Est-ce que Free a une panne dans Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carnoules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement croyez moi !!
-
Gokual Gokuadera
(@GGokuadera) a signalé
@Freebox je comprend pas la stupidité des gens , ici , free c'est trés bien aucun soucis , je compte rester chez eux! Tite question j'ai la revolution et son sa decodeur tv avec blueray , il est possible de juste avoir le boitier pop wifi 6 et garder le meme decodeur ?
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement !!
-
oualid dachraoui
(@oualiddachraoui) a signalé
Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox
-
Monotsuko
(@Mynotsuko) a signalé
@NeerajAlva @Freebox Je te rassure, voici bientot 2 ans que j'ai un soucis avec le mecs de free qui est venu m'installer la fibre (il a totalement déglingué mon tableau electrique...) et j'attends encore que le service litige me rappelle et m'envoie le technicien promis il y a bientôt 1 an ...
-
Anne-Cécile L.
(@_DYWD_) a signalé
@freemobile bonjour, J’essaye depuis hier de me connecter à mon espace client. Impossible. J’ai beau avoir redemandé mon identifiant, réinitialisé mon mot de passe j’ai toujours le meme message d’erreur. Pouvez-vous m’aider?
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@Freebox " delta " fibrée étape " 2 " normal!? je n'arrête paS d'avoir deS problèmeS avec vouS même en fibre!! je ne devraiS même pluS payer d'abonnement tellement que j'ai deS souciS maiS c'est vouS qui devriez me payer pour que je reste abonné j'en ai marre!!!!
-
le prophète
(@parkermorain) a signalé
@Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.
-
Keluzay 🗿
(@kelupluszay) a signalé
@free @Free_1337 @Freebox CONNEXION INUTILISABLE 0.12 DEBIT COMMENT C'EST POSSIBLE DEPUIS 3 JOURS A TOULOUSE IMPOSSIBLE A UTILISER
-
mugiwara
(@varthinho) a signalé
@Freebox Le problème c’est que vous me dites tout le temps je ne suis pas éligible et que la procédure est en cours