Est-ce que Free a une panne dans Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carnoules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rz Unlucky Man
(@TTV_UnluckyMan) a signalé
@Freebox il serait temps de mettre a jour vos collaborateur du service technique, un me dis le 28/02/2022 qui la freebox sera disponible le 01/03/2022 a 00h et l'ai j'appelle le service technique parce que comme de par hasard je n'ai plus l'onglet pour pouvoir la commander 1/2
-
sorG
(@__sorG) a signalé
@MokiRoxor @TwitchFR @freemobile Non non, j'repasse sur un adsl flingué j'ai plus de soucis, c'est la 4G free qui fait planté le truc
-
joda
(@chewee974) a signalé
@Free_1337 VoWifi sur Samsung S21 ultra 5G ne fonctionne pas ! Le support @freemobile ne sait pas quoi répondre en dehors des banalités habituelles. C'est vrai le #supportClient ce n'est pas le point fort de Free. Déjà que #Free a perdu son avance technologique.
-
ced Gouïnoisô
(@cguino) a signalé
@freemobile Ma demande de résiliation à été reçu le 07/02 (recommandé AR) mais aucun retour… dois-je bloquer les prélèvements pour avoir une réponse ?
-
ange fabie80
(@angefabie141180) a signalé
@Freebox Pendant des mois vous avez harceler mon père et maintenant vous me faites chier. Avec vos pseudos société de recouvrement qui ne sont pas habilité à réclamer quoi que ce soit. Je ne vous dois rien votre guignol d installateur n est jamais venu pour installer la fibre
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@TiinoX83 @Freebox @freemobile Perso free mobile la facturé (hors forfait sur le sms 555) et sur le détail des communications mais 0 euro sur l’interface client 🤔
-
BDS_Asuna 🇺🇦
(@BDS_Asuna) a signalé
@freemobile Bon votre service recouvrement m'appelle quand où m'envoie un email quand pour être rembourser ? Vous savez que la plainte à été déposer contre vous ( service recouvrement ) car j'ai l'impression qu'ils ont un pois chiche dans leur main ! @free
-
Am'dine
(@Melle_Dine) a signalé
@free J’aimerais bien passer sur cette offre Freebox Pop mais impossible depuis 3 mois…
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
Le service client d’@orange est déplorable, je paye cher pour ça c’est incroyable la box @Freebox à le wifi6 ?
-
jules marie
(@jules_pas_la) a signalé
@Free_1337 @Freebox abonné depuis 2006, éligible à la fibre depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas le droit à la migration, sauf si je suis nouveau client et là c'est ok. La fidélisation du client cela vous parle ?