Free

Est-ce que Free a une panne dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bompas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bompas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/24/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villelongue-de-la-Salanque, Elne, Perpignan, Canet-en-Roussillon, Pia, Pollestres et Saint-Cyprien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillelongue-de-la-Salanque Internet
FranceElne Wi-fi
FrancePerpignan Téléphone
FranceCanet-en-Roussillon Télévision
FrancePia Téléphone
FrancePollestres Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bompas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bompas et dans les localités voisines:

  • LesdeuxF 🌦 ℱℱ𝓉𝓌𝒾𝓉𝓉 🐥☘️ (@LesdeuxF) a signalé de Saint-Cyprien, Occitanie

    @Laiiho @free @Freebox Ça partais pas si mal, mais c'est sur que là s'ils ne font rien on se casse. Genre au téléphone et en privé ils nous parlaient de soucis dans le secteur, de câble coupé, et genre personne est intervenue ??

  • sphxs isaac (@sphxs) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @H03MyRioush @Spit366 @free @Freebox MÊME PROBLÈME 😭

  • Carapat1 Carapat (@Carapat1) a signalé de Perpignan, Occitanie

    En plus leur box de merde beugue à tout va ! @Freebox j'en ai marre tous les matins, je reboote la box ! Un coup plus de wifi, un coup la ligne internet ! Bref message au autres qui voudraient changer pour Free ! Stop passer votre chemin ! Pour ne pas être dessus ! Qualité 👎👎👎

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • little_evil_aii Ben boulette (@little_evil_aii) a signalé

    @freemobile je fais mes cours comment sans internet ? Ni réseaux ?

  • LMP44350 🇫🇷 Laurent44350 🇫🇷 🏳️‍🌈🍆 (@LMP44350) a signalé

    @free Nous attendons avec impatience un meilleurs réseaux sur Guérande pour revenir chez @freemobile malheureusement nous ne captons pas chez nous 🤔 @free

  • srochett Séverine Rochette (@srochett) a signalé

    @Freebox honte à vous ! (1/2) Nous avons initié une demande de résiliation le 6 mars. Selon votre procédure, la résiliation se fait sous 15 jours ou 1 mois. Nous avons opté pour 15 jours, soit le 19 mars car nous quittons la France et des locataires rentrent.

  • Lyrca8787 Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé

    @freemobile @Dzweigue Justement si vous avez besoin d’expliquer c’est que ce n’est pas clair. CQFD

  • leprincedams leprince (@leprincedams) a signalé

    @nathanfut14 @Freebox Moi 20 jour que je suis en panne j ai pas payer la facture exprès car je n est aucun service et pour les avoir après un tiker incident c est impossible je vais vous envoyer ce qu'il mon dit c est à mourir de rire car il doivent intervenir au pm ou ya tout les branchement

  • YohLaB io (@YohLaB) a signalé

    Sinon @Freebox tu ne me prendrais pas pour un imbécile depuis 15 jours ? Si je te dis que c’est le serveur qui ne fonctionne plus et que 2 de tes techniciens le confirment en étant venus ici c’est que c’est ça et pas autre chose ! Tu me l’envoie ou pas ?! #Résiliation #FreeBox

  • PBdeLagerie Pauline Barraud de Lagerie (@PBdeLagerie) a signalé

    @Freebox @free J'ai attendu toute l'après-midi un technicien qui n'est jamais venu (pour un ultime branchement post-installation fibre réalisée hier). Et comme il y a eu un loupé d'organisation chez vous, je dois attendre à nouveau une semaine pour être raccordée. Soupir...

  • indetronable2z 🍓🏴‍☠️ (@indetronable2z) a signalé

    @freemobile bjr, excusez moi mais cela fais plusieurs jours que j'essaie de vous joindre pour regler un problème d'activation de carte SIM. Ne pas pas me facturer ce mois ci car impossible d'utiliser mon tel à cause de l'incompétence de la personne qui a fais mon dossier

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @ChVerdoucq @ilham__djehaich @Freebox Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer en mp votre nom, prénom, adresse et n° de ticket d'incident svp ? Bien cordialement.

  • Lesane0804 MADDY (@Lesane0804) a signalé

    @Freebox non, c’est pas le moment de bugger tout allait bien depuis l’année dernière. Le réseau était fluide. Pourquoi aujourd’hui ???!