Free

Est-ce que Free a une panne dans Bonchamp-lès-Laval, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonchamp-lès-Laval, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonchamp-lès-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bonchamp-lès-Laval, Mayenne, Pays de la Loire 12/10/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bonchamp-lès-Laval, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaval Internet
FranceAndouillé Internet
FranceAhuillé Téléphone
FranceCommer Internet
FranceBonchamp-lès-Laval Internet
FranceOlivet Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeremypat31 Jérémy (@jeremypat31) a signalé

    @FreePro #free #freemobile #freebox ne pas souscrire chez ses commerciaux malhonnête qui ne propose aucune assistance quand ligne Hors service. Ticket ouvert depuis 96h ou ticket résolu pour eux qu'il classesans même avoir réglé le problème.

  • DaddyLeSucre1 Daddy Le Sucre (@DaddyLeSucre1) a signalé

    Bonjour @Freebox ma Freebox pop est bloquée depuis ce matin à l’etape 3. Reboot fait. Toujours rien. Signal fibre detecté. Signal fibre PON detecté. Je fais quoi, j’attends que ça revienne ?

  • althearodenbach Atheist Althea (@althearodenbach) a signalé

    @InfoAbonneCanal Freebox Pop, iPhone 8, iMac le problème est identique partout, que je sois connectée à mon compte canal ou non.

  • faress_salim Salim Faress (@faress_salim) a signalé

    @Freebox Une panne dans le (81) ?Perte d’internet et box bloque étape 2

  • LittlePissenlit Pissenlit’Frusti (@LittlePissenlit) a signalé

    @ACNHMorgane_ @freemobile 3 fois ce matin après avoir fait à chaque fois ce qu’il me disais et ils ont fini par me dire que le service technique étais sur le coup ! Essaye de les appeller aussi !

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @Freebox @free @SFR encore un apple de free et encore une fois pas sympa le courrier est prêt à partir et vu que j ai dit que je passai chez SFR on verra si ma ligne revient 1 semaine de panne et en plus on doit rien dire

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @angelique75008 @Freebox On me tiens un double discours. D’un côté on me dit hier qu’en annulant la commande on annule l’envoi de la carte SIM, et aujourd’hui on me dit que la carte SIM est quand même envoyée ! Et qu’on va quand même me prélever les 1611 € mais que ça sera remboursé plus tard. Help.

  • JMattarocci JMatta (@JMattarocci) a signalé

    @Freebox Bonjour de quel droit avez-vous relancé mon abonnement malgré ma résiliation???? @UFCquechoisir de pire en pire ça allez trop loin dans l’incompétence

  • jeremypat31 Jérémy (@jeremypat31) a signalé

    @FreePro #free #freemobile #freebox ne pas souscrire chez ses commerciaux malhonnête qui ne propose aucune assistance quand ligne Hors service. Ticket ouvert depuis 96h ou ticket résolu pour eux qu'il classesans même avoir réglé le problème.

  • ManaLeader_ Extinction des feux. (@ManaLeader_) a signalé

    Donc là, j’vais encore passer deux semaines sans wifi ? @Freebox je vous déteste .