Free

Est-ce que Free a une panne dans Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/22/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bras, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignoles et Besse-sur-Issole.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrignoles Internet
FranceBesse-sur-Issole Téléphone
FranceBrignoles Internet
FranceBarjols Téléphone
FranceBrignoles Téléphone
FranceBrignoles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierYeddou yeddou olivier (@OlivierYeddou) a signalé

    @Freebox Ils ne répondent pas et surtout ils n’essaient pas de résoudre votre problème .

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile @luccassTV J’ai le même problème avec ma ligne en Suisse. Vous pouvez faire qq chose pour moi aussi ?

  • SnakeX Alex « SnakeX » Xboxlive.fr (@SnakeX) a signalé

    @senkidala_ @farklam @Freebox Déjà le paramètre important c'est le fait de pouvoir passer en mode "bridge" chose qui est impossible chez Bouygues ou Orange. A terme je compte bien gérer moi même tout le routage & compagnie.

  • MarieBail_C Marie Bail (@MarieBail_C) a signalé

    @medwill31 @Freebox Surtout les "on a pas de techniciens disponibles dans votre secteur" 🤡 et "on priorise votre ticket" alors que le truc est en panne depuis deux semaines

  • bejawette Sarra Bejaoui (@bejawette) a signalé

    @freemobile J'ai besoin d'appeler le service client mais vous avez bloqué ma ligne

  • Outman_echarki OUTMAN ECHARKI (@Outman_echarki) a signalé

    Dites moi @Freebox moyen d’aller en dm ? Un soucis sur la ligne @free

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox bonjour Après un orage voilà à j+17 de la panne Changement de Box par chronopost 3 jours donc j+5 suite à la demande, intervention technique programmée en suivant faite j+10 Demande à FT car ligne défectueuse au répartiteur....

  • Kiikitos KIKITOS™️ (@Kiikitos) a signalé

    @kidsark @Freebox @free Aaah galère 😕 Mais du coup c’est un vrai soucis, le fibrage du bâtiment est dimensionné en fonction des clients(pour 100 clients -> environ 100 fibres) puisque le nombre de clients ne bougera pas logique et surtout 1 client = 1 fibre

  • OlivierYeddou yeddou olivier (@OlivierYeddou) a signalé

    @Freebox free a éviter ils sont nuls et le service client aussi nul nul nul et incompétent incapable de résoudre mon problème après 20 appels ne respecte pas leur engagement

  • kidsark le Kid. (@kidsark) a signalé

    Après plus de 30 appels DE MA PART durant 4 mois @Freebox @free, opérateur qui a câblé mon bâtiment m'annonce que je n'aurai la fibre que si quelqu'un résilie ? Saturation ? Et à part ça, pas de solution. Si ça c'est pas se f**tre de la g**ule de monde.