Est-ce que Free a une panne dans Chaussin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaussin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaussin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrice de Fréminville (auteur) (@PFreminville) a signalé
@Freebox Vous n'avez pas accepté ma demande de geste commercial de votre part. Vous perdez un client de plus de 20 ans.
-
l'enquiquineuse (@LaParisienne__) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j'ai canal via ma freebox et impossible d'accéder aux chaînes de canal , il y a écrit " une erreur technique est survenu " ca fait plusieurs heures que ça bug, que se passe t'il ?
-
Gilles G. (@gillesg27) a signalé
@InfoAbonneCanal @Eagle_ReYz Ça ne vient pas de chez vous. Impossible d'accéder à Canal à la demande sur Freebox, idem sur l'appli MyCanal. Ça semble fonctionner via le site web. Ça devient pénible, le problème a déjà eu lieu il y a quelques semaines.
-
Claire Vouters (@ClaireVouters) a signalé
Salut @free @freemobile , ma ligne déconne depuis des semaines (textos à réenvoyer 15 fois, appels à relancer 5ois car ça ne passe pas). Depuis hier, impossible de passer le moindre appel. Impossible, du coup, de joindre l'assistance par téléphone.
-
Intel étique (@EtiqueIntel) a signalé
@Free_1337 @Freebox Perte du réseau depuis 11h dans le 92, on ne peut plus travailler. Le retour est prévu pour quand ?
-
Kevin Bsp Ⓜ️ (@KevinBsp83) a signalé
@VicoRuinad @Free_1337 Secteur Sainte Musse Freebox bloqué sur étape 6… ne fonctionne depuis le début d’après-midi… vu l’heure j’espère un retour à là normal demain matin…
-
So Mel (@SoMel53111375) a signalé
@Freebox Je vous maudits, service client inexistant. Et ouiiii g déjà fais la demande d’assistance sur mon compte free 🤮
-
Nico demus (@nicodemusw) a signalé
Après 15 ans de freebox ça pique un peu. Dites moi juste quel câble rebrancher et je vais le faire. Personne ne peut rester sans connexion, notre travailen dépend. HELP !
-
🇮🇹🤌 (@sosoced06) a signalé
@00_Alexa_ @freemobile Perso j’ai pris une eSIM que j’ai payé 10€ elle est toujours pas activé non plus
-
Launay Nicolas (@Nainco) a signalé
@Freebox Je ne supporte plus de payer votre service Fibre de ***** avec plusieurs déconnections par jour. Comment pouvez-vous demander à vos utilisateurs de payer pour un service aussi déplorable ?