Free

Est-ce que Free a une panne dans Cheyssieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cheyssieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cheyssieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cheyssieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 16:50

novembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cheyssieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vienne, Saint-Clair-du-Rhône et Longes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVienne Téléphone
FranceVienne Panne Totale
FranceSaint-Clair-du-Rhône Téléphone
FranceLonges Internet
FranceVienne Télévision
FranceEstrablin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Reinim9 Alexandre (@Reinim9) a signalé

    La bonne panne @Freebox bande d’incapables vous me devez des lps (voir même un compte si jsuis ban)

  • Olivancalderone Olivier Antoine Cald (@Olivancalderone) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox Ah mais jamais prendre Free !

  • Paluche02_51 Paluche02_51🚲⚡🚀🏎🛠👨‍👩‍👦‍👦 3x💉 né 329.93ppm (@Paluche02_51) a signalé

    @nitot @Freebox Un technicien en 2 heures? il est viendu à vaylo !?

  • XavierDelaval Doudoulapinstream (@XavierDelaval) a signalé

    Désolé pour le stream @free et @Freebox on un panne pour le moment je n'ai reçu aucun retour et je ne suis pas le seul à avoir une panne on voit pour régler ça rapidement

  • CDetrolls 𝒞𝒽𝒶𝓈𝓈ℯ𝓊𝓇 𝒟ℯ𝒯𝓇ℴ𝓁𝓁𝓈 ContreLePass (@CDetrolls) a signalé

    @Freebox minuit l'heure du crime !? une panne ... à minuit pile ? ??? vous avez tout coupé pour faire des travaux ?? si c'est le cas vous ne pouvez pas prévenir ? c'est contre votre religion ?

  • yinx76 Yinx Kan 簡應堅 🇪🇺🇬🇧🇫🇷 (@yinx76) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'attends toujours ma SIM que j'ai commandée le 28 décembre. Comme je suis sans contact téléphonique fonctionnel depuis plus de 2 semaines maintenant.

  • Beretta_27 B.Stéf (@Beretta_27) a signalé

    Plus de réseau free 🤔 J'ai pas tout compris. Bloque étape 6 #ReseauFreeDown #freebox

  • sarahjaspard Ꮪꭺꭱꭺꮋ 🕊 (@sarahjaspard) a signalé

    @freemobile vraiment de la *****, des incapables et des voleurs en plus de ça 👏🏼

  • alskayo yo ♠️ (@alskayo) a signalé

    @Freebox bonjour je rencontre un problème de type UPES_15 avec myCANAL sur la télévision et le service client canal+ me dit que je dois voir avec vous car je gère les programmes télé via l’interface de la box

  • op974 Olivier (@op974) a signalé

    @free @freemobile Depuis le 18/12, 3 envois de carte SIM: 3 échecs. Je n'ai plus le téléphone depuis, vous ne répondez plus à mes messages et j'ai déjà déboursé 19,99€ la seule solution proposée: retirer une carte à mes frais, si je résilie j'imagine que je payerais les frais!?