Est-ce que Free a une panne dans Bezouce, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezouce, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezouce et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bezouce, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Uzès, Saint-Pierre-de-Mézoargues, Saint-Vincent et Caveirac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bezouce, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezouce et dans les localités voisines:
-
PinglsDzn
(@PinglsDzn) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂
-
À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas !
(@Aconsulter) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mariana Dovalo
(@meridovalo) a signalé
@freemobile ne faites jamais la portabilité chez Free! Vous risquez de vous trouver comme moi sans ligne car ils envoient ma carte sim en courrier simple (déjà 3ème) et ils proposent pas de solution temporaire pour avoir sa ligne. 🤬🤬🤬
-
Tatagrenouille
(@tatagrenouille) a signalé
@Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Bonjour. C'est bien cela le problème. C'est Orange qui doit intervenir mais aucune possibilité de les contacter car je suis chez Free. D'après Free, plusieurs dizaines de relances vers Orange ont été faites et pourtant rien ne se passe. A croire que personne ne veut intervenir
-
martinal
(@padawanmartinal) a signalé
Voila 15 jours que nous avons plus internet. Les techniciens défilent à la chaîne. Maintenant @free/@Freebox me dit que le problème vient.. d'orange. Et nous on attend comme des pigeons, et on paye. Personne n'en a plus rien a battre du consommateur, on se fait juste chier dessus
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
@philipperauch @Freebox @free Et maintenant il me parle de Younited crédit alors que ça ne les regarde pas.
-
Quentusaispas
(@Quentusaispas1) a signalé
Bon @freemobile vous allez m'expliquer comment sous couverture 3g,4g et 5g, je suis en H+ avec mon nouveau forfait chez vous ? Ça fait depuis hier et c'est pas drôle là.
-
P'tit Écureuil
(@loicdht) a signalé
Toujours la même ***** avec @free quand il y a un problème technique. Pas de solution, tu dois attendre que ça passe et fermer ta gueule... @Freebox
-
K E V
(@kevblm3) a signalé
@Freebox @Ac3Jul Moi aussi j’ai contacté free sur tous les réseaux et par téléphone. Ils me disent d’attendre. Super free 💪
-
Cyrcocq
(@cyrcocq) a signalé
@Free_1337 @Scooff @Freebox Les outils des freehelpeurs ne detectent pas le problème ce qui ne leur permet pas d'ouvrir d'incident... Alors qu'ils le voient par un ping pour ceux qui savent le faire!!! Il n'y a que rarement des incidents ouverts... Qui sont invariablement fermés...
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@Morpiassoux @freemobile J'ai pas connu les trois autres ou si peux, j'ai jamais eu de mobile autre que de type smartphone, un 3310 en près durant un déplacement professionnel. Mon galaxy note 1 à été mon premier puis le 3 payé par ma boite puis un 2 en dons suite à la chute de trop du 3 et mon #oneplus5