Est-ce que Free a une panne dans Château-Gontier, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Château-Gontier proviennent des codes postaux 53200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Gontier, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Gontier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Château-Gontier, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Gontier.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Château-Gontier | Panne Totale | |
Château-Gontier | Téléphone | |
Miré | Téléphone | |
Segré | ||
Craon | Internet | |
Craon | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cece Cece
(@CeceCec80069526) a signalé
@Freebox le pire opérateur incompétent on ne vous rapelle pas, aux service client on vous prend de haut
-
steffiᴮᴱ⁷ ✜ ⧖ 生
(@filtersminnie) a signalé
y'a plus de wifi sur ma freebox et mon pere me saoule parce qu'il peut pas finir son film mdrr comme si c'était ma faute
-
Joe Sevens
(@Joe_Sevens_AT) a signalé
@freemobile franchement 150Go on fait quoi avec ça ? Et réduit à 1Mega après c'est chaud, il y a une solution ?
-
Imad Tahriعماد طاهري
(@iTahri) a signalé
Le service médiocre de @free n’a pas changé abonnement à la freebox accepté le 23/12 et on est le 10/01 et j’attend toujours ma connexion. Que faire que une résiliation et aller voir ailleurs. #freebox #freemobile #aeviter
-
𝐒𝐀𝐒𝐇𝐈🐯
(@Trsreffct) a signalé
Je mangeais mon Mcdo tranquillou devant le live de Kihyun et ma wifi a craché ? Ma freebox veut un octogone je crois
-
Lea culpa🦸🏻♀️
(@Serievoreverse) a signalé
@freemobile bonjour, ma portabilité de numéro devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h je n'ai toujours pas de réseau mobile, est-ce normal?
-
🇷🇪LinKo(Oliver)🇷🇪
(@LinkOtaku) a signalé
@free @freemobile J'étais le premier à vous soutenir tout bien que mal sauf que j'ai dis stop après une année, pour cause de réseau inexistant. Sinon maintenant ont capte chez vous ? vue les retour que j'ai il me semble que toujours pas.
-
Anita Beldiman-Moore
(@AtinaBM) a signalé
Je continue de recevoir des mails destinés à d'autres abonnés #Freebox et je me demande qui reçoit ceux qui me sont adressés @Freebox à quel moment vous allez communiquer sur le crash de vos serveurs ?
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@freemobile 32jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !Malgré 3 appels le 17/12/20,22/12/20 et le 04/01/20.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider .Que dois-je faire ?Frustré et déçu !
-
realersatz
(@realersatz) a signalé
Dites @Freebox j'aimerai comprendre un truc. J'ai la seule freebox visible dans le coin. Mon Wi-Fi ne débouche dur aucune connexion depuis des heures mais le réseau freewifi est opérationnel... Zauriez pas commencé à résilier mon abonnement en avance par hasard ?