Free

Est-ce que Free a une panne dans Belmont-de-la-Loire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belmont-de-la-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belmont-de-la-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belmont-de-la-Loire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 05/22/2024 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Belmont-de-la-Loire, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamure-sur-Azergues, Chambost-Allières et Meaux-la-Montagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLamure-sur-Azergues Internet
FranceChambost-Allières Wi-fi
FranceChambost-Allières Internet
FranceMeaux-la-Montagne Téléphone
FranceCharlieu Internet
FranceThizy-les-Bourgs Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KiLLgOgEtA Cedric Eneu (@KiLLgOgEtA) a signalé

    @Freebox Bonjour, n'ayant plus de connexion fibre je me permets de vous adresser à nouveau un message je pense que la route optique n'étant pas validé chez Covage elle a été coupé par un autre technicien. Pouvez vous faire quelque chose rapidement ?

  • DemetraPo DemetraPo (@DemetraPo) a signalé

    Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!

  • John_John_Joke John John Joke (@John_John_Joke) a signalé

    Bonjour @freemobile quand est ce qu'on pourra profiter en étant déjà client d'une esim pour son iPhone et enfin disposer d'une ligne pro sur le même téléphone. Car je ne sais pas si je suis le seul (ça m'étonnerait...), mais l'envie de changer d'opérateur monte.

  • DeBarreF Fidji (@DeBarreF) a signalé

    @freemobile bug du réseau 4G a Franconville

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    @AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Pas pu voir à l'intérieur car la porte était fermée mais elle est cassée et un bout du mécanisme pendouille à l'extérieur. V'là la qualité des "réparations" qui ont été faites...

  • selliersebasti2 Sebastien Sellier (@selliersebasti2) a signalé

    Bonjour @Freebox. Ça fait une semaine que je n’ai ni web, ni tv, ni tel. 2 techniciens sont passés. On me dit que ce n’est pas chez moi et qu’il y a un pb de signal à régler sur l’armoire, qui dépend d’@Orange_France. Pas de délai, pas de nouvelles, rien ! Je fais quoi ?

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    @Catouvigier @Freebox Bon voilà. J’ai internet à nouveau depuis ce matin. Il y avait soit disant un problème sur la ligne extérieure et un technicien devait nous contacter pour planifier l’intervention. Aucun technicien nous a recontacté ! Si ma mère ne s’était pas énervée hier, je suis sûr qu’on

  • nick63360 Nick 63 (@nick63360) a signalé

    @Freebox @AnTrAx27969185 Encore un débranchement sauvage au niveau de l'armoire sans doute. J'ai eu le même cas et à chaque fois on me promet que c'est la derniere fois, meme problème que moi y'a 3 jours résolu hier.. y'en a marre !

  • Alf97700135 Alf ⭐⭐ (@Alf97700135) a signalé

    @Freebox , problème avec le femtocell, déco du module. Il est démarré, inséré, reconnu, mais bloqué sur démarrage en cours. Plus de téléphone mobile à cause de ce souci.appel au 3244, pas de ticket d'incident d'ouvert... On se moque du monde peut-être ?

  • LTrahi manni l’ami trahi (@LTrahi) a signalé

    @Freebox bonjour je n’ai plus internet depuis 2 jours, une solution svp ? Ma box reste bloquée à l’étape 2