Free

Est-ce que Free a une panne dans Bazouges-sur-le-Loir, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazouges-sur-le-Loir, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazouges-sur-le-Loir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bazouges-sur-le-Loir, Sarthe, Pays de la Loire 12/04/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bazouges-sur-le-Loir, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Flèche Télévision
FranceLa Flèche Internet
FranceMarcé E-mail
FranceSablé-sur-Sarthe Panne Totale
FranceMorannes Internet
FranceMorannes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremyGuyomard1 nobody352 (@JeremyGuyomard1) a signalé

    @Fsorel #uhe vous devriez passé sur la freebox delta car amazon prime est inclus dans la freebox delta donc zéro et Netflix au lieu payé 18€ je paye 9€ donc pas mal d'argent de gagné.

  • MldAymeric Aymeric Mollard (@MldAymeric) a signalé

    @freemobile forfait actuellement bloqué à l'étranger en Europe. Je contacte le 3244 mais on me renvoie vers le répondeur de la boutique Paris Nation qui me dit de contacter le service en ligne mais je n'ai pas accès au navigateur. Comment puis je avoir un conseiller en ligne ?

  • Roubz692 Roubz (@Roubz692) a signalé

    @Freebox j’envoie un courrier de résiliation par internet avec la poste. Le service résiliation me dit que je dois envoyer un courrier écrit. Et la Loi n°2000-230 du 13 mars 2000. #MarreDesIncompétents

  • iinekaa Аиек𝕚𝕚🦊 (@iinekaa) a signalé

    @Freebox j'vais commencer a gentiment vous encuIer vous là, j'paye 5 abonnement chez vous, et une fois par jour j'ai ni 4G, NI WIFI, NI 5G NI RESEAU NI D'QUOI ALIMENTER MA GRAND MÈRE SUR SON LIT D'HOPITAL ZEBI J'VAIS VOUS BZ FREE REMETTEZ MA CONNEXION

  • Deejayjul DeeJayJul🪬 (@Deejayjul) a signalé

    Si l’abonnement Netflix n’étais pas compris dans mon abonnement freebox devialet je l’aurai arrêté… j’ai jamais matté une serie a par the last dance meme pas en entier. Disney plus me correspond mieux mais l’interface est a chier.

  • Oxiino_ Oxino 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    Jour 2 et j'ai toujours pas internet je commence à perdre patience et comme toujours @Freebox qui répond pas Ça va mal finir je pense la

  • citrus79801108 Malala tête (@citrus79801108) a signalé

    @MatreSplinter4 @Freebox @free Merci, je vais les contacter car c'est vraiment injuste sachant que j'ai un problème matériel qu'ils ne veulent pas changer et que je paie un service qui ne marche pas depuis 1 mois, c'est incroyable

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @citrus79801108 @Freebox @free Bon courage moi ça fait 3 semaine ms que j'ai un débit en carton sur ma carte WiFi 2.4 GHz, au début c'était à cause de SFR, ensuite de mon matériel, ensuite c'est tout va bien le signal est bon, je le sais que le signal est bon, par-contre il y a quand même une couille

  • Thorggis Thorggis (@Thorggis) a signalé

    Maso: moi qui continue d'aller chez @freemobile pour essayer de faire des économies tout en sachant que la couverture réseau est merdique, mais qui espère qu'elle s'améliore

  • papsvynor 𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️ (@papsvynor) a signalé

    @laureknl @Freebox Nan sah ils m’énervent Bientôt 1 mois sans wifi, je fais bcp de télétravail moi