Free

Est-ce que Free a une panne dans Chaussin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaussin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaussin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chaussin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/06/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jerome78180 Jerome78180 (@Jerome78180) a signalé

    Ma @Freebox est bloquée étape 6 et je n'ai plus du tout de réseau téléphonique Free mobile ce matin dans les Yvelines. Y a-t-il une panne ?

  • MorvanLoeiza azieol_vrm (@MorvanLoeiza) a signalé

    Bonjour @freemobile @free @freemobile je vous ai envoyé un message, je n’ai aucun réseau mobile depuis ce matin et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone. Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

  • trvcyz 💤💓🥷🏽 (@trvcyz) a signalé

    Plus de réseau free que ce soit tel ou box que se passe t’il @freemobile

  • AngelinaCatt77 AngelinaCatt77 (@AngelinaCatt77) a signalé

    @Freebox Ses gros problèmes depuis ce matin, sud 77, incident déclaré mais aucun avancement...

  • tsuzorah Kevin Sauvage (@tsuzorah) a signalé

    Et sinon Freebox, vous remettez quand un traitement d’image correct sur le Freebox Pop ?! Je ne vois que du rouge sur la télé ! Depuis la dernière page impossible de regarder la télé convenablement je ne dirais pas merci … 😡😡😡😡🤬🤬@free @Freebox @UniversFreebox

  • Stl_IV Stl 🫶🏼 (@Stl_IV) a signalé

    Le service client free n’avait aucune réponse à m’apporter sur mon litige depuis juin 2022, en 24h l’assistance @Freebox m’ont permis de fixer un rdv avec le prestataire, rdv effectué ce jour. Merci pour l’efficacité mtn j’attends de voir la suite de la gestion du dossier !

  • AnT_honY2801 Antho 🌈 (@AnT_honY2801) a signalé

    Quel pitoyable service client chez @Freebox !

  • CrystaliziaS Kieira (@CrystaliziaS) a signalé

    @Savitar_The_God Mon forfait free n'a jamais augmenté, ils ont pris en charge l'augmentation déjà de netflix qui au départ était moins cher que ça. En même temps le forfait de la freebox delta est assez cher donc ils peuvent se permettre d'assumer les frais et puis ça leur fait garder des clients

  • Ryo_SAEBAXYZ Vincent J. (@Ryo_SAEBAXYZ) a signalé

    Hello @freemobile j’ai un souci de mauvaise carte SIM envoyée (c’est marqué qu’elle est mini et micro sauf qu’elle n’est pas découpée micro) on peut parler en DM svp ?

  • skulllvikings skull (@skulllvikings) a signalé

    @freemobile Je vous est répondu mais je n'es u que la réponse du bot moi je voudrai avoir la possibilité d'avoir un personne qui serai vraiment "qualifié " au téléphone pour que mon problème soit enfin réglé