Free

Est-ce que Free a une panne dans Conteville-lès-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conteville-lès-Boulogne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conteville-lès-Boulogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Conteville-lès-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/30/2023 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.67%

    Internet

  • Panne Totale 24.40%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.95%

    Téléphone

  • Télévision 7.75%

    Télévision

  • Wi-fi 6.96%

    Wi-fi

  • E-mail 4.27%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Conteville-lès-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-sur-Mer, Rinxent, Wissant, Neufchâtel-Hardelot, Saint-Martin-Boulogne, Desvres et Le Portel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoulogne-sur-Mer Télévision
FranceBoulogne-sur-Mer Téléphone
FranceBoulogne-sur-Mer Wi-fi
FranceRinxent Télévision
FranceWissant Internet
FranceBoulogne-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Conteville-lès-Boulogne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conteville-lès-Boulogne et dans les localités voisines:

  • CarolineLobez Caro Lobez (@CarolineLobez) a signalé de Wimille, Hauts-de-France

    Dep. Janv, @Freebox est aux abonnés absents ! 0 prise en compte des X relances pr rétablir ma connexion internet & regarder la Tv via Freebox, pr laquelle je suis pourtant prélevée chq mois. Promesses vaines, réagissez à la DirectionCo de Free ! @free @60millions #0serviceclient

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @Freebox pas de WiFi avec Free depuis 15h. #Free, c'est plus que chiant. @

  • zalouch max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France

    C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Agnalain ) Ar vuhez? (@Agnalain) a signalé

    A l'heure du télétravail généralisé, c'est assez inacceptable de laisser la qualité de service se dégrader à ce point. @Freebox

  • skwal777 skwal777 (@skwal777) a signalé

    @freebox x @Chronopost le combo des pires services: L'un envoi à la mauvaise adresse, l'autre récupère le colis puis le renvoie à la même adresse. 1 mois que ça dure, les 2 se rejettent la faute alors que les 2 sont fautifs... minables. #free #freebox #chronopost

  • libelul Jane aka. Libelul (@libelul) a signalé

    @freemobile Est-ce normal que vous bloquiez la livraison du mon mobile depuis 1 semaine, alors que le paiement est passé. Aucune réponse de la part de l'assistance Free et UPS me dit que c'est vous qui avez tout bloqué !!!!!!!!

  • celinaaazz celinaaa (@celinaaazz) a signalé

    Bonjour @free, depuis maintenant janvier 2021 j’attends une remboursement de votre part. Malgré de nombreuses relance et milles documents envoyés toujours rien ! Vous trouvez ça normal?? @free @freemobile

  • WillMarseillais William Mars (@WillMarseillais) a signalé

    J'ai donc contacté le service @freemobile sur Twitter, qui m'informe qu'ils ont bien réceptionné mon courrier de rétractation le 30/04 mais que la résiliation du forfait n'a été faite que le 14/07 (ils travaillent que les jours fériés ?) Forfait qui a été coupé immédiatement..

  • celinaaazz celinaaa (@celinaaazz) a signalé

    Bonjour @free, depuis maintenant janvier 2021 j’attends une remboursement de votre part. Malgré de nombreuses relance et milles documents envoyés toujours rien ! Vous trouvez ça normal ?? @free @freemobile a

  • romu70 Romuald Tisserand (@romu70) a signalé

    Bonjour @Freebox. Le #freeboxos 4.2 marquait une énorme amélioration du #WIFI. Force est de constater que le 4.4 est un gros retour en arrière, et c'est bien dommage. Perfs moins bonne et stabilité en retrait.

  • Philec86Leclerc Leclerc Philippe (@Philec86Leclerc) a signalé

    @Freebox #Free serait-il devenu le pire Sce technique? 19/08 pas de TV -> chgt de box….26/08 plus d’internet -> chgt de box(2)… 3/09 plus rien box s’arrête étape 4 -> intervention technicien… il faut changer la box(3)!!!… 07/09 aucune info -> allo 3244 ? -> C en préparation

  • skwal777 skwal777 (@skwal777) a signalé

    @freebox x @Chronopost le combo des pires services: L'un envoi à la mauvaise adresse, l'autre récupère le colis puis le renvoie à la même adresse. 1 mois que ça dure, les 2 se rejettent la faute alors que les 2 sont fautifs... minables.

  • jl68_prog JL68 #jesuisvacciné 💉💉💪🇫🇷🇪🇺 (@jl68_prog) a signalé

    Question @Freebox : je souhaiterais profiter de la vente privée mais votre site ne trouve pas ma ligne. Pourtant @bouyguestelecom n’a pas eu de problème pour la trouver il y a quelques mois … normal ?