Est-ce que Free a une panne dans Bussus-Bussuel, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussus-Bussuel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussus-Bussuel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bussus-Bussuel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bussus-Bussuel et dans les localités voisines:
-
🙂olivdu80
(@OlivR80) a signalé
de
Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
-
Topher
(@Chris_Langlet) a signalé
de
Airaines, Hauts-de-France
@free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MaxBLB25TV Gaming
(@maxblb25tv) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !
-
☦️дlз³халdгiлно⁰🇺🇾🇪🇦
(@Joueur_du_Canap) a signalé
Problème sur les antennes réseaux @freemobile ?
-
Maiza aichouche
(@aichouche_maiza) a signalé
@Freebox je vous ai déjà contacter en DM et votre dernière réponse était ne nous contactez pas quand le problème sera réglé on vous informe par mail donc ...........
-
OQEE by Free
(@OQEEbyFree) a signalé
@in_vinc3nt Je viens de vous répondre en DM. Votre compte Freebox présente des soucis et n'accède pas correctement à Internet. Vous semblez avoir des pertes de paquets sur le flux TV. Il faudrait contacter l'assistance Free pour analyser en détails votre configuration générale.
-
RoroLeKiné
(@RoroLeKine) a signalé
@Gureto_ Non mais c’est n’imp la. Le mec est venu mais le gars qui est censé être au bureau pour faire le changement est rentrée chez lui donc il ne peut pas me mettre ma co. ( @Freebox vous puez la *****.) deux technicien en 4 jours. 0 connexion
-
mistergeek
(@_MrGeek_) a signalé
@Freebox bonjour toujours pas de raccordement à la fibre de ma freebox, legibilité maintenant depuis un mois tous mes voisins se font raccorder SFR Bouygues et Orange. Le service free au 32 44 ne peut me donner aucune réponse...
-
ainos.
(@boomskit_) a signalé
@NeyteMZ @Freebox je vais faire ça je crois parce que même problème
-
Who sane
(@hussYboyyy) a signalé
@Freebox Merci d’avoir répondu rapidement. Votre centre d’appels est hors de portée depuis deux heures maintenant. Je vous ai envoyé mon identifiant Freebox comme demandé.
-
RoroLeKiné
(@RoroLeKine) a signalé
Imaginez vous prenez deux après midi. Donc un jour de taffe en moins, soit concrètement 350€-400€ de CA. Pour que @Freebox / @free ne soit ps capable de régler leur problème car leur employé partent plutôt du travail 🤡
-
clouard
(@hendreas35) a signalé
@free @Freebox je crois que je vais aller chez un autre fournisseur si vous me régler pas les problèmes. Tu regarde tranquillement la TV et la pouf la box player s'éteint et tout le temps. Et la m, le service après-vente te dit que cela vient de la qualité de la TV.