Est-ce que Free a une panne dans Château-Gontier, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Château-Gontier proviennent des codes postaux 53200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Gontier, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Gontier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Château-Gontier, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Gontier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕸𝖊𝖑𝖑𝖆𝖑𝖎𝖆
(@MellaliaS) a signalé
Ma Freebox c’est la 4 eme fois elle tombe en panne frère faut doser la
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@Freebox impossible d avoir du support technique depuis une semaine et un reseau qui se deconnecte en permanence
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
J-?? intervention d'un technicien @Freebox,j'ai parlé à 6 helpers💩 depuis le 14, 6!aucun ne comprend en français"Je NE SUIS PAS libre ce jour"celui de hier dit:c'est noté dans mon dossier,ce matin on m'appelle pour parler du jour en question et dit il y a 0 note dans mon dossier
-
freakyboow 🐳
(@freakyboow) a signalé
@Freebox c’est le désarroi votre panne générale ! Sans connexion depuis ce midi ça commence à faire beaucoup 😭
-
Percefion
(@percefion) a signalé
@Freebox J'ai un souci avec le player Pop. Il saute toute les 2 secondes et j'ai un message sur la TV " dolby vision"...j'ai essayer différentes astuces du net mais rien ni fait. Suis je le seul à avoir des soucis avec cette petite bête...merci d'avance
-
Seven ⭐⭐
(@seven70) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai un drôle de problème (je l'avais jamais vu avant). Je vois bien le panneau TV (Freebox TV, L'Aktu Free, etc. etc.), mais quand je veux mettre la TV je n'ai aucune image ni même de son, tout reste noir. J'ai tenté de manip les câbles mais non. Help please?!
-
Bink
(@Binkfeust) a signalé
@Freebox J'espère que demain matin cela sera rétabli, sinon impossible de télétravaiiller. Alors que pendant crise Omikron on nous demande de télétravaiiller le plus possible !
-
Nicolas Alscher
(@nalscher) a signalé
@Freebox Bonsoir, depuis le passage de la ligne en fibre, il semblerait que le numéro SDA pour se connecter à l'espace abonné ne fonctionne plus. Avec quel identifiant doit-on se connecter, svp ?
-
Stan
(@Stan_Stan_62) a signalé
@A155Z Bah on a tester aussi ce câble et ça aller aussi mais le player la il en fait qu'à sa tête lol ça vaut vraiment pas le coup et marre d'appeler se service client qui comprend rien quand je parle 😬 @UniversFreebox @Freebox
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@j_capdevielle @Xavier75 @DEVIALET Oui parle pour toi😜, je dirais pas une chose comme ça puisque Toi tu l'as pas , des mise a jour il a eu pas si longtemps ,niveau bugs c'est beaucoup plus fiable que la Freebox Pop que j'aurais jamais