Free

Est-ce que Free a une panne dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenôve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 03:15

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Bretenière, Gevrey-Chambertin, Couternon et Talant.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceBretenière Wi-fi
FranceGevrey-Chambertin Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceCouternon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenôve et dans les localités voisines:

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #jesoutienslesfdo (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    C'est quoi cette merde de @actuly_fbr redémarrage h24 Putain de merde... Je peux être sympa mais pas là Coupure tv puis redémarrage box Server vers 12h et 21h sympa... 🤬🤬🤬 @Xavier75 @angelique75008 @Freebox

  • galuche_off galuche. 🍃 (@galuche_off) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Hey @free @Freebox quand vous voulez que vous m'envoyez mes papiers pour résilier, ca fait 1 mois que je les attends. J'crois que pour les frais de résiliation vous aussi vous allez attendre. Donnant-donnant quoi.

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Morgan13v Ahhh ça le wifi des freebox toujours aussi aléatoire

  • Grizzlyman21000 Grizzlyman21000 (@Grizzlyman21000) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @ZemmourFaceInfo @enmarchefr @mounir @CNEWS Pas de chance ma FreeBox a coupé CNews et uniquement cette chaîne au bout de 10mn 😡

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Les conseillers @Apple de Dijon qui disent à leurs clients que le réseau de @freemobile est nul, et que c’est leur faute si les batteries de nos iPhones tiennent pas. 😁

  • Kyonyx Kyonyx (@Kyonyx) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Freebox 1/2 Bonjour. Depuis que j'ai ajouté un deuxième disque dur dans ma Delta et l'ai passé en Raid 1, j'ai un soucis avec la TV. Si j'ai une chaîne en cours d'enregistrement, je ne peux plus mettre la pause sur une autre chaîne.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tchiniazn Tchini (@Tchiniazn) a signalé

    Des soucis avec @Freebox au réveil ? Impossible de se connecter et je reste bloqué à l'étape 6 après redémarrage de la box

  • JeremyTS77 Jeremy LA (@JeremyTS77) a signalé

    @drich42dev @Freebox Tu peux faire appel au au reparteur de "proximité" genre en 30min - 1h il passe En faite ce qu'il se passe c'est quand il passe reparé quelqu'une ils mettent un laser. Et debranche toute les fibre pour savoir ou ressort le laser. defois c'est juste mal rebranché 1/2

  • flavienlacoste Flavien (@flavienlacoste) a signalé

    @XMackfoy @Freebox Idem à Lognes. J'ai eu le service technique c'est une bonne départementale ça peut durer de 24 à 48 heures d'apres ce qu'ils m'ont dit....

  • Tiziri1608 Piccolina (@Tiziri1608) a signalé

    @Freebox plus de réseau même si box rebooté

  • nana_rdk Nathalie Teran (@nana_rdk) a signalé

    @freemobile J'ai reçu aucune réponse et toujours pas de réseau dans le 77 :(

  • L_effluve 𝙼𝚊𝚜𝚑𝚊 𝚃𝚎𝚕𝚙𝚞 (@L_effluve) a signalé

    @PastilleJ @vinceflibustier @Xavier75 Ce que tu oublies c'est que je parle du marché depuis l'arrivée free et non pas en 2023... Lancement de la freebox c'est 2002. La seul chose que free a fait c'est de lancer une guerre des prix sur le mobile qui a ralenti le développement de la fibre.

  • vinz_godd Vincent Godderidge (@vinz_godd) a signalé

    @Hundayaa @Freebox Bonjour probleme reseau Fibre dans le 77 sur la ville de LOGNES. Avez vous des informations svp ? ticket ouvert ce matin, mais toujours pas de reponse

  • rebeu_coupable7 Bilel🤙🏽 (@rebeu_coupable7) a signalé

    @Freebox y’a une panne ???

  • majorweed Sly (@majorweed) a signalé

    @Freebox 3ème coupure en 1 mois à Malzéville... Ca commence à bien faire. Vous allez vous décider à corriger le problème ou je dois penser à aller voir ailleurs?

  • AlexandreLngls Alexandre 📸 (@AlexandreLngls) a signalé

    @Freebox Y a t’il des problèmes signalés dans le 49 (Cholet) au niveau d’internet ? Fibre ou ADSL, plus de wifi depuis 2j… J’ai appelé l’assistante pour signaler le problème, pas eu de retour.