Est-ce que Free a une panne dans Bonneuil-en-Valois, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-en-Valois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-en-Valois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonneuil-en-Valois, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bonneuil-en-Valois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-en-Valois et dans les localités voisines:
-
Cold heart ❄️
(@Rpio96) a signalé
de
Saint-Sauveur, Hauts-de-France
@Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AndHerUnperfectWorld
(@Magunicorn) a signalé
@Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de
-
Dyne
(@Dyyyyyne) a signalé
@Freebox depuis des semaines il y a des coupures d’internet je suis fibré et j’ai des coupures sans raison et sans jamais de justification de votre part toujours les mêmes réponses a quand une VRAI stabilité sur long terme!
-
Benjamistan.eth
(@benjamistan) a signalé
Ouf, service minable chez @freemobile. Pas de possibilité d'eSIM. Pas de possibilité d'appeler leur service client. Le système automatisé pour obtenir le RIO est hyper difficile à comprendre, fait exprès sans doute. Ça ne marche pas en 2022, les gars.
-
François MONARD
(@FrancoisMonard) a signalé
@Freebox pouvez vous respecter votre obligation légale de fournir le RIO. Le 0805923179 dit envoyer par SMS/mail mais ne le fait pas depuis 5 jours et 15 tentatives. Le 3179 donne un mauvais Rio...
-
Serge Mysterio
(@essoagenial) a signalé
@freemobile aucun réseau affiche depuis la Belgique. Que faire ?
-
L’InterneDeGarde - devenu Séni(l)or🙄
(@linternedegarde) a signalé
@free @Freebox c’est donc normal de faire payer pour un service qui n’est pas assuré? Coupure de box? Je ne suis pas abonné de votre prestataire extérieur, c’est à vous que l’usagée paye le service. Le minimum serait de rembourser les jours ou la prestation n’est pas assurée 🤬
-
Apolyonar
(@apolyonar) a signalé
@MrAngelos6 @Freebox Bah a voir c'est un problème sur la ligne et non chez moi >< ils doivent vérifié toute la ligne ><
-
Rin臨Tō闘
(@tchoupiego) a signalé
Sans parler de l’offre freebox dont on m’avait pas parler ni informer sur n’offre qu’il fallait payer les deux premiers mois + l’installation alors que j’avais déjà installé avant l’arrivé du technicien qui a juste relier la fibre et on me demande un peu plus de 140€ pourÇaBref
-
Notraaammmss
(@Notrams__) a signalé
@Free_1337 Bjr @Free_1337 malgré une réparation d'un mois qui devait régler le problème cet été suite à une dizaine de pannes durant l'année, ça fait la 4eme fois que cette même antenne est de nouveau HS depuis ce début de weekend. Possibilité de faire quelque chose svp? Merci. #freemobile
-
🦅
(@Rienwshdose) a signalé
Bon @Xavier75 5 ans que je suis chez vous si c’est pas plus, et on me laisse plus d’1 semaine sans connexion et sans m’informer de la date de retour, ni même de techniciens qui se déplace est-ce normal ? @free @Freebox