Est-ce que Free a une panne dans Châtillon-le-Duc, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-le-Duc, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châtillon-le-Duc, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châtillon-le-Duc, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-le-Duc et dans les localités voisines:
-
Amar (@amzlvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile si tu sors à Allende, l’idéal c’est que tu le fasses vers le théâtre de l’espace parce que t’as une vue directe sur l’antenne Free Après au pire si tu descends pas à Allende, je te donnerai un point où tu pourras le faire dans le tram
-
Max2politique (@max2politique) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Louis55812039 Sa dépend tu a une freebox chez toi ?! Si oui c'est très simple sinon c'est peut-être un peu plus compliqué mais je vais pouvoir t'aider normalement par contre il faut que tu aies des antivirus et VPN c'est mieux...
-
MaxBLB25TV Gaming (@maxblb25tv) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !
-
Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile répondre à un sondage vis à vis de l’assistance OK mais me forcez à donner une bonne note c’est NON !
-
Amar (@amar_25000) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile Peut-être qu’ils réparent le problème 😜
-
Amar (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@manceau_leo Salut je te conseille d'abord de commencer par la Freebox Mini 4K, et si tu as des débits de ***** (ce qui n'est pas rare avec cette box), essaye de passer vers la Bbox Must
-
Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile impossible d’appeler !
-
Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon alors j’ai remis à zéro mon téléphone suite aux problème avec @freemobile et aux problèmes avec mon téléphone ! La connexion va un peu mieux et le téléphone beaucoup mieux
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris Guerin (@jorisguerin) a signalé
@AssistanceFree, ça fait déjà 6 semaines que j'ai commandé fait mon abonnement Freebox, et toujours pas de connexion... J'ai déjà essayé de vous appeler au moins dit fois, chaque fois la même réponse "on vous recontacte pour prendre un rdv avec un technicien". Mais rien...
-
Ahmed🇩🇿🇩🇿 (@AhmedleZigoto) a signalé
@freebox pire réseau vivement que je passe a orange j’en peux plus de cette connexion de clochard
-
Osvaldo (@viriathe) a signalé
@Freebox baisse de débits, déconnexions dans chaque réunions, latences etc, que se passe t'il da,s l'yonne
-
Pøůịc 🐙 (@Le_Pouic) a signalé
@outadoc Sur les Freebox il y avait le même problème pour les gens qui ne sont plus en IP FullStack, certains ports classiques n'étaient plus dispo pour le NAT et fallait demander la réactivation sur le compte pour repasser en Fullstack
-
SAM SR7 (@SAM_SR7) a signalé
@rr_xx_rr @Freebox C'est surtout un manque de suivi administratif de leur part[ne pas vouloir rembourser le mois du] , sachant que l'incident est résolu.... De plus avec le confinement je ne me vois pas aller en boutique.
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé
Si @Sosh_fr fait une offre ADSL/VDSL a 14€99 par mois et avec remboursement de 150€ des frais de résiliation. Je signe tout de suite quitte a payer 80€ de frais a @Freebox .. Mais clairement jpp de Free 😭 Je retire ce que j'ai dis sur @bouyguestelecom vous êtes pas les pires.
-
Claire Léger (@AtomicSnailGame) a signalé
@nico_thibault @Freebox On attend un technicien pour ce matin... J'espère que Internet ca revenir aujourd'hui !!
-
Boomer Whodix 🏴 (@ImWhodix) a signalé
@TizbaaFN @Freebox pas de problème
-
Max (@Max_Ou) a signalé
@Freebox Service inutile !! Apres avoir souscrit un abonnement fibre il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas de connexion active... J'ai appelé une dizaine de fois, quand, par miracle, on me repond, on me promet de résoudre le problème, mais bien évidement rien ne se passe...
-
Solal (@universolal) a signalé
Livraison @Freebox décalé 2 fois de suite de 24h à cause du service déplorable de @Chronopost et de son assistance dont la compréhension est de plus limité par une compréhension difficile du français par des opérateurs le parlant très mal !!! Lamentable !!!