Free

Est-ce que Free a une panne dans Champanges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champanges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Champanges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/18/2024 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Champanges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Biot et Boëge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Biot Internet
FranceBoëge Internet
FranceThonon-les-Bains Panne Totale
FranceMassongy Wi-fi
FranceThonon-les-Bains Internet
FranceÉvian-les-Bains Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Porygooooon Porygon (@Porygooooon) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile sur la commune de Pinsaguel (31)

  • kervinihy kervinihy (@kervinihy) a signalé

    @Freebox @free Sérieux, pour un étudiant qui quitte son logement vous imposez 49 € de frais de résiliation + 7,50 € de courrier recommandé, vous trouvez ça normal ?

  • encorele_v :sleep: (@encorele_v) a signalé

    @Freebox non seulement j'ai un ping de 85 ms depuis 5 jours ce qui m'empêche d'utiliser correctement mon @Shadow_France mais en plus de ça IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE, si vous ne faites rien dans les 3 jours qui viennent je décale autre part

  • ByZey_ JobLife Thomas. (@ByZey_) a signalé

    @Freebox normal votre connexion depuis hier ??? Les 90 de ping constants ????

  • MarieLineVaiani Marie-Line Vaiani (@MarieLineVaiani) a signalé

    @Freebox DM envoyé à @Free hier soir, zéro réponse Le pb est lié à un abonnement mobile qui continue d’être facturé depuis des mois à un défunt malgré les demandes de résiliation…pas à une Freebox

  • tescoolman Triboulet (@tescoolman) a signalé

    @Freebox Pas de réponse en message privé. Juste le même cinéma - on est désolé et on peut rien faire! Free a stoppé le Reverse DNS alors qu’il est noté (actif) sur le site web. Personne n’est capable de répondre chez Free! L’ensemble du personnel n’est pas formé réseau!

  • BendalN Nicolas (@BendalN) a signalé

    @Morgan__62 @Freebox @Free_1337 J'espère qu'ils ne me diront pas la même chose qu'à vous, parce que je n'ai littéralement aucune idée de comment régler le problème...

  • Mejero Mejero (@Mejero) a signalé

    @freemobile ça fait plus d'un mois et demi que certains abonnés free n'ont plus de réseau sur Sonchamp(78), vous comptez faire quelque chose ou vous avez un concurrent à nous recommander? Votre assistance, à part recommander de patienter ne fait pas grand chose!!!!

  • baloo24360113 baloo (@baloo24360113) a signalé

    @encorele_v @Freebox @Shadow_France Bonne chance le reuf j’les appeler déjà 2 fois il vont te dire de redémarre ta box de vérifie ton câble si il es pas casser zeubi le cable il va casser tout seul et pour finir te faire changer ton canal wifi pour au final te faire attendre encore 5j

  • tescoolman Triboulet (@tescoolman) a signalé

    @Freebox Pas de réponse en message privé. Juste le même cinéma - « on est désolé et on peut rien faire! » Free a stoppé le Reverse DNS alors qu’il est noté (actif) sur le site web. Personne n’est capable de répondre chez Free! L’ensemble du personnel n’est pas formé réseau!