Est-ce que Free a une panne dans Bonneuil-en-Valois, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-en-Valois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-en-Valois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bonneuil-en-Valois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-en-Valois et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
Cold heart ❄️
(@Rpio96) a signalé
de
Saint-Sauveur, Hauts-de-France
@Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dedede223
(@donatienCl) a signalé
@Freebox je suis sincère énervé et très déçu de la qualité de votre service, vous étiez les seul à offrir la fibre je n'ai donc pas eu le choix et je commence déjà à le regretter amèrement
-
Valère Corréard
(@valerecorreard) a signalé
On est d’accord que le @Freebox SAV est en manque de personnel, ou applique des règles complètement loufoques, ou les deux ...l’expérience client est en tout cas .... loufoque et donne une seule envie...fuir ! #Freebox
-
Leïla
(@LeilaMdzc) a signalé
Hâte de resilier mon abonnement @freemobile à mon retour en France. J’ai jamais eu autant d’arnaqueurs qui essayent de m’avoir. Et des harceleurs en plus de cela. Tous les jours du spam.
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
En puis @Freebox qui te parle d'une panne quand tu stipule que l'appart à brulé : mdrrr. J'ai rien à ajouter là dessus.
-
Manu
(@Manu121459830) a signalé
Depuis le 09/02 je n'ai plus internet ni de téléphone car ma fibre a été coupée lors de l'installation chez un voisin. Depuis, aucun rendez-vous et aucune solution proposée... Merci #Free Ping @Freebox
-
kirouani
(@mohakirouani) a signalé
@Freebox @Freebox a quand une assistance de qualité pour des offre adéquate ? Dois-je ecrire sur les réseaux pr avoir un retour de qualite!!!!! @free
-
Sandrine LEVY
(@sand99) a signalé
Bonjour @Freebox @free Bonjour Free. Freebox Delta commandée le 21/10/20. On m’avait prévenue pour les 3 mois de délais mais là on est bientôt à 5🙄. Une solution?
-
Julien Jouanneau
(@juljouanneau) a signalé
Les gens sont en télétravail depuis un an non ? Et bien @UPS_FR s'en fiche et fait le coup du "Vous n'étiez pas à la maison", alors que j'attends une Freebox depuis trois jours de 7h à minuit pour travailler justement. Le summum de l'incompétence et de la mauvaise foi. Honteux.
-
Julien Mouton
(@jmouton) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
Tachfine Mouhssine
(@TachfineMouhss1) a signalé
@Freebox pourquoi vous ne diffusez pas le match de 20h45 du 02/03/2021 sur Bein max 10. Un service chèrement payé pour rien 😠