne 0247248392 Une demande de vérification au noeud de raccordement a été faite dans la foulée, mais depuis rien n'a bougé. Pourriez vous me dire où vous en êtes s'il vous plait ?
-
David Ian
(@divad571) a signalé
@freemobile bonsoir je viens d'avoir 20€ de hors forfait en utilisant que le wifi et les données mobiles sont désactivés dans smartphone ?
-
CALYPSO™
(@ImJustNaika) a signalé
@Freebox Askip un technicien était censé m'appeler en 24/72h pour prendre rendez-vous et ce temps est dépassé 😭 J'appelle ça répond pas et normalement c'est du 7j/7 de 7h à minuit... Dois-je aller chez la concurrence ?
-
س
(@asrpz) a signalé
@freemobile bjr, je suis contrainte de payer manuellement chaque mois mon forfait mobile avec des pénalités, alors que j'ai autorisé le prélèvement automatique de la facture. j'ai vu avec ma banque, et ils m'ont expliqué que ça venait de vous. Pouvez vous m'expliquer le pb svp
-
celinaaa
(@celinaaazz) a signalé
@free depuis Janvier j’attends un remboursement de votre part malgré l’envoi de milles courriers donc maintenant rembourser. @free @freemobile #Freeremboursez
-
COWCAT 🐊 BROK
(@COWCATGames) a signalé
@JO_Interstices @freemobile Ca me rassure, on me dit que j'ai un défaut de régularisation et impossible de payer. C'est un problème de leur côté.
-
Bun_Innovation
(@Bun_InnovSearch) a signalé
@Freebox 8e intervention d'un tech Free pour raccordement fibre et toujours le même problème! Pb de référence de PBO, vous avez que ça a faire d'envoyer des techs pour rien !!!
-
celinaaa
(@celinaaazz) a signalé
@free depuis janvier j’attends un remboursement de votre part malgré l’envoi de milles courriers donc maintenant faut rembourser @free @freemobile #Freeremboursez
-
Cindy Feix
(@CindyFeix) a signalé
@Freebox Fidèle depuis +10 ans, c'est le parcours du combattant pour ce #déménagement : - tél le 3/8 > après 6 tentatives > impossible car pas de ligne, on vous rappelle le 6/8, 10h - 6/8 : pas d'appel... après 4 tentatives > impossible car pas de ligne, contactez France Télécom