Est-ce que Free a une panne dans Béville-le-Comte, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Béville-le-Comte, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Béville-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Béville-le-Comte, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maintenon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Béville-le-Comte, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Béville-le-Comte et dans les localités voisines:
-
Isa
(@Madinisa) a signalé
de
Lucé, Centre-Val de Loire
@free @Freebox @Actufreebox Bon la panne bloquée à l'étape 6 ça va durer longtemps ?!?
-
Alex Amedrò
(@Alexperso78) a signalé
de
Auneau, Centre-Val de Loire
@Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile
-
Guts91300
(@blancheneige666) a signalé
de
Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
@Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...
-
Isa
(@Madinisa) a signalé
de
Lucé, Centre-Val de Loire
@Freebox que ce passe t il ce soir ? Plus de connexion avec la box... Help
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire
@CremechocoS @Xavier75 @freemobile @angelique75008 Mauvaise blague
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire
@N_M_D_D @MacGeneration @freemobile Ouais fin on se tape l’itinerance Orange H24, et des appels avec une qualité horrible
-
Mattéo • Zaiiku 🐝
(@Zaiiku__) a signalé
de
Champhol, Centre-Val de Loire
A l'aide @free @Freebox il se passe quoi avec votre connection, impossible de redémarrer ma box (elle reste bloquée) plus de 4g sur mon mobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
Bon alors pour ceux que ça intéresse, je suis à Chartres, mal couvert par #freemobile dans son centre, mais il y a le 208-16: mon iPhone passe en 4G dès qu’elle est dispo, et ne reste pas sur l’itinérance! Pour une fois, bravo @xavier75
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zélis 🇷🇺
(@m4dblxck) a signalé
@free @Freebox sachez que vous avez la pire stabilité de connexion parmi tous vos concurrents, c'est un fait, j'ai même pas besoin de le dire.
-
Alexandre
(@senden182) a signalé
@ifranz67 Pareil, depuis la freebox révolution et son wifi anémique, je me suis équipé chez Ubiquiti, ça change la vie !
-
Martin Titouan
(@MartinTitouan10) a signalé
Sinon freemobile je viens d’arriver en Espagne pas de réseau ni d’internet Ont fait comment la ?! 😡 zéro info zéro réponse 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
-
macgever
(@macgever3) a signalé
@CharlesdeBeaum1 @Freebox @patpatron ces abrutis sont enfin venu et a 4 techniciens qui en réalité ne vaut pas 1/2? Un n'importe quoi en puissance? ces branleurs me faisait encore de la ***** si je n'étais pas presence? Je ne savais pas que l'être humain pouvait être con a ce point!
-
Cecile Sbtié
(@SbtieCecile) a signalé
@Freebox si ta free ta tout compris ..🤔😡 PUB mensongère. Votre service est une honte. 6 moi d’abonnement et au moins 3 longues galères SANS JAMAIS D’EXCUSE OU DE GESTES mais avec les prélèvements qui continuent, AU CALME !!! Quelle esprit.. FREE a FUIR !!! 😡#free
-
Cecile Sbtié
(@SbtieCecile) a signalé
@Freebox @free si ta free ta tout compris ..🤔😡 PUB mensongère. Votre service est une honte et encore plus en télétravail...🤯 6 mois d’abonnements et au moins 3 longues période de galère avec les prélèvements qui continuent, AU CALME !!! Quelle esprit.. FREE a FUIR !!! 😡#free
-
ayager
(@ayager1978) a signalé
@Freebox depuis ce matin impossible d avoir quelqu un au téléphone C est pas agréable d être au boulot et de mettre haut parleur 10 à 15 mn de nombreuses dans la journée
-
Corinne Bellemere
(@CocoBellemere) a signalé
@freemobile ça me saoule je veux résilier mes services hier soir je n’ai pu voir qu’un replay sur 2 de mensonge. L’E 02 fait que bugguer. Depuis le début j’alerte et vous ne réglez pas mon problème. C’est une honte.
-
Eric DYKSTEIN
(@edykstein) a signalé
Bonjour @Freebox :). Je ne suis habituellement pas du genre à me plaindre en public, mais proposer un rdv à 15 jours pour dépanner une freebox bloquée à l'étape 2, sans proposer de solution de dépannage pour avoir un accès internet, c'est légèrement abusé 🥲....
-
Pascal Punel
(@PascalPunel) a signalé
@Freebox En attente depuis le 20 juillet du 5ème rdv avec un technicien pour me raccorder à la fibre. Le passage à la concurrence est-il la seule solution ?