Est-ce que Free a une panne dans Bédarieux, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bédarieux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bédarieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bédarieux, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magalas, Lodève et Péret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
alzhe ツ
(@alzhefr) a signalé
Bon bah je crois que je vais quitter la famille des abonnés @freemobile vu que déplacer une date de prélèvement pose problème, vraiment débile comme fonctionnement et toujours pas de loi obligeant ces connards à te laisser changer une date de facturation, 10€ de frais/mois :/
-
Electric Boom
(@ElectricBoomTW) a signalé
@Xavier75 t es vraiment un escroc. Depuis que ton équipe m impose la fibre je ne peux plus regarder la télé tout en ayant un pc allumé. Je vais me barrer et tu perds un client depuis 2005 qui de toute façon n a aucun avantage. Tu me déçois et je te pardonnerai jamais. #Freebox
-
LePendra
(@DrPendra) a signalé
Le problème : ma freebox se coupe de manière aléatoire durant une durée aussi aléatoire avec soit un affichage normal, soit ça fait les étapes sans redémarrer, soit parfois un redémarrage complet. Les services téléphones sont HS durant cette période. En bref, ça joue aux dés. 2/4
-
Gweg´oose
(@AMAZ_Gweg) a signalé
@Freebox qu’en est-il de la panne de votre réseau sur Saint-Ouen depuis hier ??
-
Ramon
(@LaManigance222) a signalé
@Freebox pourquoi vous annulez mon RDV. Mon technicien PASSE DEMAIN vous annulez la veille
-
N.I🕊️🐝
(@Inesconcierge) a signalé
@unepetitelaura @free @Freebox Qu'il faut qu'ils renvoient un deuxième technicien pour réparer la panne signalée par le premier... mais évidemment aucun créneau disponible cette semaine... Ça sent le piratage cette affaire et ils ne veulent pas le dire
-
🥥
(@97kaaru) a signalé
@khronoss1 @Freebox Mdrrrr jai tellement la haine, il m’a aussi dit que quand la ligne revient on peut faire une réclamation pour les dédommagement
-
friedchickenlover
(@unepetitelaura) a signalé
@97kaaru @free @Freebox Ok bon je m’attends à pas avoir de wifi pendant au minimum 1 semaine alors lol cool cool
-
Tétel
(@Taitail) a signalé
@Free_1337 , @free , @Freebox En panne de box depuis 2 mois (bloqué étape 4), je viens de recevoir un mail qui m'indique que cela pourrait durer encore 1 mois (faute maintenance) Personne de chez FREE ne prend contact avec moi, juste quelques conseillers qui me plaignent :-(
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai