Free

Est-ce que Free a une panne dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brioude, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brioude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 20:55

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexisA18267439 Alexis Alex (@AlexisA18267439) a signalé

    @freemobile. Pourquoi est ce impossible pour les anciens abonnés d obtenir une E sim ???? Vous privilégiez uniquement les nouveaux clients... Et la solution proposée c est de prendre un deuxième abonnement .??...c est inadmissible

  • Figaro75014 Figaro75014 (@Figaro75014) a signalé

    @Freebox quand passée 1:00 du matin tu ne peux rien regarder car le player repart de l’étape 2 tous les quart d’heure ! Insupportable mais après on nous dit que tout fonctionne !

  • 1nigit N丨 (@1nigit) a signalé

    @Freebox cela fait 11 mois que la migration fibre devait avoir lieu chez moi, rendez-vous annulés la veille de manière répétitives. Please help.

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur une Freebox, le problème persiste aujourd’hui mais disparaît lorsque je regarde sur la Xbox One S.

  • charlottecoplo Lolotte (@charlottecoplo) a signalé

    @UFCquechoisir aidez-moi, j’ai fait confiance quatre ans en @freemobile pour une arnaque sur les deux locations de mobile. 200 euros dans leur poche à chaque fois 🤬

  • AnnaSmith19867 Anna Smith (@AnnaSmith19867) a signalé

    @free @Freebox Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !

  • illusdidi illusdidi (@illusdidi) a signalé

    2021 impossible de bloquer un numéro sur un fixe qui appelle 4 fois par jour. Aucune option de blacklist sur la freebox, le *351*# ne fonctionne pas, le volume à 0 sur le combiné ne marche pas non plus. A ce niveau là c'est sorcellerie. Bon bah on débranche le fixe définitivement

  • Mibemol4 Mibayy 🙋🏻‍♂️ (@Mibemol4) a signalé

    @freemobile et sinon vous comptez offrir une vraie 4G a vos clients? Ou avoir le réseau le plus pété de France ca vous plaît ? Sinon je vais chez @SFR ou @bouyguestelecom je suis sure qu'ils m'en donneront pour mon argent eux!

  • SognitaDiaw Sonia-Di (@SognitaDiaw) a signalé

    @freemobile j’attends depuis plus d’un mois le remboursement du téléphone dont j’ai fait une rétractation. je vous ai envoyé le téléphone, j’ai envoyé un recommandé de réclamation, j’ai appelé plusieurs fois en vain. Ceci n’est pas sérieux c’est une grande déception.

  • AnnaSmith19867 Anna Smith (@AnnaSmith19867) a signalé

    @free @Freebox @BrutXOfficiel Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !