Est-ce que Free a une panne dans Champvans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champvans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champvans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Champvans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léger-Triey, Mirebeau-sur-Bèze et Marnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
giovinco
(@ciocae) a signalé
@free @freemobile Bonjour, J'ai eu un problème. Ma vitesse de données est très lente! Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? Je n'ai pas besoin de gigabits, il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube. @freemobile
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@L6Marc @freemobile avez vpus activé l'option 5G sur votre interface freemobile ? quelle offre avez vous ?
-
Onizuka 🇫🇷🇯🇵
(@OnizukaOfficiel) a signalé
@free Ça serait bien de vouloir répondre quand je vous signale un problème d’internet qui se coupe de manière régulier depuis plusieurs jours hein ? @Freebox
-
Vicky Dehaene
(@womandream) a signalé
@RegisCornut @Freebox gna gna na gna na il pleurniche car on ne vient pas lui installer la fibre. Pauvre petit . Arrêtez de pleurnicher certains n'ont pas à manger !
-
Pascal Punel
(@PascalPunel) a signalé
@Freebox En attente depuis le 20 juillet du 5ème rdv avec un technicien pour me raccorder à la fibre. Le passage à la concurrence est-il la seule solution ?
-
Zack Ajili
(@ZackAjili) a signalé
Bonjour @free @freemobile ! Je suis avec plusieurs amis et votre réseau a #Lille ne fonctionne plus…
-
giovinco
(@ciocae) a signalé
Bonjour, J'ai eu un problème. Ma vitesse de données est très lente! Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? @freemobile
-
Cecile Sbtié
(@SbtieCecile) a signalé
@Freebox @free si ta free ta tout compris ..🤔😡 PUB mensongère. Votre service est une honte et encore plus en télétravail...🤯 6 mois d’abonnements et au moins 3 longues période de galère avec les prélèvements qui continuent, AU CALME !!! Quelle esprit.. FREE a FUIR !!! 😡#free
-
raphael brenne
(@RBrenne) a signalé
@Freebox bonjour,j'ai résilié chez vous à cause de multiple problème chez vous mais je viens de remarquer que vous continuez de me prélever indûment. je souhaite être remboursée des mois prélever sans mon accord suite à ma résiliation. Sinon j'entrerai en contact avec la DGCCRF.
-
Mando™ 🍜
(@matheo_ktv) a signalé
Bon @Freebox faudrait m'expliquer pourquoi je passe de 800 mega a 10 h24 ?