Est-ce que Free a une panne dans Charcenne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charcenne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charcenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charcenne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon et Marnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charcenne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charcenne et dans les localités voisines:
-
MaxBLB25TV Gaming
(@maxblb25tv) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !
-
Amar
(@amar_25000) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile Peut-être qu’ils réparent le problème 😜
-
Max2politique
(@max2politique) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Louis55812039 Sa dépend tu a une freebox chez toi ?! Si oui c'est très simple sinon c'est peut-être un peu plus compliqué mais je vais pouvoir t'aider normalement par contre il faut que tu aies des antivirus et VPN c'est mieux...
-
Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile répondre à un sondage vis à vis de l’assistance OK mais me forcez à donner une bonne note c’est NON !
-
Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon alors j’ai remis à zéro mon téléphone suite aux problème avec @freemobile et aux problèmes avec mon téléphone ! La connexion va un peu mieux et le téléphone beaucoup mieux
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile impossible d’appeler !
-
Amar
(@amzlvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile si tu sors à Allende, l’idéal c’est que tu le fasses vers le théâtre de l’espace parce que t’as une vue directe sur l’antenne Free Après au pire si tu descends pas à Allende, je te donnerai un point où tu pourras le faire dans le tram
-
Amar
(@amarzvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@manceau_leo Salut je te conseille d'abord de commencer par la Freebox Mini 4K, et si tu as des débits de ***** (ce qui n'est pas rare avec cette box), essaye de passer vers la Bbox Must
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PMercier
(@nkubz) a signalé
@Mister3DFrance Routeur/Firewall entre la Freebox et le réseau. C'est ce que j'ai fait tellement Illiad m'a gonflé avec ses choix a la con, sans même parler du fait que je lai AUCUNE confiance en eux.
-
Sorel Stéphanie
(@sorel_stephanie) a signalé
@freemobile a quand un bon réseau pour regarder du bon streaming. Je suis encore à la mini 4k de pas brancher
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile Apres plus d'un mois de problème, je commence à devenir fou ! J'ai des coupures de 4g qui me gênent pour mon travail. Votre service client me dit que c'est parce que je consomme trop de data (2To/mois ok je peux comprendre) et me dit de prendre un second abonnement 1/
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile pour jongler entre les deux et ne plus avoir de coupures. Aujourd'hui, j'ai donc reçu la carte sim de mon 2eme abonnement. 5 minutes après activation, les coupures de réseau reviennent... Vous pouvez m'expliquer là ? Parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule 2/
-
Alexandre Rigault
(@Arigault32) a signalé
@freemobile @free raz le bol de problèmes et de la plate-forme qui dis remonter le problème. Forfait 9.99 vers 19.99...
-
james kamil
(@jameskamil) a signalé
@RaphaelSebaoun @Freebox @free je vous souhaite de pas avoir le même problème que moi trois mois pour l’installation
-
Bruno K
(@kut_b) a signalé
@free @Freebox Sinon c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour pouvoir renégocier son contrat ? Je vais être dans l'obligation de partir chez la concurrence.
-
__Assya🐉
(@AAdxme) a signalé
@juustLima_ @free @freemobile J’étais dans la même situation, et vu que je l’ai jamais reçu j’ai payée
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile là vous m'avez +ou- obligé à prendre un second abonnement (payant hein je le rappelle) pour ne plus avoir ce problème, mais ça ne règle rien, les coupures sont toujours là, et même plus fréquentes qu'auparavant. Et votre service client me dit : "on fait passer au 3/
-
Lionel NRJ Orléans
(@Lionelanimateur) a signalé
Bonjour @angelique75008 j’ai appelé l’assistance @Freebox hier soir et le technicien m’a très mal parlé (hallucinant, alors que je restais courtois). Y a t’il possibilité de faire réécouter cet appel. J’ai également fait un enregistrement au bout de 2 minutes qui le prouve. Merci