Free

Est-ce que Free a une panne dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brioude, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brioude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/30/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • indestructim Indestructim ⭐️⭐️ (@indestructim) a signalé

    @Freebox Déménagement de ligne fibre optique le 5/11 avec passage du technicien, pas de signal, 2ème passage le 17/11, toujours rien. Aujourd’hui le 9/12 1 MOIS PLUS TARD, RIEN! Et l’assistance s’en tape, j’ai le droit à « bonne soirée » alors que je leur dit que je résilie 🙃

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Freebox cette panne de plus de 7h est inacceptable ! On n'arrive pas à vous avoir au téléphone, aucune info. Faites votre putain de taff.

  • maloums694 LeS (@maloums694) a signalé

    @EricGonz69 @Freebox @free Grosse panne sur tte la région apparemment

  • Elolo_l_escargo සූරියකාන්ත 🌻 (@Elolo_l_escargo) a signalé

    @joelateuf Je te juuure j'en ai trop marre Je vais leur renvoyer leur freebox de merde la et je vais vivre comme un hermite c décidé mdrrr Jpp d'eux le pire c'est qu ils facture les appels c gros tdc dcp il restent exprès lgt au téléphone... :( Jui vénère

  • julietapics Juliette (@julietapics) a signalé

    @Freebox @LaVieEnRozena @lillianiswagner Est ce que vous pourriez répondre à la panne généralisée qui se déroule dans le Rhône mais aussi a priori depuis début novembre dans plusieurs régions de France ?????aucune information dans les actualités , par contre pour nous vendre des nouvelles box .... lamentable

  • julietapics Juliette (@julietapics) a signalé

    @Freebox Aucune information sur la panne qui dure depuis cette après midi dans le Rhône ! Pas de réponse à nos messages . Une honte

  • PDarkness69 princess_of_darkness (@PDarkness69) a signalé

    @mrBinR @free @Freebox Ça serait pas mal oui ... bientôt 5h que plus rien ne fonctionne ... Ticket d’incident envoyé , 0 retour ... déplorable !

  • Outman_echarki OUTMAN ECHARKI (@Outman_echarki) a signalé

    @Freebox ils ce passe quoi avec votre réseau fixe plus moyen de ce connecter en wifi avec la freebox

  • LoryFlr Lory (@LoryFlr) a signalé

    impossible de tema le match vu que j’ai plus internet, @Freebox je vais porter plainte soyez en sûr

  • JeuxGeneration Génération Jeux Vidéo 🎮 (@JeuxGeneration) a signalé

    @RukGaOfficiel Je connaissais personne avec une Freebox sinon j'aurais fait la même. Bouygues refusant de me vendre un abo 4Gbox du coup profité de leur offre 100Go avec Weekend illimité à 15€ du coup c'est pas mal quand même vu le prix. J'avais déjà le routeur (vieux modèle mais efficace).