Free

Est-ce que Free a une panne dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenôve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Talant, Bretenière et Gevrey-Chambertin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Téléphone
FranceTalant Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenôve et dans les localités voisines:

  • Grizzlyman21000 Grizzlyman21000 (@Grizzlyman21000) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @ZemmourFaceInfo @enmarchefr @mounir @CNEWS Pas de chance ma FreeBox a coupé CNews et uniquement cette chaîne au bout de 10mn 😡

  • Kyonyx Kyonyx (@Kyonyx) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Freebox 1/2 Bonjour. Depuis que j'ai ajouté un deuxième disque dur dans ma Delta et l'ai passé en Raid 1, j'ai un soucis avec la TV. Si j'ai une chaîne en cours d'enregistrement, je ne peux plus mettre la pause sur une autre chaîne.

  • galuche_off galuche. 🍃 (@galuche_off) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Hey @free @Freebox quand vous voulez que vous m'envoyez mes papiers pour résilier, ca fait 1 mois que je les attends. J'crois que pour les frais de résiliation vous aussi vous allez attendre. Donnant-donnant quoi.

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Les conseillers @Apple de Dijon qui disent à leurs clients que le réseau de @freemobile est nul, et que c’est leur faute si les batteries de nos iPhones tiennent pas. 😁

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #jesoutienslesfdo (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    C'est quoi cette merde de @actuly_fbr redémarrage h24 Putain de merde... Je peux être sympa mais pas là Coupure tv puis redémarrage box Server vers 12h et 21h sympa... 🤬🤬🤬 @Xavier75 @angelique75008 @Freebox

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Morgan13v Ahhh ça le wifi des freebox toujours aussi aléatoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Escrobart1 ︎ ︎ ︎ ︎ ︎Quelqu’un (@Escrobart1) a signalé

    @mattiscrts @freemobile Ptdrrr bah au moins capter la 4G en bonne qualité mais bon même ça c’est compliqué

  • greashy7 𝐴🖤 (@greashy7) a signalé

    @MagixHomeMarina @Free_1337 @freemobile pareille j’ai plus de wifi chez moi

  • shadokko Bruno Chabert (@shadokko) a signalé

    @Free_1337 Bonjour, depuis l’iOS 14 impossible d’envoyer des mails sur mon iPhone 12 Pro et 11 autrement qu’à domicile par le wifi de ma Freebox.. Cela fonctionne normalement avec une adresse @me.com… J’ai tout essayé sauvegarder,réinstaller etc etc… Avez-vous une solution

  • Raeelya Ophélie | Raeelya (@Raeelya) a signalé

    @CoeurdeCanard @Freebox Bien évidement que non ca fait partir de leur « contrat » ils ont 30 jours pour mettre le reseau Lel

  • Droxane13 Roxane13💙 (@Droxane13) a signalé

    @elisa02345 Tu devrais prendre free ,j'ai pri freebox delta,aucun problème depuis 👍💪🥰

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JulieTorossian Julie Torossian (@JulieTorossian) a signalé

    @bouyguestelecom @DreekshowFTN @Freebox C est une catastrophe depuis plusieurs jours! La TV se bloque très très regulierement, car plus de wifi. Obligé d éteindre et rallumer la box. Impossible de télétravailler correctement et insupportable quand on regarde un film!

  • Politiquement15 Politiquement Incorrect (@Politiquement15) a signalé

    @Freebox Avant d'essayer de très mal répondre à nos messages, offrez des séjours de savoir vivre et de politesse à vos techniciens qui répondent

  • VitoCTV VIT⭕️ (@VitoCTV) a signalé

    Il y a 1 mois j’ai rdv pour installer la fibre dans mon appart, le technicien @Freebox a un souci technique, il peut pas me l’installer, 3 semaines après Free me disent ok problème réglé, prenez rendez-vous, je demande à 3 conseiller différent que le problème est bien réglé 1/2

  • selim Sélim Niederhoffer (@selim) a signalé

    @Bulleine @Freebox Oui ça je comprends bien. Le truc insupportable, c'est de ne pas avoir une date. Combien de temps je vais rester sans info ? Même une estimation... Le service client, c'est un vrai métier...